Zapping Onze Mondial Top 10 : les meilleurs buteurs de l’histoire du Real Madrid
C’est l’un des joueurs qui agitera sans aucun doute le prochain mercato estival. À 18 ans, Eduardo Camavinga possède encore une année de contrat avec le Stade Rennais. Pour le moment, il n’a pas prolongé en Bretagne, ce qui ouvre plus que jamais la porte à un départ cet été sachant que le mercato ouvre dans quelques semaines. Parmi les clubs intéressés, on retrouve les plus grosses écuries de la planète, du Real Madrid au Bayern Munich, en passant par le Paris Saint-Germain en France.
Pour autant, rien n’indique pour le moment qu’il quittera son club formateur, et son agent, Jonathan Barnett, n’a pas hésité à calmer le jeu, tout en précisant que les offres ne manquaient pas pour le prodige.
« Il doit parler à sa famille »
Ligue 1 : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021+14
Eduardo Camavinga face à BordeauxCredit Photo – Icon Sport
Interrogé par SNTV, dans des propos relayés par l’Evening Standard, il se penche sur le cas du milieu de terrain du SRFC : « Croyez-moi, nous avons beaucoup d’offres cette année, beaucoup d’offres et de bonnes. Je parle des meilleurs clubs (…). Mais nous ne voulons précipiter personne. Je suis un vieil homme et j’ai également appris beaucoup de choses dans le football. Il y a le bon moment pour passer à autre chose et jouer reste la chose la plus importante à son âge. Jouer dans un bon club est agréable pour lui, cela lui permet d’apprendre. C’est peut-être cette année qu’il voudra avoir une année supplémentaire. Il doit parler à sa famille, à son père. Nous allons tous nous asseoir et décider. Nous parlerons également à Rennes et déciderons. Il n’y a pas de précipitation pour lui », a-t-il ainsi indiqué, de quoi faire grandir l’espoir dans le camp des Bretons ?
L’article les révélations de l’agent de Camavinga sur son futur est apparu en premier sur zimo news.