Zapping Onze Mondial LOSC : les chiffres de la carrière d’entraîneur de Christophe Galtier
La crise couve du côté de la Juventus Turin et elle pourrait éclater définitivement si le club turinois ne parvenait pas à se qualifier pour la Ligue des champions la saison prochaine. Alors qu’il reste deux matchs à jouer, le club turinois est classé cinquième. La pression est donc énorme sur Andrea Pirlo qui a été maintenu pour les deux derniers matchs de la saison.
Mais alors que la question de sa situation a été sur le tapis après la lourde défaite face au Milan AC (0-3), plusieurs médias italiens révèlent que Pavel Nedved et Fabio Paratici, deux dirigeants de la Juventus, se seraient sérieusement accrochés sur le sujet. Alors que Paratico réclamait le départ de Pirlo, le Nedved était partisan de le voir continuer. Pour le moment, c’est ce dernier qui a obtenu gain de cause.
Un gros accrochage sur le cas Pirlo
La Gazzetta et La Stampa parlent aujourd’hui d’une grosse dispute entre Paratici et Nedved après #JuveMilan en dehors du Stadium. Le premier voudrait le départ immédiat de #Pirlo, alors que le deuxième souhaitait le confirmer.
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) May 11, 2021
L’article une grosse dispute entre dirigeants à cause de Pirlo ! est apparu en premier sur zimo news.