Zapping Onze Mondial CIES : le top 10 des attaquants les plus chers
Depuis hier soir et la colère de Zinédine Zidane après Real Madrid – Séville, la polémique est vive en Espagne suite au penalty accordé aux Andalous pour une main de Militao, qui a annihilé un autre penalty qui tendait les bras à Benzema.
Devant la presse, Zidane n’a pas caché son agacement, notamment sur la gestion des mains par les arbitres. « Je ne comprends pas, il y a une main mais il y avait aussi une main de Séville. Ce qu’il m’a dit ne m’a pas convaincu. Je n’en parle jamais, mais aujourd’hui je suis un peu en colère, car ils doivent m’expliquer sur les mains », a lâché Zidane devant la presse.
Koeman partage les doutes sur les mains
S’il n’a pas voulu prendre partie dans une polémique qui implique le Real Madrid, Ronald Koeman, ce lundi en conférence de presse, a en revanche partagé les réserves du coach madrilène sur la question des mains. « S’il y a quelqu’un qui ne peut pas parler des arbitres, c’est moi, j’ai déjà dit ce que je pensais. Si Madrid se sent lésé, c’est leur problème. Mais il est vrai que les entraîneurs et les joueurs ne savent pas quand les mains sont sifflées, et c’est le cas dans tous les pays, pas seulement ici », a conclu Koeman.
L’article Koeman valide la raison de la colère de Zidane face à Séville est apparu en premier sur zimo news.