Un foyer de soins pour personnes atteintes de démence et de handicap a été jugé inadéquat par les inspecteurs de la santé qui ont constaté des risques pour la sécurité des résidents.
Bell Lodge à Daventry dans le Northamptonshire a fait l’objet de mesures spéciales après une visite de la Care Quality Commission (CQC) en janvier.
Il y avait également des problèmes de personnel, de gestion, de médicaments et de lutte contre les infections au foyer de 15 résidents.
Bell Lodge s’est dit «déterminé à respecter les actions» demandées par le CQC.
Le CQC a inspecté le Bell Lodge pour la dernière fois en 2019, lorsqu’il a constaté que le foyer de soins devait être amélioré, et a effectué une autre visite après que des préoccupations ont été soulevées «en ce qui concerne les niveaux de dotation, les soins sécuritaires des personnes et la surveillance de la direction».
Il a constaté un manque de systèmes efficaces pour garantir la sécurité des personnes et de mauvaises pratiques de nettoyage, « y compris l’élimination non sécuritaire des équipements de protection individuelle (EPI) usagés ».
La gestion des médicaments doit être améliorée et, dans certains cas, les inspecteurs « ne peuvent pas être assurés que les gens reçoivent leurs médicaments prescrits », le Rapport CQC mentionné.
Une pénurie de personnel et une dépendance envers les travailleurs intérimaires signifiaient que les patients ne recevaient pas toujours des «soins centrés sur la personne».
Le rapport indique que Bell Lodge doit s’assurer que du personnel plus qualifié est présent à chaque quart de travail.
Le prestataire de soins n’avait pas non plus achevé de plan d’action après sa précédente inspection en 2020 « pour montrer ce qu’il ferait, et quand, pour s’améliorer », ont déclaré les inspecteurs.
« Circonstances très difficiles »
On a dit que la gestion était inadéquate et que le foyer avait des dossiers et des plans de soins «désorganisés» pour les patients.
L’organisme de réglementation rencontrera le fournisseur du foyer de soins pour discuter de la manière dont il apportera les améliorations requises, ce qu’il devra faire au cours des six prochains mois.
Dans un communiqué, Bell Lodge a déclaré que le personnel était « choqué et attristé » de lire le rapport du CQC, qui représentait « un instantané » de la maison lors d’une épidémie de coronavirus en janvier.
Il a déclaré qu’il n’avait enregistré aucun cas pendant la majeure partie de 2020, mais que le virus avait été détecté à la maison le jour de Noël, conduisant à « des circonstances très difficiles ».
« Nous sommes désormais déterminés à répondre aux actions que le CQC nous a demandé de prendre », a ajouté le communiqué.
« Nous avons produit un plan de la façon dont nous travaillerons sur toutes les questions soulevées et l’avons soumis au CQC. »
Retrouvez BBC News: East of England sur Facebook, Instagram et Twitter. Si vous avez une suggestion d’histoire, veuillez envoyer un e-mail [email protected]
Rubriques connexes
En savoir plus sur cette histoire
Liens Internet connexes
www.bbc.com
L’article Risques pour la sécurité décelés dans un foyer de soins « inadéquat » est apparu en premier sur zimo news.