Pour la plupart des organisations à but non lucratif, la collecte de fonds ressemble beaucoup à ce qu’elle était il y a des décennies: appels à froid, suivis, listes de diffusion, etc. Alors que ce modèle a peut-être très bien fonctionné dans le passé, la collecte de fonds à but non lucratif avait besoin d’une cure de jouvence. Les organisations à but non lucratif commencent à trouver des moyens lucratifs de changer le visage de la collecte de fonds.
Des conférenciers qui transforment le monde (et le visage) de la collecte de fonds
Changer le visage de la collecte de fonds à but non lucratif n’a pas été une solution simple – la mise à jour du modèle de collecte de fonds a signifié travailler avec la technologie de génération de leads et changer la façon dont les entreprises ont des conversations avec des donateurs potentiels.
Heureusement, l’espace est plein de leaders et de visionnaires apportant les changements nécessaires. Voici cinq intervenants qui bouleversent et bouleversent le monde de la collecte de fonds.
- Kishshana Palmer
Il y a une raison pour laquelle Kishshana Palmer se fait appeler la «reine de la concentration» – elle aide les organisations à se concentrer sur ce qui compte le plus. L’un des plus gros problèmes auxquels les organisations à but non lucratif sont confrontées est la surextension.
Palmer aide ces entreprises trop dispersées pour se concentrer sur leurs fonctions essentielles. Elle a également fondé Le collaboratif enraciné, une communauté qui se concentre sur l’autonomisation et l’aide aux femmes de couleur dans le secteur à but non lucratif.
- Mallory Erickson
Être une collecte de fonds signifie généralement passer du temps à cultiver des personnes qui ne finiront jamais par donner un dollar à votre organisation – mais ce n’est pas obligatoire. Mallory Erickson sait à quel point il peut être frustrant de consacrer beaucoup de temps au travail et d’en trouver peu.
Mallory Erickson a créé la formule Power Partners, un système qui aide les organisations à but non lucratif à identifier les bons donateurs et à les attirer exactement de la bonne manière.
Erickson a enseigné à plus de 1 500 organisations comment changer fondamentalement la façon dont elles collectent des fonds en utilisant sa méthode de signature. Son approche amusante et fraîche de la collecte de fonds rapporte des millions pour les organisations du monde entier.
- Vu Le
Dans le monde des associations, il peut être facile de laisser des attitudes sérieuses et moroses commencer à alourdir la joie inhérente à la profession. Vu LeSa mission est de permettre aux acteurs du monde à but non lucratif de réaffirmer leur engagement envers la justice sans lésiner sur l’humour et le plaisir qui peuvent l’accompagner.
Le blog de Le, Nonprofit AF, est une excellente vitrine de la signification de cette perspective. En adoptant une attitude de légèreté, les collecteurs de fonds peuvent attirer les donateurs dans un monde qu’ils vouloir à soutenir, pas un monde qu’ils se sentent obligés de soutenir.
- Dan Pallotta
Tous les orateurs à but non lucratif qui tentent de transformer l’espace aujourd’hui ont une grande dette envers Dan Pallotta. Pallotta est le grand-père de l’innovation et de la perturbation à but non lucratif et aide les organisations à but non lucratif du monde entier à atteindre les donateurs et à atteindre leurs objectifs plus efficacement depuis des années.
Le livre de Dan Pallotta, Le philanthrope de tous les jours est un guide inestimable pour les collecteurs de fonds à la recherche des meilleures façons d’établir des liens.
- Viktoria Harrison
Mais Viktoria Harrison a acquis l’essentiel de son expérience de coaching dans le monde des startups, son message fondamental est tout aussi applicable aux associations: si vous voulez attirer les gens de manière significative, vous devez affiner votre marque.
Harrison s’est fait les dents en construisant une organisation à but non lucratif prospère qui garantit de l’eau potable à ceux qui n’ont pas accès. Après avoir obtenu de l’eau potable pour plus de 10 millions de personnes, elle souhaite partager ce qu’elle a appris avec les autres. Commencez à développer votre marque dès maintenant et regardez-la se traduire par des dons plus importants plus tard.
Le bon orateur inspirera un moment de transformation dans une organisation.
Ces conférenciers possèdent l’expertise la mieux adaptée aux besoins de votre organisation. Vous pouvez désormais inclure un conférencier professionnel à votre prochain événement et amener votre organisation à but non lucratif sur la voie de la collecte de fonds qu’elle vise depuis longtemps.
Crédit d’image du haut: dani hart; pexels; Merci!
L’article 5 conférenciers à but non lucratif qui transforment le monde de la collecte de fonds est apparu en premier sur zimo news.