Zapping Onze Mondial Onze de rêve : la sélection de Dinor
Et si Antonio Conte faisait faux bond à l’Inter Milan ? Arrivé sur le banc des Intéristes en 2019, l’entraîneur italien a fait retrouver aux Nerrazzuri leur gloire d’antan en remportant le championnat après sa deuxième saison à la tête de l’équipe. Une progression fulgurante pour celui qui s’était déjà illustré à la tête de la Juventus Turin en lançant la folle série de sacres de la Vieille Dame. Adoubé par la cité milanaise, l’ancien internationale italien reste pourtant évasif sur son avenir.
En effet, alors qu’on aurait pu l’imaginer enthousiaste à l’idée de prolonger son aventure (il est sous contrat jusqu’en 2022), il a tenu à montrer de la prudence.
« Nous choisirons le meilleur destin pour l’Inter »
Serie A : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021+11
Antonio Conte et ses joueursCredit Photo – Icon Sport
Interrogé dans l’émission Le Iene, le champion d’Italie en titre a répondu clairement : « Actuellement, nous profitons des célébrations, puis nous nous réunirons et déciderons. Nous choisirons le meilleur destin pour l’Inter », avant de se pencher sur le duel avec son futur concurrent, un certain José Mourinho : « C’est une grande nouvelle pour tout le monde, je lui souhaite le meilleur, sauf quand il joue contre l’Inter. C’est sûr, il y a un grand respect entre nous. »
En attendant, les duels entre l’Inter Milan et l’AS Roma promettent d’être électriques la saison prochaine, si jamais Antonio Conte décide bien de rester en Italie.
L’article la sortie inquiétante d’Antoinio Conte sur son avenir est apparu en premier sur zimo news.