Nous savons tous que la Nouvelle-Zélande est l’un des plus beaux endroits du monde (consultez notre Aventure errante d’une vie et Un voyage à Hobbiton articles de blog si vous ne nous croyez pas), mais c’est aussi le meilleur endroit pour une dose d’adrénaline. Nous avons trouvé certaines des meilleures activités d’adrénaline que vous pouvez entreprendre dans le premier pays à voir le lever du soleil!
Saut à l’élastique
Pourquoi devriez-vous le faire: Vous êtes-vous déjà demandé ce que ça faisait de voler? Faites ressortir votre surhumain intérieur en vous jetant dans les airs et en tombant dans l’oubli attaché à un cordon de vie. C’est l’une des choses les plus effrayantes et les plus exaltantes que vous ferez jamais, et cela vaut vraiment la peine de ressentir la peur et de l’essayer de toute façon.
Où aller:Sans aucun doute, le meilleur endroit pour faire du saut à l’élastique en Nouvelle-Zélande est AJ Hackett Bungy. La société est dirigée par l’un des gars qui a introduit le saut à l’élastique pour la première fois en 1988, après avoir connu son origine culturelle au Vanuatu. Il y a plusieurs endroits à travers la Nouvelle-Zélande pour faire l’expérience du saut à l’élastique, de The Ledge, niché au-dessus de Queenstown, la capitale mondiale de l’adrénaline, à Kawarau Gorge, Auckland Bridge et le tristement célèbre Nevis Bungy de 134 m. Tous les membres de l’équipage sont des professionnels sympathiques et hautement qualifiés qui rendent l’expérience inoubliable, et c’est le moyen idéal pour créer des souvenirs dans un pays d’une beauté incroyable.
Canyon Swing
Pourquoi devriez-vous le faire: Découvrez le magnifique canyon Shotover depuis la plus haute falaise du monde, à 109 m au-dessus de la célèbre rivière Shotover. Balançoire de 200 m avec une chute libre verticale de 60 m sur une falaise rocheuse abrupte. Vous pouvez aller en solo ou en tandem, et il existe plus de 70 styles de sauts, de la suspension à l’envers et d’être coupé dans une corde, en passant par le glissement d’un toboggan ou le simple saut de saut et saut du bord. Si le swing n’est pas votre truc, vous pouvez prendre la tyrolienne à travers le canyon à la place! C’est le premier du genre au monde, et il ne manquera pas de faire pomper votre sang.
Où aller: Le seul endroit pour faire cela est à Queenstown, au-dessus du Shotover Canyon. Une fois votre réservation effectuée, quelqu’un viendra vous chercher et vous emmènera sur un court trajet en voiture jusqu’au site. Le personnel est sympathique et très amusant! Ils sont peut-être un peu effrontés, mais ils sont super professionnels et ne vous pressent pas du tout. Après votre saut, vous pouvez obtenir des vidéos et des photos à partager avec votre famille et vos amis, si vous êtes assez courageux.
Bateau à moteur
Pourquoi devriez-vous le faire: Si vous aimez vous lancer sur l’eau, le jet boat est l’une des meilleures façons de faire. Vivez une promenade exaltante le long du lit de la rivière du canyon, alors que vous tournez, tourbillonnez et dérapez entre les rochers à une vitesse pouvant atteindre 85 km par heure. Vous êtes assuré d’être mouillé, mais cela en vaut vraiment la peine.
Où aller: Shotover Jet est le meilleur endroit sur l’île du Sud pour votre expérience de jet boat. Tous les guides sont sympathiques et formés de manière experte dans leurs bateaux rouge vif. C’est un trajet spectaculaire et de renommée mondiale qui a été parcouru par des milliers de personnes, y compris le duc et la duchesse de Cambridge!
Rafting en eaux vives
Pourquoi devriez-vous le faire: La haute saison de rafting va d’octobre à mai, ce qui en fait l’activité estivale idéale. Attrapez la famille ou un groupe d’amis et affrontez les rapides sauvages dans un cadre magnifique. Les rapides fonctionnent à différents niveaux, vous pouvez donc choisir le type d’expérience que vous souhaitez vivre, qu’il s’agisse d’une balade relaxante ou d’une expédition exaltante.
Où aller: Il y a beaucoup d’endroits sur les deux îles pour le rafting, mais Rangitata Rafts est un excellent endroit pour votre aventure en eaux vives. Niché dans un endroit magnifique sur l’île du Sud, vous trouverez un endroit pour affronter les rapides avec une équipe expérimentée et un hébergement confortable et accueillant où vous pourrez profiter d’un dîner barbecue et vous reposer dans un lit douillet après une belle journée en plein air.
Spéléologie
Pourquoi devriez-vous le faire: Envie d’une aventure magique? La spéléologie est l’une des meilleures expériences de la Nouvelle-Zélande. Faites ressortir l’aventurier qui sommeille en vous dans les trois différents styles d’exploration des grottes. Vous pouvez descendre en rappel sur les parois des grottes souterraines, traquer les vers luisants, trouver des fossiles et voir de belles formations rocheuses calcifiées.
Où aller: Ceux qui aiment la vraie aventure peuvent enfiler une combinaison et explorer le système de grottes du Nil dans le parc Paparoa Nataional, faire du rafting sur la rivière et escalader les murs des merveilleuses grottes secrètes.
Waitomo Caves, l’un des sites touristiques les plus célèbres de Nouvelle-Zélande, est un endroit pour une excursion en bateau calme et mystique pour voir Mère Nature à son meilleur, avec des galaxies vivantes de minuscules lumières couvrant les plafonds caverneux.
Aranui est un joyau caché, et bien qu’il y ait beaucoup moins d’animaux sauvages, les grottes peuvent être explorées à pied, et vous pouvez voir les incroyables stalagmites et stalactites en vous promenant dans les grottes sinueuses.
Si vous souhaitez découvrir d’autres destinations incroyables ou apprendre tous les trucs et astuces pour planifier vos prochaines vacances, veuillez vous abonner à notre newsletter Tours4fun ci-dessous.
.
L’article 5 aventures néo-zélandaises pour les accros à l’adrénaline est apparu en premier sur zimo news.