Avouons-le, nous avons tous annulé nos résolutions du Nouvel An 2017, et si vous les avez terminées, vous êtes soit un menteur (n’essayez pas de le cacher) ou un super humain. Promesses de perdre 15 livres, de terminer un roman, d’apprendre l’italien, ils tombent tous au bord du chemin à mesure que la vie se met en travers du chemin.
Cela ne veut pas dire qu’avoir des résolutions n’est pas une mauvaise façon de planifier un an, mais nous sommes tous humains, enclins à la spontanéité ou à la paresse. Cependant, il y a quelques résolutions que nous avons trouvées au cours de l’année dernière qui sont en fait faciles à réaliser et qui en valent la peine.
Voici nos 5 meilleures résolutions du Nouvel An que vous pouvez réellement faire.
Traitez votre ville natale comme si vous étiez un touriste
«Touriste» est devenu un terme un peu mixte parmi les voyageurs d’aujourd’hui. Nous voulons tous nous intégrer lorsque nous visitons un nouveau pays et que nous avons le point de vue d’initié sur une ville. Mais on peut en dire autant de nos villes natales. Pendant une année à Temecula, en Californie, je n’ai jamais eu la chance de visiter les galeries locales, de faire l’expérience de Summerfest ou de Rod Run, ou d’aller aux spectacles punk locaux, dont j’ignorais tout jusqu’à ce que je déménage. Personne ne sait vraiment tout sur sa maison et il y a toujours des surprises à chaque coin de rue.
Si vous voulez plus de variété dans votre année et que vous vous ennuyez avec votre ville natale, vous voudrez peut-être changer la façon dont vous la voyez. N’ayez pas peur de participer à une tournée, parcourez les événements locaux dans votre journal local ou recherchez «Top 20 des choses à faire à LA» – il n’y a vraiment aucune perte pour être curieux. Personnellement, j’ai décidé de faire toutes les randonnées à LA, et rien que cette dernière semaine, je découvre une cascade à seulement 20 minutes de chez moi. Vous ne savez jamais quelles merveilles vous pourriez trouver.
Recherchez votre arbre généalogique
Que votre famille ait vécu dans une ville pendant des siècles ou que vous ayez immigré du monde entier, il y a une pléthore d’histoires intéressantes cachées dans votre héritage familial. Parlez aux membres de votre famille, visitez la société historique de la ville ou recherchez en ligne les origines de votre nom de famille. Même si vous ne découvrez pas que vous êtes lié à la royauté slave ou que vos arrière-grands-parents étaient des héros de guerre, vous pouvez trouver de nouvelles idées de voyage, qu’il s’agisse d’un petit village en Allemagne où vos grands-parents se sont rencontrés ou d’une ethnie que vous ne connaissiez pas. vous faisiez partie de.
Apprenez à cuisiner un repas étranger
Celui-ci peut remplir quelques résolutions majeures selon la façon dont vous le faites. Il existe des millions et des millions de recettes en ligne du monde entier, et au-delà de quelques ingrédients impératifs, la plupart peuvent être préparées directement à partir de votre cuisine. Rien qu’en préparant ce repas, vous vous exposez à une nouvelle culture, rassasiant votre envie de voyager, tout en vous donnant la possibilité de changer un peu votre alimentation. Cela ne devient pas végétalien, mais cela ouvre des options pour de nouveaux régimes, et peut-être même plus sains.
Allez quelques pas plus loin et visitez un marché local, qu’il s’agisse d’un marché fermier ou ethnique, et exposez-vous au troc avec. Vous pourriez même avoir la chance d’apprendre quelques mots dans une nouvelle langue.
Aller à Chinatown (ou l’équivalent de votre ville)
Chaque grande ville a des quartiers ethniquement divisés, du quartier juif de Prague au petit Tokyo de Los Angeles. Bien qu’ils soient quelque peu considérés comme des pièges à touristes, ils ont toujours un riche patrimoine et une culture intégrée dans les ruelles et l’architecture. Si vous ne l’avez jamais été, cela en vaut la peine; en un seul voyage, vous pourrez goûter de nouveaux plats, apprendre un peu une nouvelle langue et vous exposer à une culture florissante qui se trouve à quelques sorties d’autoroute.
Voyagez aussi loin que vous le pouvez en un week-end
Les week-ends sont pour les aventures, mais la plupart d’entre nous se prélassent dans les mêmes vieilles routines (dormir le samedi, laver le linge le dimanche, etc.). Selon la période de l’année, les routes peuvent être remplies de conducteurs quittant la ville ou désertes alors que les gens se blottissent à la maison avec Netflix. Quel que soit le scénario, le week-end est le moment idéal pour voyager, et la vraie viande dans laquelle vous pourrez plonger votre envie de voyager.
Vous ne pourrez peut-être pas voyager en Europe (cependant, avec certains sites de voyage, vous pourriez obtenir une réduction importante sur un vol à destination de Londres), mais vous pouvez aller aussi loin que votre réservoir d’essence peut vous emmener. Si je quittais le travail juste en ce moment, je pourrais être à Yellowstone dans 14 heures. Après une courte nuit dans un motel à Idaho Falls ou à Jackson, je pourrais marcher le long des sources chaudes de Grand Prismatic au lieu de trier mes chaussettes.
Et si vous ne voulez pas casser votre tirelire sur l’essence, recherchez simplement les parcs nationaux et les attractions locales juste à l’extérieur de votre ville. Entourez une carte (ou déposez des épingles sur Google) et voyez combien vous pouvez en toucher en deux jours.
Si vous avez besoin de plus de motivation, regardez ce clip de Parks and Recs où Andy et April conduisent 30 heures directement de Pawnee, Indiana au Grand Canyon.
Wanderlust n’a pas besoin d’être un mois en France ou des vols vers l’Islande. Au lieu de consacrer toute votre année à un grand voyage, découvrez les attractions locales avec une série de mini-voyages, que ce soit à Chinatown ou à Niagara Falls, traversant les résolutions du Nouvel An sans aucun stress.
Si vous voulez apprendre tous les trucs et astuces pour planifier les aventures de l’année prochaine, veuillez vous abonner à notre newsletter Tours4fun ci-dessous.
.
L’article 5 résolutions du Nouvel An que vous pouvez réellement faire est apparu en premier sur zimo news.