La vie refroidit enfin ses jets et ralentit avec un temps confortable, plutôt que les jours de grillage que nous avons passés dans le sud-ouest depuis des millénaires.
(Note de l’éditeur: Cela fait 3 mois.
John: C’est une hyperbole!)
Et même avec l’enfant de retour à l’école, cela ne signifie pas que vous devriez le taudir à la maison jusqu’à Noël. Profitez au maximum de la saison intermédiaire et offrez-vous une escapade automnale. Il y a beaucoup d’excursions d’une journée et d’escapades de week-end pour voir les couleurs de l’automne, goûter des fruits fraîchement récoltés et profiter de l’ambiance automnale.
Santa Ana, Californie
Cet article est le premier d’une série intitulée « Santa Ana est bien meilleure qu’Hollywood. » Joyau caché du comté d’Orange, Santa Ana est l’évasion parfaite de la foule d’Hollywood tout en offrant la plupart des mêmes équipements, juste plus commodément emballés ensemble.
Pourquoi devriez-vous visiter?
Si vous vous dirigez vers le centre-ville, également connu sous le nom de Village des artistes, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour une soirée: des théâtres branchés (The Frida Kahlo Theatre), des bars animés (Copper Door), des concerts animés (Yost Theatre) et une cuisine délicieuse (Crave Restaurant), le tout enveloppé dans un style Latinx.
L’automne est le moment idéal pour se rendre pour ressentir les vibrations artistiques lorsque le temps se refroidit, les feuilles brillent de couleurs automnales et des artistes de tous les styles sortent chaque samedi pour une promenade artistique enchanteresse.
Le stationnement dans le garage central coûte environ 4 à 7 USD.
Parc national olympique, Washington
Un peu plus flashy que Santa Ana, mais nous ne blâmerons pas le parc national olympique. Expanisve et diversifiée, Olympic offre aux voyageurs de vastes champs pour pique-niquer, de magnifiques plages pour le surf, une forêt pluviale tempérée (1 sur 3 dans l’hémisphère occidental) et de superbes cascades.
Pourquoi devriez-vous visiter?
À l’automne, le parc national olympique est décoré de couleurs automnales, ce qui en fait un paradis absolu pour faire de la randonnée à travers les champs de feuilles d’airelles. Vous devrez peut-être braver les averses occasionnelles, mais les observateurs de tempête seront ravis des tempêtes côtières.
Si vous cherchez à explorer avec un guide, il y a des Visites du parc national olympique avec de petits groupes de Seattle.
Les survivants et les fourrages seront ravis de savoir que les myrtilles locales seront de saison.
Lancaster, Pennsylvanie
Prenez votre panier et enfilez votre chapeau pour une évasion dans le temps dans le comté de Lancaster, également connu sous le nom de comté Amish. Joyau négligé de la côte Est, ce comté de Pennsylvanie est une charmante escapade urbaine qui vous mènera au cœur des États-Unis néerlandais.
Pourquoi devriez-vous visiter?
Il n’y a pas de meilleur moment pour visiter Lancaster que lorsque la récolte arrive. Des fruits frais et des produits de boulangerie inondent tous les marchés, offrant aux gourmets de délicieuses friandises pendant leur roadtrip à travers les ponts couverts romantiques. Amenez les enfants avec vous pour une journée et cueillez vos propres fruits à Cherry Hill Orchards, qui fait tourner ses fruits tout au long de la saison – ou visitez l’une des nombreuses fermes d’aventure comme Cherry Crest qui offrent des repas incroyables ainsi que des activités amusantes pour les plus petits.
Les délices gastronomiques s’étendent à une variété de festivals, tels que le Festival Whoopie Pie (Samedi 9 septembre).
Boston, Massachusetts
La Nouvelle-Angleterre est l’épicentre de l’engouement pour le feuillage d’automne, avec des roadtrippers brûlant du caoutchouc de Boston et d’ailleurs pour explorer la campagne. Pourquoi rester en ville alors? Eh bien, je vais vous dire …
Pourquoi devriez-vous visiter?
Une promenade le long de Freedom’s Trail offre l’une des expériences de feuillage d’automne les plus enchanteresses des États-Unis – et vous n’avez même pas à quitter la ville! Malgré le temps agréable, les foules se seront éclaircies, vous laissant beaucoup d’espace pour vous détendre dans les parcs confortables de Boston.
Le beau temps et la petite foule en font également le moment idéal pour explorer la ville, alors enfilez votre tennis et rejoignez le Visite à pied du Movie Mile pour voir où tous les films de Bostonian / Matt Damon ont été tournés.
