Dans un effort pour réduire les morsures de chiens sur les postiers, l’USPS a lancé un programme qui identifie les maisons avec des chiens potentiellement dangereux avec un autocollant empreinte de patte collé sur la boîte aux lettres.
Les clients du service postal qui partagent leur maison avec des chiens pourraient bientôt remarquer une empreinte de patte sur leur boîte aux lettres. Les autocollants font partie d’un programme de service postal qui a débuté dans certaines villes en novembre dernier et continue de s’étendre. Le programme vise à prévenir les attaques de chiens sur les facteurs.
Les facteurs et factrices placeront les autocollants imprimés sur les boîtes aux lettres, le cas échéant. Un autocollant jaune indique qu’un chien réside à la prochaine adresse de livraison. Un autocollant orange signifie qu’un chien réside à cette adresse.
Si un client s’oppose à ce qu’un autocollant de patte soit placé sur sa boîte aux lettres, il peut appeler son bureau de poste local pour demander son retrait.
L’article Les postiers utiliseront des autocollants de boîte aux lettres à empreintes de pattes pour identifier les maisons avec des chiens est apparu en premier sur zimo news.