L’autre jour, Ford a publié un communiqué de presse sur le Bronco 2021. Il concernait les interrupteurs auxiliaires intérieurs – que nous connaissions déjà – et incluait de nouveaux détails fascinants, tels que les ampérages des circuits respectifs et les éléments qu’ils pourraient faire fonctionner (probablement des lumières, peut-être un mégaphone au-dessus, probablement pas une machine à brouillard).
De toute évidence, Ford est à court de choses à dire sur le Bronco jusqu’à ce qu’ils commencent réellement, vous savez, à le construire. Alors, tournons nos esprits affamés de Bronco vers deux Broncos qui existent réellement: les Bronco Sport Outer Banks 2021 et le Bronco Eddie Bauer de 1993 … diesel. Lequel de ceux-ci préférez-vous conduire?
Cela ne me blessera pas si vous préférez le Bronco Sport, même si l’ancien Bronco est à moi. Je ne peux pas prétendre à l’objectivité quand, pour emprunter un terme à ma Battle of the Brews locale préférée, j’ai déjà voté avec ma gorge pour le ’93. Mais le Sport a beaucoup à le recommander, même s’il comprend des éléments frivoles susceptibles de causer des problèmes comme les sacs gonflables et les portes arrière. Décomposons-le – par opposition à décomposer, ce que l’un de ces éléments est plus susceptible de faire que l’autre.
Alors que le Bronco 1993 était disponible avec deux V-8, un 5,0 litres ou un 5,8 litres, celui-ci n’a ni l’un ni l’autre. En 2012, les 5,8 et les automatiques à quatre vitesses ont été remplacées par une Powerstroke de 7,3 litres de 1995, une ZF à cinq vitesses et une boîte de transfert manuelle. Et j’ai ajouté une cage de sécurité et enlevé le dessus plus ou moins définitivement. Ce n’est donc pas un Bronco de 1993 strictement normal, mais la saveur de base est là. Vous pouvez acheter n’importe quel pilote galeux, soulever le toit et avoir une expérience de conduite similaire, sinon moins cancérigène et coupleuse.
Le Bronco Sport Outer Banks utilise un trois cylindres de 1,5 litre qui développe 181 chevaux et 190 lb-pi de couple, transmis par une boîte automatique à huit rapports. Les modèles Badlands et First Edition reçoivent un cylindre supplémentaire (et 245 chevaux) ainsi qu’un système de traction intégrale plus robuste. L’un ou l’autre de ceux-ci serait toujours piétiné par le stock le plus wimpiest Bronco de 1980 à 1996, nous n’avons donc pas à nous inquiéter du fait que les Outer Banks ne sont pas le meilleur homologue possible de l’Eddie Bauer. Il y a d’autres choses à faire.
Comme l’intérieur. Non seulement les sièges sont un beau mélange de cuir et de tissu, mais aucun d’entre eux ne semble avoir été violemment attaqué par des blaireaux en 1998. On ne peut pas en dire autant des sièges avant d’Eddie, qui sont cachés sous les housses de siège parce que le cuir Ford du Les années 1990 ont offert toute la durabilité robuste du parchemin utilisé pour la déclaration d’indépendance. Et j’ai remarqué que dans le Bronco Sport, le régulateur de vitesse fonctionnait. Tout comme toutes les vitres électriques, la climatisation et les serrures électriques. De plus, le volant semblait contenir un coussin gonflable. Tous ces éléments sont ce que l’on appelle «Ws» pour le sport. Mais si vous voulez des cendriers arrière, dont l’un contient d’authentiques mégots de cigarettes du début des années 2000, il n’y a qu’un choix. Et ça rime avec Freddy Mauer.
Dans la catégorie très importante des pneus de secours, je crains que le Sport doive encore concéder. Il est louable qu’il comprenne en fait un pneu de secours – utilement étiqueté «SPARE TIRE» sur le flanc – au lieu d’une canette de gonflage de pneu, mais ce beignet radin sous le plancher ne peut pas se comparer à la puissante configuration de pneu de secours de 1993. La roue de secours Goodyear Duratrac pleine grandeur, de 31 x 10,5, est suspendue fièrement sur un porte-hayon pivotant et repose sur une jante en aluminium forgé assortie que j’ai obtenue sur eBay ou quelque chose du genre. Ces configurations comportent souvent une couverture de pneu de secours arborant le logo Bronco ou un aigle stylisé ou un scamp de dessin animé bien-aimé Calvin faisant pipi sur un Blazer K5, mais je suppose que je ne suis qu’une démonstration quand il s’agit de combos roues et pneus assortis. Pas de couverture ici.
Sur l’autoroute, je concède que le Bronco Sport offre un peu plus de civilité que le Bronco de 1993. La suspension avant à double poutre de traction de Ford n’a jamais été le dernier mot en matière de carrossage constant, et le 7.3 Powerstroke n’est pas connu pour son comportement feutré. Le gigantesque moteur de bus se calme un peu une fois que ses quatre gallons d’huile – qu’il utilise pour alimenter les injecteurs de carburant – atteignent la température de fonctionnement, mais il continue de tonner le tonnerre à tout moment. Le Sport, qui utilise également l’injection directe, est silencieux et doux. La puissance de passage semble être à peu près égale lorsque le 1993 est sur la carte de carburant la plus agressive (il y a une puce TS Performance à six positions, contrôlée par un bouton court sortant du tableau de bord), et je ne sais pas si c’est une approbation ou un acte d’accusation pour l’un ou l’autre des véhicules. Mais les deux sont raisonnablement forts, de 50 mi / h à 70 mi / h. La différence est que l’Eddie Bauer ne serait pas très différent s’il remorquait une petite maison. De série, il produisait 215 chevaux et 425 lb-pi de couple. Celui-ci produisait 235 chevaux aux roues lorsque je l’ai dynamisé. Ils n’ont pas eu de couple, mais je figure au milieu des 500? C’est beaucoup.
Un Bronco Sport Outer Banks commence à 34 460 $, y compris les «frais d’acquisition» de 645 $ qui ne figurent pas sur l’autocollant de la fenêtre, mais Ford semble s’attaquer à tout ces jours-ci. Un gros Bronco peut certainement coûter beaucoup moins cher que cela, ou la même chose, voire plus. Je ne sais pas. Il y a dix ans, ils étaient uniformément bon marché, mais maintenant ils sont en train d’être transportés dans l’espace extra-atmosphérique. Tout dépend de la condition. Je dis, obtenez-en un avec quelques problèmes, puis corrigez-le. C’est un vieux camion. Rien n’est si cher. Une poignée de porte s’est cassée dans ma main, alors j’ai commandé une nouvelle et c’était 6 $. Lorsque je voulais remplacer le noyau du radiateur, c’était 20 $ et cela prenait une heure. Le vieux Bronco est un proche parent du F-150, littéralement le véhicule le plus répandu dans ce pays, donc les pièces ne sont pas difficiles à trouver. De plus, les vieux Broncos apprécient, tandis que Bronco Sports entamera une trajectoire de dépréciation tragique à peu près la première minute où le Bronco 2021 sortira dans les rues.
Mais tu n’es pas là pour l’argent. Vous y êtes pour l’amour des Broncos qui ne sont pas les Bronco 2021. Vous y êtes parce que vous voulez que vos chiens passent la tête par une fenêtre arrière, s’il y en a une. Vous voulez conduire un véhicule sur lequel il est écrit « Bronco », et plus d’une fois. Alors qui as-tu?
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article 2021 Bronco Sport ou 1993 Bronco? est apparu en premier sur zimo news.