France World

Lieux de tournage des blockbusters 2017 | Tours4fun

2017 a été une période passionnante pour les cinéphiles alors que les grandes franchises nous proposent de nouveaux films passionnants à engloutir. Certains nous plaisent avec délice (crie fort «Wonder Woman!» En arrière-plan) à d’autres gémissements exaspérés («5 films Pirates des Caraïbes et Transformers?»).

Mais, que vous aimiez ou détestiez les superproductions de 2017, un thème commun a traversé ces franchises: l’attrait international. Hollywood n’est plus la capitale mondiale du cinéma, mais partage sa scène avec les principales destinations du monde.

Destin des furieux – La Havane, Cuba

Zoomant sur l’écran avec son 8e film, la franchise Fast and the Furious a plus ou moins parcouru le monde à la fois sur les chèques de paie des fans internationaux et sur les voitures réelles. Les films précédents ont présenté Dubaï, le Brésil, Los Angeles, mais Fate of the Furious a innové en étant le premier grand film américain à Cuba depuis l’embargo économique. Ayant moi-même voyagé à La Havane, j’ai immédiatement reconnu les rues, les places et l’emblématique malecon de La Havane avec la séquence d’ouverture «Cuban Mile».

Kong: Skull Island – Tam Coc et la baie d’Halong au Vietnam

Cependant, vous avez pensé à propos de Kong: Skull Island de Legendary’s Pictures (j’étais un fan, au grand dégoût de mes collègues), il était difficile de ne pas aimer les paysages vastes et majestueux présentés tout au long du film. Se déroulant à la fin de la guerre du Vietnam et thématisé comme un film anti-guerre, il est quelque peu approprié que de nombreux lieux de tournage à Kong: Skull Island aient été réalisés au Vietnam, en particulier dans la baie d’Ha Long et Tam Coc.

Wonder Woman – Italie du Sud

castel

La Wonder Woman du DCEU a récemment explosé sur grand écran et a reçu une renommée universelle dans tous les domaines. Après l’avoir vu moi-même, je peux certainement soutenir ce film comme l’un des meilleurs films de super-héros, films d’action et films simples. L’un des aspects les plus appréciés du film était la façon dont Themyscira, l’île natale de Wonder Woman, a vu le jour. Alors que la majeure partie du film a été tournée au Royaume-Uni pour capturer l’aspect de l’histoire de la Première Guerre mondiale, c’est dans le sud de l’Italie que le film s’est ouvert. Une île vaste et fantastique, elle a été tournée en partie à Matera, sur la côte amalfitaine, à Camerota, à Palinuro, etc. L’une des scènes les plus remarquables s’est déroulée dans le Castel del Monte (vu ci-dessus) et sa cour intérieure a ajouté à la gravité du film.

La momie – Oxford

Universal Pictures a officiellement lancé sa franchise Dark Universe cet été avec The Mummy, mettant en vedette «Mister Never Skip Leg Day» Tom Cruise. On ne voit pas encore les résultats de la franchise, mais ce sera forcément une série de films de globe-trotters. La Momie elle-même a filmé de nombreuses scènes en Namibie pour capturer l’apparence de l’Égypte ancienne ou dans l’Angleterre moderne, notamment à Oxford.

Spider-Man: Retrouvailles – NYC

staten

UN AUTRE FILM SPIDER MAN?!

Très bien maintenant que cela est hors de mon système, je suis assez surpris que le webslinger n’ait tourné qu’une poignée de scènes dans sa ville natale de New York, alors qu’une grande partie du tournage a eu lieu à Atlanta. Cependant, nous aurons toujours le look et l’ambiance emblématiques de New York avec des plans filmés dans le Queens et Staten Island, peut-être pour la séquence de ferry montrée dans la bande-annonce.

Chauffeur bébé – Atlanta

atlanta

Bien qu’il ne soit pas clair si Baby Driver sera un blockbuster, il ne faut jamais se lasser de parier sur Edgar Wright. Réunissant les braquages ​​et les éléments moteurs de la franchise Fast and the Furious avec les séquences musicales bien-aimées qui ont stylisé Guardians of the Galaxy, Baby Driver est un film unique se déroulant dans les rues d’Atlanta.

Transformers: The Last Knight – Royaume-Uni

Nous sommes peut-être tous épuisés par l’explosion, la franchise boom boom qu’est les films Transformer, mais nous ne pouvons pas douter que cela rapporte de l’argent cet été. Juste à partir des bandes-annonces, le cinquième et certainement pas le dernier film présente une variété de périodes, de la Seconde Guerre mondiale à l’époque médiévale, avec des séquences filmées sur l’île de Skye et autour de Stonehenge.

Guerre de la planète des singes – Tofino, Canada

shutterstock_651184894

D’un autre côté, la bien-aimée – critique, financière et même des fans – la franchise Planet of the Apes est toujours en train de se promener dans un futur proche avec le troisième film à venir. Bien qu’elle ne présente pas de grandes villes ou de vastes paysages d’un autre monde, la série exploite de grandes destinations internationales. La guerre de la planète des singes a filmé ses séquences scéniques sur la plage à Tofino, au Canada. Nichée sur l’île de Vancouver, cette petite ville est une retraite très fréquentée pour les surfeurs.

Star Wars VIII: Les derniers Jedi

Et en fin d’année, nous avons le dernier film de Star Wars: Star Wars VIII: The Last Jedi. Nous précédemment parlé de ses lieux de tournage mystérieux, mais il mérite une mention honorable en tant que film très attendu de 2017.

Si vous souhaitez découvrir d’autres destinations incroyables ou apprendre tous les trucs et astuces pour planifier vos prochaines vacances, veuillez vous abonner à notre newsletter Tours4fun ci-dessous.

.

Source

L’article Lieux de tournage des blockbusters 2017 | Tours4fun est apparu en premier sur zimo news.