France World

4 entreprises qui changent le visage des soins chroniques

Les problèmes de santé chroniques à long terme font partie de la vie américaine et ne semblent recevoir qu’une petite partie de l’attention et des soins qui leur sont dus. On estime que certains 157 millions Les Américains souffrent de maladies chroniques, représentant bien plus de 40% de la population. Ce nombre n’augmentera que dans un avenir immédiat, ce qui signifie que de nouveaux efforts sont nécessaires pour aider les gens à faire face.

Quatre entreprises qui aident les personnes aux prises avec des problèmes de soins chroniques

Heureusement, un certain nombre d’entreprises travaillent actuellement sur des solutions vitales. Aucune entreprise ne sera en mesure de résoudre tous les cas – il faudra l’effort de toute une industrie pour effectuer les changements nécessaires. Voici quatre entreprises menant la charge:

1. Naviguer contre le cancer

Quiconque a suivi un traitement contre le cancer ou connaît quelqu’un qui l’a fait est conscient que les soins sont un processus holistique – ils ne commencent et ne s’arrêtent pas à la porte de l’hôpital. Naviguer contre le cancer est une plateforme révolutionnaire qui reconnaît cette réalité en donnant aux médecins les outils dont ils ont besoin pour se connecter et surveiller leurs patients.

Des systèmes comme Navigating Cancer permettent aux prestataires médicaux d’ajuster le processus de soins en fonction des besoins de chaque patient. Un contact régulier entre le patient et le médecin, même virtuel, signifie qu’aucun détail crucial ne passe inaperçu ou non signalé. Lorsqu’il s’agit de développer un régime de soins efficace pour une maladie chronique, avoir tous les détails entre les mains de votre médecin peut faire toute la différence.

2. RMS cardiaque

Le cancer n’est pas la seule maladie chronique pour laquelle la surveillance à distance est une solution indispensable. Pour ceux qui présentent un risque accru d’incidents cardiaques ou ceux qui ont eux-mêmes subi une crise cardiaque, la menace est toujours là. RMS cardiaque peut offrir une tranquillité d’esprit indispensable dans des situations comme celles-ci.

Les appareils de surveillance cardiaque tels que les stimulateurs cardiaques, les DAI et les enregistreurs de boucle implantables peuvent être liés à Cardiac RMS. À son tour, l’enregistreur interprète les données et les envoie à votre clinique. Cela signifie que Cardiac RMS – et donc votre médecin également – sera souvent en mesure de dire quand quelque chose ne va pas. De plus, ils peuvent identifier un problème plus rapidement que vous ne le pouvez. En ce qui concerne la gravité des problèmes cardiaques à long terme, ce type de système de surveillance est indispensable.

3. Noom

Toutes les maladies chroniques ne sont pas aussi graves que les maladies cardiaques ou le cancer. Mais ils ont tout de même besoin de leurs propres solutions. Les conditions de «mode de vie» à long terme, telles que l’obésité ou la sédentarité, peuvent avoir de graves conséquences si elles ne sont pas traitées pendant trop longtemps. Bien qu’il existe de nombreux programmes d’alimentation et d’activité, peu sont aussi axés sur les résultats à long terme que Noom.

Noom n’adopte pas une approche singulière de la perte de poids et du contrôle. Au lieu de cela, il aide les utilisateurs à adapter leur mode de vie et leurs habitudes à des objectifs de santé significatifs. Noom évalue le profil de santé de chaque utilisateur et utilise ces informations pour étiqueter certains aliments de manière appropriée et encourager les comportements bénéfiques. Cela garantit que le poids qui se dégage reste finalement éteint, transformant les problèmes chroniques en souvenirs éloignés.

4. Endotronix

Endotronix est un système de surveillance de la santé cardiaque à distance similaire à Cardiac RMS. La plus grande différence ici est qu’Endotronix dispose de son propre capteur de pression artérielle pulmonaire pour suivre de près l’état des patients. Le capteur envoie des données simultanément à l’application du patient et à la clinique. Cette méthode vous permet, à vous et à votre médecin, de vous tenir au courant de ce qui se passe dans votre poitrine à tout moment.

Les traitements chroniques seront différents pour différents problèmes chroniques, mais le principe est toujours le même: apporter aux gens l’aide dont ils ont besoin pour vivre avec leur maladie. De plus en plus d’entreprises cherchent à entrer dans cet espace. Par conséquent, plus cela en fera, mieux les patients seront à long terme.

Crédit d’image: tima miroshnichenko; pexels; Merci!

Deanna Ritchie

Deanna Ritchie

Rédacteur en chef chez ReadWrite

Deanna est la rédactrice en chef de ReadWrite. Auparavant, elle a travaillé en tant que rédactrice en chef pour Startup Grind et possède plus de 20 ans d’expérience dans la gestion de contenu et le développement de contenu.

Source

L’article 4 entreprises qui changent le visage des soins chroniques est apparu en premier sur zimo news.