France World

8 choses impressionnantes que vous ne pouvez faire qu’à Monterey, en Californie!

Vous n’avez que 2 heures à passer à Monterey, en Californie? Aucun problème. Voici nos meilleures idées pour tirer le meilleur parti de votre visite de ce charmant et historique joyau balnéaire.

1. Plongez dans l’aquarium de Monterey Bay.

monterey_aquarium

Cet aquarium est également l’une des principales organisations de conservation des océans au monde. Les tortues de mer, les raies pastenagues, les requins, les méduses et autres créatures de poisson errent dans des millions de gallons d’eau tout en étant contrôlés par les petits et les grands. Astuce: renseignez-vous sur les heures de repas des loutres et des requins!

2. Faites votre propre histoire sur Cannery Row.

cannery_row

En vous dirigeant vers le sud sur le sentier côtier, vous marcherez sur les traces de John Steinbeck et Robert Louis Stevenson! Soyez à l’affût de «Doc’s Lab» au 800 Cannery Row. Parmi les bâtiments centenaires, découvrez les restaurants, spas et galeries de classe mondiale. Le Pebble Beach Outlet Store est génial pour les golfeurs. Procurez-vous un cadeau au Cannery Row Antique Mall.

3. Explorez un parc sous-marin à Lovers ‘Point.

amoureux_point

Cette petite zone protégée couvre moins d’un mile carré mais regorge d’animaux sauvages. La plage ici est utilisée par les phoques communs pour la mise bas et le varech côtier dense fournit un abri aux loutres de mer. L’endroit idéal pour un pique-nique l’après-midi, lancer un kayak ou s’essayer au beach-volley inspiré de la Californie!

4. Bravo! Le comté de Monterey a des vignobles à égalité avec les meilleurs de Napa Valley.

monterey_wine

Essayez le vin olallieberry à la salle de dégustation de vin Pierce (499 Wave St)! Les vues à couper le souffle sur l’océan à Bargetto ou Carmel Ridge rendent les vins encore meilleurs (les deux sont à l’intérieur du bâtiment de la Monterey Canning Company au 700 Cannery Row).

5. Freinez pour la faune sur la promenade de 17 milles.

Ou vous pouvez simplement faire une sieste et profiter de la brise marine!
Ou vous pouvez simplement faire une sieste et profiter de la brise marine!

Cette route longeant le littoral entre Pacific Grove et Pebble Beach est ultra-pittoresque. Prenez votre temps pour apercevoir des cerfs, des loutres de mer, des phoques, des oiseaux de rivage et plus encore! Lorsque vous voyez des signes pour The Lone Cypress, arrêtez-vous pour des selfies. Au golf? Le Pebble Beach Lodge devrait être sur votre liste de seau!

6. Soyez surréaliste à Dali17.

Située au Musée de Monterey, l’exposition est la première exposition permanente sur la côte ouest de Salvador Dali et présente plus de 580 œuvres dont des lithographies, des gravures, des sculptures rares et des tapisseries. Monterey était le seul endroit en dehors de l’Espagne où Dali vivait et peignait.

7. Explorez Old Fisherman’s Wharf.

monterey_fisherman

Jusqu’à il y a 60 ans, le quai était un marché pour les pêcheurs du Portugal, de Chine, du Japon et de Sicile. Aujourd’hui, les seuls poissons à vendre sont cuits dans la chaudrée de palourdes échantillonnés le long de la promenade en os de baleine (oui, BALEINES!). Ensuite, choisissez vous-même une pomme au caramel chez Carousel Candies. Le meilleur!

8. Faites face à face avec des baleines, des lions de mer, des loutres et plus encore.

monterey_humpback
«Bonjour, mes cousins ​​amoureux de la terre!»

Monterey Bay alias, la «capitale mondiale de l’observation des baleines». Son profond canyon est utilisé par les baleines grises et à bosse en migration et ses eaux attirent de nombreuses autres espèces marines. Ai-je mentionné les épaulards et les requins? Le printemps est la saison des naissances pour les phoques – cherchez (mais évitez) les mères et leurs nouveaux bébés.

Explorez Monterey par vous-même ou rejoignez un excursion d’une journée de San Francisco à Monterey et Carmel!

.

Source

L’article 8 choses impressionnantes que vous ne pouvez faire qu’à Monterey, en Californie! est apparu en premier sur zimo news.