France World

Peloton rappelle des tapis roulants après la mort d’un enfant

Tapis roulant Pelotondroit d’auteur d’imageGetty Images

Peloton a rappelé des tapis roulants aux États-Unis et au Royaume-Uni pour une série de problèmes de sécurité à la suite d’enquêtes menées par un chien de garde américain.

Aux États-Unis, 125 000 machines Tread et Tread + sont rappelées après le décès d’un enfant de six ans.

Le chien de garde a déclaré qu’ils pourraient causer des blessures ou la mort aux adultes, aux enfants et aux animaux s’ils étaient tirés en dessous.

Les machines à bande de roulement vendues au Royaume-Uni sont également rappelées car les consoles d’affichage pourraient tomber.

En plus de la mort, Peloton a eu 72 rapports de blessures telles que des fractures, des coupures et des écorchures.

Le patron de Peloton, John Foley, a déclaré que l’entreprise avait « commis une erreur » en ne rappelant pas les machines plus tôt.

En mars, Peloton a averti les parents de garder les enfants éloignés de sa machine Tread + après la mort de l’enfant de six ans, qui a été tiré sous l’arrière du tapis roulant.

À l’époque, M. Foley l’a qualifié d ‘ »accident tragique » – l’un des « petits » incidents au cours desquels des enfants ont été blessés sur l’équipement d’exercice de l’entreprise.

« Je veux être clair, Peloton a commis une erreur dans notre réponse initiale à la demande de la Commission de la sécurité des produits de consommation de rappeler le Tread + », M. Foley dit dans un communiqué mercredi.

« Nous aurions dû nous engager de manière plus productive avec eux dès le départ. Pour cela, je m’excuse. »

La US Consumer Product Safety Commission (CPSC) a déclaré que Peloton avait volontairement rappelé le Tread + et le Peloton Tread, ce qui posait un risque pour la sécurité car la console d’affichage pouvait tomber.

Un accord entre le chien de garde et Peloton signifie que l’entreprise doit cesser de vendre les machines aux États-Unis et rembourser intégralement les personnes qui souhaitent les rendre.

Ventes au Royaume-Uni

En raison du type de moteur utilisé dans le Tread +, la machine a besoin d’une garde au sol plus élevée que les tapis de course classiques.

Robert Adler, président par intérim du CPSC, a déclaré: «L’accord entre le CPSC et Peloton est le résultat de semaines d’intenses négociations et d’efforts, aboutissant à un accord de coopération qui, je crois, sert les meilleurs intérêts de Peloton et des consommateurs.

«Je tiens à remercier le personnel technique du CPSC qui a travaillé sans relâche pour protéger les consommateurs et pour avertir le public. Aujourd’hui, nous avons pris des mesures pour empêcher d’autres dommages causés par ces deux produits.

La société n’a pas encore répondu à une demande de clarification de la BBC sur la façon dont le rappel pourrait affecter les ventes en dehors des États-Unis.

Cependant, l’agence de presse PA a déclaré qu’un porte-parole de Peloton a confirmé que le rappel concernait également le Tread au Royaume-Uni.

Aux États-Unis, le Tread n’a été vendu que dans le cadre d’une version limitée sur invitation seulement d’environ novembre 2020 à environ mars 2021 et la déclaration de la société indique qu’elle « travaille actuellement sur une réparation à proposer aux propriétaires de Tread dans les prochaines années. semaines ».

Mais la déclaration ne mentionne pas les réparations de Tread en dehors des États-Unis.

une femme avec un vélo Pelotondroit d’auteur d’imageGetty Images

L’écran tactile de la bande de roulement peut se détacher et tomber, selon le CPSC. Des blessures mineures telles que des écorchures, des coupures et des ecchymoses ont été signalées au Royaume-Uni et au Canada.

Cependant, le Tread + comporte un risque plus grave car «les utilisateurs adultes, les enfants, les animaux domestiques et les objets peuvent être tirés sous l’arrière du tapis de course, ce qui présente un risque de blessure ou de mort».

Le peloton a pris de l’importance pendant la pandémie en tant qu’option premium pour permettre aux gens de faire de l’exercice à domicile avec des vidéos en direct d’entraîneurs, car les gymnases ont été forcés de fermer. Les actions de la société basée à New York ont ​​chuté de plus de 14% après l’annonce du rappel.

En plus du décès, il y a eu environ 72 rapports d’utilisateurs adultes, d’enfants, d’animaux de compagnie et d’objets tirés sous l’arrière du tapis roulant, y compris 29 rapports faisant état de blessures d’enfants telles que des écorchures au deuxième et troisième degrés, des os cassés et des lacérations. .

Rubriques connexes

En savoir plus sur cette histoire

www.bbc.com

L’article Peloton rappelle des tapis roulants après la mort d’un enfant est apparu en premier sur zimo news.