Zapping Onze Mondial Ligue 1 : le top 20 des salaires de la saison 2020-2021
Après le couac face à Grenade (1-2) et le nul décevant face à l’Atlético Madrid (0-0), le Barça a de nouveau flanché dans la dernière ligne droite de cette Liga 2020/21 en concédant le match nul (3-3) sur la pelouse de Levante en menant 2-0 puis 3-2.
Des déceptions à la chaîne qui fragilisent de plus en plus Ronald Koeman. Après la rencontre face à Levante, l’entraîneur batave reconnaissait aisément que des doutes pouvaient apparaître à son sujet. « Les coachs sont toujours remis en question, et je comprends qu’il y ait des interrogations », a confié Koeman.
Laporta plus réservé qu’annoncé publiquement ?
Une bonne intuition puisque, comme le révèle le quotidien catalan Sport, sa situation se compliquerait très sérieusement. « Une partie importante du conseil d’administration du Barça est très en colère contre l’entraîneur pour sa gestion des derniers matchs », écrit le media espagnol. Accusant Koeman de ne pas avoir les solutions pour endiguer les problèmes du moment, beaucoup poussent donc pour voir le technicien batave partir cet été.
Une pression forcément forte pour Joan Laporta qui a toujours soutenu son entraîneur publiquement. Mais Sport assure qu’officieusement, rien n’est vraiment décidé, et que Laporta prendra le temps de la réflexion une fois la saison terminée. Une réflexion qui pourrait être déterminée par une entrevue prochaine entre les deux hommes. Mundo Deportivo assure en effet de son côté que face à cette période compliquée, Laporta aurait prévu de rencontrer Koeman pour faire un point global de la situation.
CONFIDENCIAL SPORT
Las dudas sobre Koeman han aumentado tras perder 7 de los últimos 12 puntos y dejar escapar la Liga
Laporta no tomará ninguna decisión sobre el futuro del técnico hasta final de temporada
@LluisMascarohttps://t.co/LxjiGWMEGc
— Diario SPORT (@sport) May 12, 2021
L’article Koeman s’est mis du monde à dos en interne, son sort de plus en plus fragile ? est apparu en premier sur zimo news.