De plus, ce n’est pas si loin de Salem, Halloween Capital USA
Parc national d’Acadia, Maine
Joyau caché de la Nouvelle-Angleterre, le parc national d’Acadia est l’un des plus beaux parcs nationaux côtiers.
Pourquoi devriez-vous visiter?
En septembre, les foules d’été auront presque disparu, laissant les routes dégagées. Si vous êtes dans l’engouement pour le feuillage d’automne, octobre est le mois parfait pour vous, car de nombreux arbres arboreront leurs nouvelles couleurs orange et jaune.
Participez à une randonnée guidée des rangers pour avoir un aperçu approfondi du parc avec un ranger expert ou partez seul à travers des dizaines de sentiers zigzagants de tous niveaux.
Les croisières et les excursions en bateau le long de la côte offrent certaines des meilleures vues sur le parc, dont beaucoup sont fournies par les gardes du parc locaux.
Sedona, Arizona
Bien que la côte ouest ne soit pas connue pour son feuillage d’automne, Sedona est l’un des rares endroits magiques pour profiter du changement des saisons. Ici, vous pouvez également vous tenir au sommet d’une colline imposante pour voir les couleurs de mai briller à travers le paysage.
Pourquoi devriez-vous visiter?
Ces changements saisonniers à Sedona s’accompagnent également d’un temps confortable pour explorer les collines, les vallées et les plateaux de cette magnifique région. Randonneurs occasionnels et accros de la nature pour explorer le paysage de roche rouge.
Si vous voulez vous lever un peu, vous pouvez rejoindre un guide Visite de Sedona pour voir les points forts du pays du rock rouge, comme la chapelle de la Sainte Croix ou Snoopy Rock.
Les amateurs de vin seront ravis de la variété de vignobles qui parsèment la région, ainsi que de diverses chocolateries qui complimentent le voyage. Si vous n’êtes pas amateur de vin, les visites de la micro-brasserie vous conviennent parfaitement. Payez au fur et à mesure ou emballez le tout en une seule journée.
Dans la ville, les artistes peuvent se promener dans le quartier des galeries pour voir à la fois des œuvres d’art publiques et des galeries locales.
Jackson Hole, Wyoming
La porte d’entrée des parcs nationaux de Yellowstone et de Grand Teton est une ville de cow-boy classique qui vaut son propre billet de blog. Comme Sedona, il bénéficie d’un temps chaud et confortable, tandis que les prix sont en baisse avec le départ des foules estivales.
Pourquoi devriez-vous visiter?
Jackson Hole est parfait en automne car la foule estivale est partie, alors qu’il reste encore beaucoup de sentiers ouverts à explorer avant que l’hiver ne les ferme. Au milieu de cela, vous avez une autre destination magnifique pour le feuillage d’automne.
Au-delà de la direction des parcs nationaux voisins, Jackson Hole est une ville charmante à explorer. Comme Sedona, il a une communauté artistique animée qui sort pour la première semaine de septembre dans une variété d’expositions d’art public et d’événements pour le Festival des arts d’automne de Jackson Hole. Pour compléter cet événement, le charmant théâtre PInk Garter, qui offre un flux continu de spectacles allant des concerts aux documentaires sur la nature.
Ceux qui cherchent à parcourir les sentiers devraient monter sur un «fat bike», un vélo de montagne avec des roues géantes qui vous permettent de naviguer facilement dans le pays sauvage et les sentiers boueux.
Great Smoky Mountains, Tennessee
L’un des secrets les mieux gardés de la côte Est, les Great Smoky Mountains sont un autre point chaud du feuillage d’automne en dehors de la Nouvelle-Angleterre. La fin septembre est le début de la saison d’automne ici, car les couleurs descendent régulièrement des plus hauts sommets du parc.
Pourquoi devriez-vous visiter?
Le feuillage d’automne ajoute une saveur délicieuse au parc, mais c’est une excellente évasion à lui seul.
Si vous voyagez en famille, assurez-vous de vous rendre dans la vallée de Cataloochee ou au centre d’accueil des visiteurs d’Oconaluftee pour repérer les élans qui paissent tout au long de la saison dans leur habitat naturel. Ou montez dans un hayride classique pour une balade tranquille à travers la région.
Ceux qui recherchent une vue plus panoramique peuvent monter à bord du Great Smoky Mountains Railroad pour découvrir toute l’étendue du parc national.
Sa ville porte d’entrée de Gatlinburg regorge également de festivals et d’activités en automne, tels que Shoktober – une extravagance d’un mois centrée autour de la Gatlinburg Space Needle avec des maisons hantées et des spectacles méchants – Ripley’s Fright Nights, et même son propre Oktoberfest.
.
L’article 8 escapades d’automne auxquelles vous n’avez jamais pensé est apparu en premier sur zimo news.