France World

arbitrage, Mercato, avenir… Zidane se livre et tacle la presse

Zapping Onze Mondial Top 10: classement des buteurs de la Ligue des Champions 2020-2021

Avant un rendez-vous qui s’annonce capital face à Grenade, Zinédine Zidane a répondu sans détour aux questions sur l’actualité du moment. Alors qu’on l’avait quitté sur la colère contre l’arbitrage face à Séville, Zidane s’est montré grinçant sur les débats que sa réaction a entraîné. « Tout le monde fait son travail. Je ne vais plus parler de ces choses. Je fais confiance au football et c’est tout. Chaque fois que je dis quelque chose, cela fait des histoires pour rien. Nous devons nous concentrer sur notre travail, c’est ce que nous pouvons contrôler », a lâché Zidane.

Zidane connaît le jeu du Mercato

Le coach merengue n’a d’ailleurs pas retenu ses piques contre la presse. Après avoir répondu une première fois « pas du tout » lorsqu’il a été interrogé sur son avenir, Zidane a été relancé, entraînant une réponse cinglante. « Votre question n’est pas très intelligente. Il y a trois matchs et je ne pense qu’à ça. »

Enfin, s’il est bien conscient que le Mercato du Real Madrid fait débat, Zidane a bien pris soin de garder ses distances. « Ils parlent de beaucoup de choses ici. C’est Madrid, nous savons que les gens aiment parler de transferts et de changements, mais ce n’est pas le moment. Maintenant, les joueurs ne pensent qu’aux trois matchs. »

Source

L’article arbitrage, Mercato, avenir… Zidane se livre et tacle la presse est apparu en premier sur zimo news.