France World

un premier couac évité pour Messi après son repas polémique, journée décisive en vue ?

Zapping Onze Mondial Le onze de rêve complètement dingue d’Observateur !

Depuis quelques jours, Lionel Messi se retrouve au centre d’une polémique qu’il aurait préféré s’épargner. En organisant un grand repas chez lui avec ses partenaires et quelques compagnes pour souder le groupe du Barça, la Pulga n’imaginait pas créer un vrai scandale.

Rapidement en effet, des voix se sont élevées pour dénoncer un comportement irresponsable des joueurs du Barça en cette période de crise sanitaire. La Liga et les autorités sanitaires ont même assuré se pencher sur la question alors que les rassemblements de plus de six personnes sont normalement interdits en Catalogne.

Les tests antigéniques du Barça sont négatifs

Dans cette période de tension où des sanctions contre Messi ont même été évoquées, la Pulga a reçu des premières nouvelles rassurantes. Le journaliste de l’émission El Chiringuito José Alvarez a en effet révélé que des tests antigéniques avaient été pratiqués chez tous les joueurs du Barça. Et ceux-ci sont ressortis négatifs.

Mais la fiabilité de ces tests n’est pas totale et c’est donc ce jeudi qui sera décisif. Des tests PCR vont en effet être pratiqués par la Liga en vue du choc face à l’Atlético Madrid. Il suffirait d’un seul cas positif pour que la polémique ne reprenne de plus belle… Un scénario que tout le monde souhaite bien évidemment éviter.

Source

L’article un premier couac évité pour Messi après son repas polémique, journée décisive en vue ? est apparu en premier sur zimo news.