Crédit éditorial: répéter / Shutterstock.com
Ce n’est un secret pour personne que l’Australie a une histoire assez sombre et mystérieuse. Des asiles aux théâtres hantés, le paranormal et le surnaturel se déchaînent ici, et nous avons trouvé dix endroits hantés que vous pouvez explorer par vous-même (si vous êtes assez courageux, c’est-à-dire).
Asile d’Aradale
Crédit éditorial: Eldraque77 / Wikicommons
Ouvert en 1867, Aradale, à Ararat, Victoria, est le plus grand asile de fous abandonnés d’Australie. Composé de 68 bâtiments, l’hôpital était considéré comme une ville autosuffisante. Fonctionnant à une époque où la santé était mal comprise et où la moralité était faussée, le traitement des résidents était au-delà de l’horreur. Des visites ont lieu ici tous les jours, et si vous avez de la chance, vous pouvez rencontrer l’une des quelque 13 000 personnes décédées ici au cours des 130 années d’ouverture de l’établissement, ou l’infirmière Kerry, qui regarde chaque visite fantôme se dérouler.
Ancienne prison de Melbourne
Abritant certains des criminels les plus notoires d’Australie, y compris Ned Kelly, la prison Old Melbourne a été témoin de 133 pendaisons entre 1842 et 1929. Vous pouvez en apprendre davantage sur la vie des détenus dans la prison et entendre les récits du pendu lors d’une tournée nocturne, nuits de la semaine.
Piscine du diable
Crédit éditorial: CaméléonsOeil / Shutterstock.com
Le magnifique ruisseau Babinda à Cains, dans le nord du Queensland, se jette dans un étang connu sous le nom de Babinda Boulders. Le surnom de «Devil’s Pool» vient des événements mystérieux dans la région. Les aborigènes considèrent le sol sacré de Devil’s Pool, car il est lié à l’histoire de Dreamtime d’Olena, amoureuse, qui s’est jetée dans les profondeurs du point d’eau après être tombée amoureuse d’un homme auquel elle était interdite d’épouser, mais 17 autres qui ont également perdu leur vie dans la région serait toujours d’actualité. Néanmoins, le point d’eau est une attraction touristique magnifique et populaire.
Propriété de Monte Cristo
Crédit éditorial: Bidgee / WikiCommons
Connue comme la maison la plus hantée est l’Australie, Monte Cristo Homestead en Nouvelle-Galles du Sud, abrite de nombreux fantômes, y compris un garçon d’écurie qui a été tué dans un incendie, un bébé jeté des escaliers et une femme de chambre poussée d’un balcon. Beau, grandiose et plein de mystère, vous pouvez passer la nuit à la maison et découvrir par vous-même certains des événements paranormaux de cette intrigante pièce d’histoire.
Centre des arts de Fremantle
Crédit éditorial: SeanMack / WikiCommons
Présentant des expositions et des programmes artistiques en Australie occidentale, le Fremantle Arts Center était à l’origine un établissement psychiatrique construit par des condamnés, fonctionnant en tant que tel jusqu’au début des années 1900. En tant que tel, c’est maintenant un endroit avec une histoire spirituelle dense, qui vaut bien une visite pour tous ceux qui recherchent un moment horrible.
Théâtre de la princesse
Crédit éditorial: Nils Versemann / Shutterstock.com
Toujours l’un des théâtres les plus populaires de Melbourne, le majestueux Princess Theatre serait hanté par le tristement célèbre « Frederick Federici » décédé en tombant à travers la trappe à mi-performance en 1888.
Prison de Boggo Road
Cette prison a abrité certains des criminels les plus connus d’Australie au cours de ses 100 années de fonctionnement. Stark et intimidant, le site historique de Brisbane, dans le Queensland, est à ne pas manquer. Participez à plus de cinq visites disponibles, y compris une visite fantôme, une tournée historique et même une tournée d’anciens détenus….
Domaine viticole Seppeltsfield dans la vallée de la Barossa
Cette cave à succès dans la merveilleuse Australie du Sud a une histoire furtive. On dit que les pas d’Oscar Benno Seppelt et de sa famille peuvent être entendus errant dans les salles, ainsi que les cris des vignobles environnants et une myriade d’autres mystères paranormaux.
Archives nationales du film et du son
Crédit éditorial: Nick-D / WikiCommons
Autrefois l’Institut d’anatomie, ce bâtiment de Canberra a vu plus que sa juste part de fantômes et de sang. Tout, d’une petite fille rieuse à un poltergeist espiègle, aurait été vu par les visiteurs de ces archives culturelles désormais florissantes.
Station de quarantaine Manly
Crédit éditorial: mapryan / Flickr
Des années 1830 à 1984, la station de quarantaine de Manly a hébergé des migrants malades pour protéger les habitants de Sydney et d’Australie contre les infections et les maladies. On dit que plus de 500 personnes ont péri dans la station des suites d’inflictions mortelles comme la grippe espagnole, le typhus et même la peste bubonique. Plusieurs excursions d’une journée sont disponibles ici, y compris des visites fantômes et historiques, et si vous avez le courage, vous pouvez également passer la nuit …
Ce ne sont que dix des endroits les plus hantés d’Australie, mais visitez à tout moment et vous pourrez constater par vous-même qu’il y a beaucoup plus d’aventures effrayantes à vivre!
Si vous souhaitez découvrir plus d’actualités sur les voyages du monde entier, ou apprendre tous les trucs et astuces pour planifier vos prochaines vacances, veuillez vous abonner à notre newsletter Tours4fun ci-dessous.
.
L’article 10 sites hantés en Australie que vous pouvez explorer est apparu en premier sur zimo news.