Disney a rendu les fans fous avec la sortie de la première bande-annonce de «Star Wars VIII: Les derniers Jedi» à la célébration de Star Wars à Orlando, en Floride. Bien que la bande-annonce ne révèle pas grand-chose, elle offre aux fans un aperçu des thèmes, des événements et des personnages impliqués dans le nouveau film – plus, les premières lignes parlées de Mark Hamill, alias Luke Skywalker, dans la nouvelle trilogie.
Même si mon cerveau de fan explosait en analysant la bande-annonce pour tout indice sur les détails de l’intrigue et les arcs de personnages, mon cerveau de voyage a été captivé par la cinématographie et le décor, ce qui m’a envoyé dans les profondeurs d’Internet pour trouver tous les principaux lieux de tournage présentés. dans le film. Alors, sans plus tarder, voici les lieux de tournage présentés dans «Star Wars VIII: The Last Jedi».
Emplacements confirmés
Skellig Michael, Irlande
Dès le départ, nous avons le retour de Skellig Michael, vu à la toute fin de Star Wars VII: Le réveil de la force comme l’île ermite de Luke. Il revient à nouveau dans la bande-annonce comme terrain d’entraînement de Rey. Juste à partir de la bande-annonce, il semble que nous passerons plus de temps ici, comme Dagobah dans L’Empire contre-attaque. La source: Ireland.com
Dubrovnik, Croatie
Star Wars – Épisode 8 (Set Pictures)
Lieu: Dubrovnik, Croatie pic.twitter.com/NoklQ2QLiB– Star Wars Direct (@StarWarsDirect) 26 février 2016
Cela a été révélé au début de 2016 alors que les équipes commençaient à concevoir les portes extérieures des bâtiments de Dubrovnik, et il était assez difficile de garder cela caché avec les piétons qui passaient et partageant les progrès sur Twitter. L’accent principal sur la rue Stardun dans la vieille ville et un simple coup d’œil sur la ville me rappelle les couleurs et l’architecture de lieux comme Coruscant. Bien qu’il s’agisse probablement d’une planète et d’une ville complètement nouvelles, l’architecture méditerranéenne est parfaite pour un film Star Wars.
Spéculation
Donc, celui-ci est un peu délicat. Au-delà des deux lieux confirmés, d’autres ne sont pas encore confirmés car nous n’avons pas de séquences ou de photos correspondant à de vrais locaux et il n’y a pas eu de sources confirmées de ce tournage dans les lieux suivants. Cependant, cela ne nous empêchera pas d’élaborer des théories.
Mexique
Au même travail sur le plateau de Dubrovnik, des rapports publiés par Sopitas et Shanghai Daily selon lesquels des éclaireurs ont été envoyés à Tlahuac et Iztapalapa au Mexique, en particulier dans les grottes. La question de savoir si des scènes y ont été tournées ou non reste à déterminer. La source: Makingstarwars.net
Salar de Uyuni, Bolivie
De la bande-annonce, nous avons un aperçu de ce qui semble être un plat de sel. Il y en a une poignée dans le monde, mais aucun n’est aussi célèbre que le Salar de Bonnesville dans l’Utah et le Salar de Uyuni en Bolivie, qui invoquent tous deux un paysage extraterrestre. La Bolivie est le suspect probable en raison des rapports du site de fans de Star Wars, Prensa Imperial, indiquant qu’une équipe de tournage de Star Wars était présente. La source: Starwarsnewsnet.com
Au-delà de 2 confirmés et de 2 spéculatifs, nous ne savons pas grand-chose sur les lieux de tournage à part Pinewood Studios en Angleterre, qui était probablement la principale base d’opération du studio pour les scènes internes. Plus de détails seront probablement publiés une fois que le film atteindra sa date de sortie et pour ma part, je ne peux pas attendre.
Le film sort le 15 décembre 2017, avec Mark Hamill, Daisy Ridley, John Boyega, Ada Driver, feu Carrie Fisher et Oscar Isaac.
.
L’article Star Wars VIII: Les derniers lieux de tournage des Jedi est apparu en premier sur zimo news.