France World

? Manchester City – PSG : Mahrez a fait craquer Paris, Di Maria a vu rouge

Zapping Onze Mondial OM, Stade Rennais, Lens, Montpellier : focus sur la course à la 5ème place en Ligue 1 !

Manchester City n’a peut-être pas mis la même pression sur le PSG qu’à l’aller au Parc des Princes, mais les hommes de Pep Guardiola ont fait preuve d’un réalisme désarmant quand le club de la capitale, malgré plusieurs opportunités, n’a pas cadré une seule frappe de la rencontre !

La froideur de ces Citizens est symbolisée par Riyad Mahrez, sorti de sa boite par deux fois pour crucifier les Parisiens, d’abord en profitant d’une frappe de De Bruyne détournée pour ouvrir le score (1-0, 11e), avant de marquer le but du KO à l’heure de jeu, après un contre parfait mené par Phil Foden (2-0, 63e)

Di Maria a craqué après le break

Les Parisiens, pourtant, n’ont pas manqué de munitions pour tenter d’égaliser. Mais Marquinhos a touché du bois (17e), Di Maria (19e) et Herrera (36e) ont loupé le cadre de peu avant que Neymar ne manque la dernière grosse occasion avant le break des Citizens (55e).

Le but du KO marqué, le mental parisien a flanché, symbolisé par le carton rouge d’Angel Di Maria pour un mauvais geste sur Fernandinho (69e). City a même poussé pour alourdir le score avec une double occasion de Foden (77e, 80e). Mais les hommes de Pep Guardiola n’avaient pas besoin de ce troisième but pour s’offrir leur ticket leur première finale de Ligue des champions. Chelsea ou le Real Madrid sera l’adversaire des Citizens.

Source

L’article ? Manchester City – PSG : Mahrez a fait craquer Paris, Di Maria a vu rouge est apparu en premier sur zimo news.