- Apportez une remorque, c’est organiser une vente aux enchères pour le dernier véhicule Plymouth jamais construit, un Neon LX 2001 qui est sorti de la chaîne en juin 2001.
- La Neon en question est une voiture à propriétaire unique avec 68 miles affichés sur le compteur kilométrique numérique.
- Il n’y a pas de réserve, mais lundi soir, les enchères s’élevaient à 10250 $. La vente aux enchères se termine le 10 mai à 14 h 15, heure de l’Est. Nous mettrons à jour cette histoire avec le prix de vente final.
Si vous avez plusieurs milliers de dollars et un goût particulier pour les exemples immaculés de voitures objectivement ennuyeuses, avons-nous une voiture pour vous. Apportez une remorque (avec laquelle Voiture et chauffeur partage une société mère) organise une vente aux enchères pour la dernière voiture de Plymouth jamais construite, une Neon 2001. Rapports Hagerty que la voiture a été commandée sur mesure par Darrell Davis, qui était alors vice-président principal des pièces et du service pour DaimlerChrysler. Le compteur kilométrique numérique de la voiture n’a enregistré que 68 miles de voyage, et il est actuellement basé en Floride, à l’abri des hivers salés de son lieu de naissance du Midwest.
Le Neon est dans la version LX. Il a un extérieur argenté et un intérieur en cuir noir, et il est emballé avec des options comprenant des garnitures en grain de bois, un toit ouvrant et un changeur de CD dans le tableau de bord. Il a une traction avant et une transmission manuelle à cinq vitesses, et il est propulsé par un moteur à quatre cylindres de 2,0 litres.
Davis a conduit lui-même la voiture hors de la chaîne de montage de Belvidere, dans l’Illinois, et a conservé tous les souvenirs imaginables pour le prochain propriétaire. Cette personne prendra livraison d’une bannière affichée au-dessus de la voiture au moment où elle est sortie de la ligne, une antenne radio jamais installée, l’autocollant de fenêtre d’origine et un assortiment d’autres documents et articles divers. La voiture est stockée dans un garage climatisé, mais il y a de la corrosion visible sur le silencieux dans les photos fournies à Apportez une remorque.
Le Néon 2001 était la deuxième année modèle de la deuxième génération de la voiture, et il a également été vendu comme une Dodge aux États-Unis et une Chrysler sur d’autres marchés. Après le pliage de Plymouth le 29 juin 2001 (le lendemain de la construction de cette voiture), Dodge a continué à construire les voitures et à les vendre aux États-Unis jusqu’en 2006.
Le néon coûte 18210 $ lorsqu’il est neuf. Cela équivaut à 27 250 $ en 2021. Il n’y a pas de réserve sur la vente aux enchères, et au moment de la presse le soir du lundi 3 mai, les enchères s’élevaient à 10 000 $ après avoir augmenté rapidement dans l’après-midi. La vente aux enchères devrait se terminer le lundi 10 mai à 14 h 15, heure de l’Est. Davis, qui dit avoir possédé 160 voitures dans sa vie et vend maintenant la Neon pour tenter de réduire sa flotte, espère que la voiture ira à quelqu’un qui pourra apprécier sa place dans l’histoire de l’automobile.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Vous pourriez posséder le tout dernier Plymouth jamais construit est apparu en premier sur zimo news.