Envisagez-vous de contracter un crédit auto pour acheter votre prochain véhicule? Les banques et les prêteurs exigent une couverture minimale pour une voiture financée, généralement sous la forme d’une police de couverture complète qui combine une assurance complète, collision et responsabilité civile. Cette politique permet à la société de financement de protéger son actif, le véhicule, qui sécurise le prêt en cas de défaut. Passez en revue les détails de l’assurance automobile à couverture complète afin d’être prêt financièrement à partir du terrain avec votre nouvelle voiture.
Qu’est-ce que la couverture complète?
Bien que chaque compagnie d’assurance définisse la couverture complète différemment, ce terme décrit généralement une combinaison de polices d’assurance collision, complète et responsabilité civile. La plupart des États exigent uniquement une assurance responsabilité civile, qui paie les dommages et les frais médicaux des autres personnes touchées si vous causez un accident. L’assurance collision prend en charge les dommages causés à votre propre véhicule, quelle que soit la cause de l’accident. Lorsque vous utilisez votre police collision, vous devez payer une franchise.
Une assurance complète prend en charge les dommages ou pertes non liés à une collision. Vous pouvez faire une réclamation contre ce type de couverture, qui nécessite également une franchise, si votre véhicule a été volé ou endommagé par un incendie, du vandalisme ou des conditions météorologiques extrêmes.
Bien que ces trois politiques représentent les composants les plus courants d’une couverture complète, vous pouvez également ajouter des politiques facultatives en fonction de vos besoins. Les exemples incluent la couverture des automobilistes sous-assurés et non assurés, qui paie les dommages après un accident avec un conducteur non assuré, et l’assurance de protection contre les blessures (PIP), qui couvre vos propres frais médicaux après un accident responsable.
Lisez attentivement les exigences du prêteur avant d’obtenir devis d’assurance pour vous assurer de respecter toutes les conditions. Par exemple, AutoInsurance.org rapporte que certaines banques vous obligent à souscrire une police avec une franchise ne dépassant pas 500 $ pour vous assurer que vous pouvez demander les réparations nécessaires du véhicule après un accident.
Combien coûte la couverture complète?
Selon les données d’AutoInsurance.org, le conducteur américain moyen paie une prime mensuelle de 80 $ pour une assurance automobile à couverture complète. WalletHub rapporte qu’une couverture complète coûte en moyenne 1494 $ pour une prime annuelle, contre 588 $ en moyenne par an pour assurance minimale de l’État.
CarInsurance.com décompose un taux annuel moyen de 1758 $ par année pour une couverture complète basée sur les limites suivantes:
- Collision et couverture complète avec une franchise de 500 $
- 100 000 $ de protection contre les dommages corporels par personne pour responsabilité civile
- 300000 $ de couverture pour dommages corporels par accident pour responsabilité civile
- Couverture de 100 000 $ contre les dommages matériels pour responsabilité civile
Votre devis notera ce montant comme étant 100/300/100. Le site Web note que le coût moyen de la prime de 954,99 $ comprend 299,73 $ pour une assurance collision, 138,87 $ pour une couverture complète et 516,39 $ pour une assurance responsabilité civile.
Dois-je envisager une assurance supplémentaire?
En plus de la couverture minimale pour votre véhicule financé, vous voudrez peut-être souscrire une assurance GAP. Selon le zèbre, un Politique de protection automatique garantie (GAP) paie le solde de votre prêt auto si vous faites le total du véhicule avant de le rembourser. Souvent, la valeur du reste du prêt dépasse la juste valeur marchande du véhicule payé par la compagnie d’assurance dans cette situation.
Les autres types de couverture facultatifs comprennent le remboursement de la location, l’assistance routière et une assurance parapluie pour protéger les actifs au-delà des limites de la police de responsabilité standard. Vos préférences personnelles déterminent si vous devez ajouter ces options ou économiser de l’argent sur votre prime en vous désinscrivant.
Comment puis-je économiser sur une assurance couverture complète?
Bien que l’assurance couverture complète coûte plus que la couverture minimale requise de votre État, vous pouvez toujours utiliser des stratégies pour économiser de l’argent sur votre prime. Certains des facteurs qui affectent le coût de l’assurance automobile comprennent les taux de vol pour la marque et le modèle de votre véhicule, la valeur globale de la voiture, la puissance du moteur, ainsi que les caractéristiques de sécurité et les cotes de collision du véhicule.
Obtenir des devis de divers assureurs peut vous aider à trouver la police de couverture complète la plus abordable pour votre véhicule financé. Votre dossier de conduite, la ville et l’État où vous vivez et de nombreuses autres variables ont un impact sur les coûts d’assurance automobile à des niveaux variables en fonction de l’entreprise.
La façon dont vous payez pour la couverture influe également sur le montant que vous paierez. Si vous décidez de payer le montant total de vos frais à l’avance, vous pouvez souvent économiser de l’argent par rapport au coût des paiements mensuels ou périodiques. De nombreux assureurs proposent également des virements électroniques ou des remises sur TEF lorsque vous organisez des virements bancaires automatiques pour payer votre facture.
Si vous avez plus d’un véhicule dans votre ménage, vous pouvez généralement économiser de l’argent en regroupant vos polices avec la même compagnie d’assurance. Vous pouvez également utiliser cette stratégie si vous avez une police d’assurance habitation ou locataire.
Le maintien d’un dossier de conduite sécuritaire permet de maintenir le coût de votre police automobile à un faible niveau. Votre prime augmentera en moyenne des montants suivants après ces incidents, selon les données du Zebra:
- 168 $ à 230 $ après excès de vitesse, selon le type de billet
- 383 $ après une réclamation pour accident responsable
- 519 $ après un ticket de conduite imprudent
- 549 $ après une arrestation pour conduite sous l’influence de drogues ou d’alcool
- 565 $ après un billet pour la course d’un autre véhicule
Vous pourrez peut-être également économiser avec un programme télématique. Vous utilisez un appareil ou une application pour smartphone qui suit votre comportement de conduite et ajuste vos tarifs d’assurance en conséquence. Selon The Zebra, vous pouvez économiser jusqu’à 30% en moyenne avec RightTrack de Liberty Mutual, jusqu’à 40% avec SmartRide de Nationwide, jusqu’à 15% avec Drive Safe & Safe de State Farm, jusqu’à 25% avec Drivewise de Allstate, et jusqu’à 130 $ avec SnapShot de Progressive.
Si vous ne maintenez pas une couverture auto minimale pour une voiture financée, la banque peut reprendre possession du véhicule ou vous forcer à effectuer un paiement mensuel plus élevé en fonction du risque financier accru. Lorsque vous remboursez le prêt automobile et recevez le titre, vous pouvez réduire votre politique d’une couverture complète à la couverture minimale requise dans votre état.
Sources:
Assurance auto pour un véhicule financé
Ai-je besoin d’une assurance complète pour financer une voiture?
Assurance automobile à couverture complète
Ai-je besoin d’une couverture complète sur une voiture financée?
Demander un prêt automobile en ligne
Assurance voiture
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Tout ce que tu as besoin de savoir est apparu en premier sur zimo news.