France World

? Manchester City – PSG : Paris vite refroidi, les Citizens mènent à la pause

Zapping Onze Mondial Top 10 : les joueurs en fin de contrat en Ligue 1

Avec l’obligation de marquer deux fois sans prendre de but, ou de marquer beaucoup pour gagner avec un but d’écart, le PSG savait que la tâche n’était pas simple avant le coup d’envoi. Pourtant, les Parisiens ont tenté de mettre la pression d’entrée. Problème, après un penalty logiquement annulé par l’arbitre pour un ballon repoussé de l’épaule par Zinchenko (8e), Riyad Mahrez a sanctionné la première faiblesse défensive parisienne pour ajuster Navas d’une frappe croisée (1-0, 11e).

Le pire scénario pour Paris qui a au moins eu le mérite de ne pas sombrer. Rapidement, les hommes de Pochettino ont répondu par Marquinhos, qui a trouvé la barre de la tête (17e) avant que Di Maria (19e) ou Herrera (36e) ne loupent le cadre sur des frappes lointaines. Un manque de réalisme qu’il va falloir corriger car le club de la capitale doit inscrire deux buts face à City dangeureux juste avant la pause par Bernardo Silva (45+2e) pour espérer une potentielle prolongation.

Source

L’article ? Manchester City – PSG : Paris vite refroidi, les Citizens mènent à la pause est apparu en premier sur zimo news.