France World

BMW et Ford investissent dans le démarrage de batteries à semi-conducteurs pour les futurs véhicules électriques

  • Ford et BMW ont investi dans le démarrage de batteries à semi-conducteurs basé au Colorado Une puissance solide.
  • Les batteries à semi-conducteurs devraient offrir une plus grande densité d’énergie que les batteries lithium-ion actuellement utilisées dans les véhicules électriques.
  • Les prochains VE avec les nouvelles batteries arriveront d’ici 2030.

    Ford et BMW investissent 130 millions de dollars dans le démarrage de batteries à semi-conducteurs Solid Power dans le but de réduire les coûts et d’augmenter l’autonomie de leurs futurs véhicules électriques. Ford a initialement contribué à un premier cycle d’investissement en 2019, et les deux constructeurs automobiles ont conclu des accords communs pour utiliser la technologie dans les prochains véhicules électriques qui arriveront d’ici 2030.

    Les batteries à semi-conducteurs, qui ne sont pas encore utilisées dans les voitures grand public, promettent d’offrir une plus grande densité d’énergie par rapport aux batteries lithium-ion généralement utilisées dans les véhicules électriques d’aujourd’hui. Solid Power utilise des cellules à base de sulfure et promet que son électrolyte solide n’est pas inflammable, et il affirme qu’elles fournissent plus de 50% de densité d’énergie en plus. La startup les produit à l’aide d’une infrastructure de fabrication similaire à celle utilisée pour la production de batteries lithium-ion.

    Un BloombergNEF (New Energy Finance) rapport à partir de décembre 2020, les coûts de production de la fabrication de batteries à semi-conducteurs pourraient représenter 40% de ceux des batteries lithium-ion actuelles lorsqu’elles atteindront une production à grande échelle. Cependant, le directeur de la plate-forme de produits et des opérations de Ford a dit à CNBC que son investissement dans les batteries à semi-conducteurs est actuellement « nettement inférieur » à celui du lithium-ion.

    Solid Power commencera la production des batteries automobiles au début de l’année prochaine, selon Doug Campbell, PDG et co-fondateur de Solid Power. Ils seront également utilisés pour les tests et le développement des prochains véhicules Ford et BMW. Ford a annoncé la semaine dernière qu’il ouvrirait un laboratoire de 185 millions de dollars appelé «Ford Ion Park» l’année prochaine pour développer de nouveaux processus de production de ces batteries à semi-conducteurs en interne.

    Ford vient de lancer le crossover électrique Mustang Mach-E, dont il a vendu 6614 jusqu’à présent cette année, et le F-150 Lightning électrique arrivera l’année prochaine. BMW a actuellement la i3 électrique en vente aux États-Unis et la berline i4 et le crossover iX arriveront bientôt. Il dit que sa nouvelle génération de véhicules électriques sera lancée au milieu de la décennie. Un prototype de voiture avec la technologie sera sur la route d’ici 2025, dit BMW.

    Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

    Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article BMW et Ford investissent dans le démarrage de batteries à semi-conducteurs pour les futurs véhicules électriques est apparu en premier sur zimo news.