France World

Toyota GR Hilux arrive avec une grande puissance V6

Toyota Hilux GRMN

Toyota prépare un GR Hilux qui sera probablement le bakkie diesel haute performance le plus puissant sur le marché.

L’année dernière, Toyota a déposé la «plaque signalétique GR Hilux» en Australie et c’était a récemment annoncé que Toyota lancera un Hilux GR Sport stylisé plus tard cette année mais maintenant, d’autres nouvelles sont apparues au sujet du GR Hilux haute performance de nouvelle génération qui est attendu en 2023.

Tandis que le Volkswagen Amarok de 190 kW est actuellement le le bakkie à double cabine le plus puissant d’Afrique du Sud, son trône est menacé et l’arrivée du GR Hilux risque de renverser l’Amarok V6.

Les spéculations autour d’un moteur V6 de 3,3 litres étant la centrale préférée du GR Hilux sévissent depuis un certain temps, mais rapports plus définitifs ont maintenant émergé de Down Under, indiquant des sorties alléchantes qui ne manqueront pas d’enthousiasmer les passionnés de Hilux.

Comment 230 kW et 687 Nm vous attirent-ils? Ces chiffres sont certainement dignes d’un badge GR et si tel est bien le cas, le GR Hilux est forcément un formidable bakkie à la fois sur le goudron et dans la terre. En outre, le GR Hilux est également censé utiliser une transmission automatique à 10 vitesses, tout comme le actuel Ford Ranger Raptor.

D’autres détails doivent encore être révélés, mais si le GR Hilux doit fonctionner à son plein potentiel, il comportera très certainement un châssis amélioré et un système de freinage et de suspension renforcé pour faire face aux rigueurs de la conduite tout-terrain à grande vitesse sur des terrains difficiles. Le Ranger Raptor est actuellement considéré comme le bakkie tout-terrain le plus performant à cet égard.

V6 Bakkie Battle en préparation

En ce qui concerne la suivant Ranger Raptor, il a été rapporté qu’il est également susceptible de recevoir un moteur turbodiesel V6 de 3,0 litres avec environ 186 kW et 600 Nm alors qu’un Le moteur à essence V6 de 3,0 litres de 298 kW et 563 Nm est également une possibilité. Le moteur bimoturbodiesel de 2,0 litres actuel de 157 kW / 500 Nm est également susceptible de se propager au Ranger de nouvelle génération.

De plus, comme Ford sera responsable du développement du suivant Volkswagen Amarok, il y a de fortes chances que la relation engendre un Amarok R haute performance qui sera basé sur le nouveau Ranger Raptor et pourrait emballer jusqu’à 220 kW!

Nous attendons certainement avec impatience une future confrontation entre le nouveau Ranger Raptor, GR Hilux et Amarok R!

Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure que de plus amples informations sur le GR Hilux se présenteront!

Acheter un Toyota Hilux d’occasion sur Cars.co.za

Contenu connexe

Toyota Hilux (2020) évaluation

Toyota Hilux Legend RS Review – Un rafraîchissement significatif de la formule Hilux, mais cela fonctionne-t-il?

Hybrid Hilux doit arriver

Toyota Hilux Raider (2021) Spécifications et prix

Source

L’article Toyota GR Hilux arrive avec une grande puissance V6 est apparu en premier sur zimo news.