Nagsasa Cove est l’un des trésors cachés dans la partie nord de la Philippines. Sa popularité croissante a attiré de nombreux campeurs et amateurs de plage et sa proximité avec Manille en fait l’endroit idéal pour un week-end rapide et relaxant. C’est aussi l’endroit idéal pour échapper au bruit de la ville et se rapprocher de la nature.
Le bambou et les hautes herbes prospèrent dans les montagnes de Nagsasa et brillent d’un beau brun doré pendant les chaudes journées d’été. Avec des rangées et des rangées d’arbres il y a des aiguilles en forme de pin, Nagsasa vous donnera l’impression d’être transporté dans un pays différent.
Comme cette crique isolée est un peu plus éloignée du continent, elle est plus décontractée que son voisin congestionné, Anawangin Cove. Par conséquent, attendez-vous à voir et à vivre une atmosphère plus sereine et détendue.
Notez qu’il n’y a pas de signal mobile à Nagsasa, alors pendant que vous êtes ici, vous devriez profiter au maximum de votre séjour. Voici comment:
Piquer une tête
Allez nager dans les eaux claires et calmes de la crique. Nagsasa a un paysage pittoresque, donc pendant que vous appréciez les vagues paisibles, vous pouvez admirer la vue magnifique en même temps. Pour rendre votre baignade plus excitante, louez une planche de surf et une rame et défiez-vous avec le stand-up paddle.
Regarder le coucher du soleil
Nagsasa a un très beau coucher de soleil, un à ne pas manquer! Après une journée de baignade, vous pouvez vous asseoir confortablement près du rivage et regarder le soleil et ses rayons éblouissants. Profitez de la vue car elle fait de jolies photos fantastiques et n’oubliez pas de sortir votre appareil photo! Plus important encore, soyez présent et profitez simplement du moment.
Faire de la randonnée
Pas une personne du matin? Eh bien, le moment est venu d’en être un. Réveillez-vous tôt et montez la colline au bout du rivage. Vous pouvez demander à un local de vous guider, vous et vos amis. La zone en haut de la colline est un endroit paisible et vous offre une vue panoramique à couper le souffle sur Nagsasa Cove – une longue étendue de plage avec du sable gris cendré, les arbres il yho, les montagnes dorées et les eaux tranquilles. Cela ne vaut-il pas le détour?
Parlez aux locaux
Une façon d’en savoir plus sur Nagsasa est de discuter avec les habitants – beaucoup d’entre eux sont des Aetas. Alors que les montagnes ont été dénudées par l’éruption d’un volcan nommé Mt. Pinatubo, de nombreux Les familles Aeta ont choisi la vallée de Nagsasa comme nouvelle maison et aussi, pour commencer de nouveaux moyens de subsistance. Il y a des Aetas qui fabriquaient des objets artisanaux en bambou qui sont vendus comme souvenirs aux touristes. Certains travaillent comme ouvriers de reboisement à la pièce et quelques autres pêchent pour gagner leur vie.
Faites un feu de joie et regardez les étoiles la nuit
La nuit, vous pouvez faire un feu de joie, faire griller des guimauves et avoir des conversations avec des amis, chanter des chansons ou partager des histoires. Après tout le plaisir et le divertissement, allongez-vous, écoutez la brise fraîche et contemplez le ciel étoilé. S’il ne fait pas trop froid dehors, vous pouvez dormir sous les étoiles.
Nagsasa Cove n’a peut-être pas les commodités d’une station balnéaire typique, mais c’est l’endroit idéal pour apprécier la nature. Allez-y pour vous ressourcer, faire une sieste, vous détendre et admirer la beauté de l’endroit. Aucun téléphone ne sonne et aucune navigation ou vérification en ligne – c’est juste vous et la nature et le temps bougent si lentement.
.
L’article Rapprochez-vous de Mère Nature à Nagsasa Cove, Zambales est apparu en premier sur zimo news.