Le Ford Ranger 2023 a été repéré dans la nature alors qu’il prépare un tout nouveau modèle qui sera associé à la Volkswagen Amarok de nouvelle génération.
Crédit photo: S. Baldauf / SB-Medien. Nous avons payé ces photos et à la demande du photographe, nous les avons filigranées.
Bien que le corps soit recouvert de la tête aux pieds en vinyle noir, cela donne en fait une meilleure perspective de la taille et du design que les versions camouflées précédentes. nous avons espionné des mois en arrière.
Ce que nous voyons maintenant sur le Ford Ranger 2023 est un bakkie de style plus carré et plus large qui est plus ciselé que le Ranger arrondi actuel qui est en vente en ce moment. Plus de détails sont montrés lorsque le couvercle en vinyle s’accroche au carénage avant du Ranger, montrant une interaction entre les phares et la calandre ainsi que la conception de base du pare-chocs avant. Il semble toujours que la conception plus robuste du Ranger s’inspirera de la dernière Ford F150, la camionnette la plus vendue au monde.
Ranger avec amortisseurs Fox
Fait intéressant, ce Ranger 2023 couvert était en test avec un Ranger Tremor, qui est une version uniquement américaine du Ranger qui est à moitié Ranger, à moitié Raptor – il comporte des amortisseurs Fox de 2 pouces à chaque coin et une augmentation de 20 mm de la garde au sol. Le revêtement en vinyle cache les composants de la suspension, il est donc difficile à dire, mais suggère que Ford teste dos à dos de nouveaux amortisseurs pour le Ford Ranger 2023.
Il y a des points de montage exposés à l’arrière du Ranger suggérant qu’il pourrait s’agir d’une version Wildtrak car ces points montent normalement le sport noir ou la barre de retournement vue sur la version Wildtrak.
Le Ford Ranger 2023 sera construit en Afrique du Sud dans l’usine Ford de Silverton à Tshwane. Le ranger sera également construit à côté du Volkswagen Amarok de nouvelle génération alors que les deux marques unissent leurs forces à l’échelle mondiale sur les bakkies et les véhicules utilitaires afin de réduire les coûts.
Ce qui alimentera le tout nouveau Ranger n’a pas encore été révélé, mais étant donné que le moteur bi-turbodiesel de 2 litres de Ford est encore relativement nouveau (il a été introduit en 2019), il continuera probablement pendant au moins 5 ans avant d’être remplacé. Cela ne signifie pas que nous ne le verrons pas amélioré pour produire plus de puissance et de couple lors de la sortie officielle du nouveau Ranger. Il y a encore une légère chance que le moteur Ranger de spécification américaine (turbopétrol Ecoboost 2,3 L) fasse également son apparition, mais selon toute vraisemblance, ce moteur ne sera utilisé que pour les Rangers de spécification américaine.
Contenu connexe
Détails du moteur Ford Ranger Raptor V6
Nouveau GWM P-Series LT 4×4 vs Ford Ranger XL Sport – Examen approfondi et conseils d’achat
L’article Coups d’espionnage: Ford Ranger 2023 est apparu en premier sur zimo news.