Michael Simari / voiture et chauffeur
- Dans un crash et l’incendie qui a suivi d’une Tesla Model S près de Houston, au Texas, au cours du week-end, la police a déclaré qu’elle était convaincue qu’il n’y avait personne assis dans le siège du conducteur du véhicule, ce qui impliquait qu’il utilisait le pilote automatique à l’époque.
- Cependant, le PDG de Tesla, Elon Musk, dit sur Twitter que la voiture ne disposait pas de la fonction de conduite automatique complète en option et que le pilote automatique n’aurait pas pu être activé car la route n’avait pas de lignes de voie marquées.
- Rapports de Reuters que la police du comté de Harris, au Texas, convoquera Tesla pour que les données de la voiture le découvrent avec certitude.
MISE À JOUR 5/10/21: UNE rapport préliminaire du National Transportation Safety Board (NTSB) a constaté que le pilote automatique n’aurait pas pu fonctionner sur la Tesla Model S qui s’est écrasée au Texas le 17 avril. engagé pour fonctionner, et il n’a pas été possible d’engager l’Autosteer dans les tests du NTSB sur la route où l’accident s’est produit. Le rapport indique également que des images vidéo des caméras de sécurité montrent que le propriétaire de la Model S était dans le siège du conducteur, avec le passager sur le siège du passager avant, lorsqu’ils ont commencé à conduire la voiture.
Un accident et un incendie de véhicule qui a suivi au Texas au cours du week-end ont fait la une des journaux sur le fait que la Tesla Model S 2019 s’est écrasée à grande vitesse avec, selon la police, les deux occupants assis sur les sièges passagers avant et arrière sans personne au volant. Maintenant, la police a déclaré qu’elle assignerait le fabricant de véhicules électriques à obtenir les données de la voiture et savoir si sa fonction de pilote automatique a été engagé.
Le PDG de Tesla, Elon Musk, a insisté via Twitter sur le fait que la voiture ne pouvait pas être sur le pilote automatique, affirmant qu’elle ne pouvait être engagée que sur une route avec des marques de voie:
Ce contenu est importé de Twitter. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Une remarque importante à propos du pilote automatique est qu’il est conçu pour ne pas rester engagé sans une intervention régulière du volant, de sorte que les occupants de cette Model S n’auraient pas pu monter sur le siège passager ou arrière pendant une période de temps significative et continuer à utiliser le pilote automatique même s’il était engagé – à moins qu’ils n’essayaient délibérément de tromper le système en collant un poids sur le volant.
Reuters a rapporté que la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) et le National Transportation Safety Board (NTSB) enquêteraient tous deux sur cet accident.
L’accident s’est produit samedi lorsque le véhicule, voyageant à ce que la police a décrit comme « à grande vitesse » dans la région de Houston, a raté une courbe et s’est écrasé dans un arbre, puis a pris feu. Les corps des deux occupants se trouvaient dans les deux sièges passagers du véhicule et le propriétaire de la voiture était la personne retrouvée sur la banquette arrière, selon Reuters.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Tesla Model S au Texas Crash pas sur « pilote automatique », selon le rapport du NTSB est apparu en premier sur zimo news.