Zapping Onze Mondial CIES : le top 10 des attaquants les plus chers
Serait-ce l’un des premiers signes avant-coureurs d’une fracture entre Zinedine Zidane et son groupe ? Éliminé par Chelsea en demi-finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid se retrouve dans une situation délicate et pourrait bien tout perdre. En effet, les Merengue n’ont plus leur destin en main en Liga et doivent compter sur un faux pas de l’Atlético Madrid, assorti d’un parcours sans-faute, pour espérer conserver la couronne obtenue après le confinement.
Une situation tendue qui se répertorie forcément sur le groupe. Selon les informations de Goal, une grosse dispute aurait eu lieu entre Zinedine Zidane et son défenseur brésilien Marcelo.
Une engueulade tactique
Liga : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021+10
Marcelo sous le maillot du Real MadridCredit Photo – Icon Sport
Le conflit aurait eu lieu lors d’une séance d’entraînement, plus particulièrement sur une mise en place tactique, et reposait sur une divergence de point de vue. Une engueulade musclée qui a finalement débouché sur une absence du gaucher dans le groupe pour affronter Grenade demain soir en Liga. C’est Miguel Gutiérrez, 19 ans, qui le remplace numériquement. Toujours selon le média, cela n’a rien d’anodin et serait le marqueur d’une fracture plus profonde entre « Zizou » et une partie de vestiaire, dont certains joueurs expérimentés. De quoi pousser plus que jamais le technicien français vers la sortie cet été ?
L’article un gros conflit entre Zidane et l’un de ses soldats est apparu en premier sur zimo news.