Le financement avec des voitures d’assurance dépend des termes de votre contrat de prêt. Votre banque ou société de prêt automobile vous demandera très probablement de conserver certains types de couverture sur le véhicule jusqu’à ce que vous remboursiez complètement votre prêt et en deveniez la pleine propriété. La plupart des prêteurs exigent que vous mainteniez une couverture complète sur le véhicule pour protéger leurs intérêts financiers dans la voiture.
Composantes de l’assurance couverture complète
La définition du terme couverture complète varie selon les compagnies d’assurance. Cependant, la plupart des polices dites à couverture complète comprennent les types d’assurance suivants:
- Responsabilité, qui couvre les blessures corporelles et les dommages matériels subis par autrui si vous causez un accident.
- Collision, qui paie les dommages causés à votre véhicule après un accident, quelle que soit la cause de l’accident.
- Complet, qui paie pour les dommages non liés à la collision à votre véhicule, y compris les incidents tels que le vol, les conditions météorologiques extrêmes, la chute d’objets, les inondations, la grêle, le feu ou le vandalisme.
Site Web d’assurance automobile The Zebra recommande d’ajouter une assurance de l’écart à votre police de couverture complète si vous avez financé votre voiture. Ce type de couverture paie la différence entre le remboursement de votre prêt auto et le règlement de l’assurance si vous faites le total du véhicule et que vous devez plus que sa valeur. Vous pourriez rencontrer cette situation si vous avez un accident grave dans un an ou deux seulement après l’achat du véhicule.
Coût de l’assurance automobile à couverture complète
Le coût de l’assurance d’un véhicule ne change pas, que vous finançiez la voiture ou que vous l’achetiez en espèces. Cependant, vous pourriez payer plus car vous devez obtenir une couverture complète plutôt que la couverture de responsabilité minimale dans votre état.
Selon CarInsurance.com, le conducteur moyen paie environ 1758 $ pour un politique de couverture complète avec ces limites de couverture:
- Collision et couverture complète avec une franchise de 500 $.
- 100 000 $ de responsabilité civile pour dommages matériels par accident.
- 100 000 $ de responsabilité civile par personne.
- 300 000 $ de responsabilité civile par accident.
Le Zebra énumère le coût moyen de la couverture complète des principaux assureurs comme suit:
- USAA (disponible uniquement pour les militaires et leurs familles): 476 $ par an avec une franchise de 1000 $, 545 $ avec une franchise de 500 $.
- GEICO: 533 $ par année avec une franchise de 1000 $, 602 $ avec une franchise de 500 $.
- State Farm: 589 $ par année avec une franchise de 1000 $, 647 $ avec une franchise de 500 $.
- À l’échelle nationale: 640 $ par année avec une franchise de 1000 $, 714 $ par année avec une franchise de 500 $.
- Progressif: 716 $ par année avec une franchise de 1000 $, 809 $ par année avec une franchise de 500 $.
- Assurance des agriculteurs: 716 $ par année avec une franchise de 1 000 $, 822 $ avec une franchise de 500 $.
- Liberty Mutual: 767 $ par année avec une franchise de 1000 $, 863 $ avec une franchise de 500 $.
- Allstate: 878 $ par année avec une franchise de 1000 $, 1011 $ avec une franchise de 500 $.
Vous pouvez économiser en moyenne 85 $ par année sur votre prime d’assurance en payant la totalité du coût à l’avance plutôt qu’en versements mensuels. La mise en place d’un virement électronique de fonds auprès de votre compagnie d’assurance automobile peut également vous donner droit à un rabais.
La plupart des entreprises offrent un rabais sur l’assurance en regroupant votre police d’assurance habitation ou locataire. Les membres de la famille peuvent également partager une politique pour plusieurs véhicules à enregistrer.
Le maintien d’un bon dossier de conduite permet de maintenir vos taux d’assurance automobile bas. Si vous avez un accident ou un billet, vos tarifs augmenteront pendant environ trois ans.
Certaines compagnies d’assurance offrent une couverture télématique. Cette assurance basée sur l’utilisation offre des remises possibles basées sur des comportements de conduite sûrs et un kilométrage limité, avec un suivi via un petit appareil ou une application pour smartphone.
Le prix de la couverture de votre nouvelle voiture variera en fonction de la marque et du modèle que vous financez.
Les faits sur le financement
Lorsque vous financez une automobile, la banque ou la société de prêt achète le véhicule et vous effectuez des paiements au fil du temps avec intérêts. À chaque paiement, vous augmentez votre capital, ou votre propriété, dans la voiture et réduisez le montant que vous devez à la banque. Lorsque vous remboursez le prêt, vous pouvez garder la voiture ou la vendre pour un acompte sur un véhicule plus récent.
Si vous financez votre voiture chez le concessionnaire, vous bénéficiez de la commodité, mais vous pourriez payer plus en frais et en intérêts. Vous pouvez généralement obtenir un taux d’intérêt plus bas en passant par une banque externe, à moins que le concessionnaire n’ait une promotion spéciale telle que zéro pour cent d’intérêt pour une durée spécifiée. Vous pouvez également essayer de négocier les taux d’intérêt du concessionnaire, surtout si vous avez un bon crédit.
Vous pouvez également passer par votre banque ou caisse populaire pour obtenir un prêt auto. Si vous avez une relation existante avec l’institution financière, vous pourriez obtenir un meilleur taux. Vous pouvez obtenir une préautorisation de votre banque pour un prêt auto avant d’acheter votre nouveau véhicule. Calculez le coût total de votre prêt auto au fil du temps, y compris les intérêts, au moment de prendre votre décision.
Assurer une voiture financée
La société de financement peut exiger que vous les inscriviez comme bénéficiaire sur votre police d’assurance automobile. Site Web des finances Les notes d’équilibre que vous devrez peut-être en fournir la preuve avant de pouvoir bénéficier d’un prêt automobile. Lorsque vous obtenez une soumission d’assurance pour la voiture, dites à l’agent que vous aurez un titulaire de privilège sur votre police.
Si vous modifiez votre police d’assurance automobile, la société en informera tous les bénéficiaires de votre compte, y compris votre prêteur automobile. Si vous annulez votre police, modifiez votre couverture ou ne payez pas votre prime, vous ne pouvez pas cacher ces informations à la banque ou à la société de prêt.
Selon AutoInsurance.org, vous pouvez perdre votre prêt auto si vous ne maintenez pas couverture d’assurance automobile tel que requis dans votre contrat. Le prêteur peut également vous demander de souscrire une assurance forcée, qui ne protège que le véhicule et ne paie qu’à la société de prêt ou à la banque en cas d’accident. Le coût de cette politique coûteuse est ajouté directement à votre prêt.
Les experts recommandent de magasiner pour une nouvelle police d’assurance automobile tous les six mois environ pour obtenir les meilleurs tarifs possibles.
Vérifiez ceci si vous avez besoin d’informations supplémentaires, de ressources ou de conseils sur l’assurance automobile.
Sources:
Comment trouver une assurance auto bon marché pour votre véhicule financé
Le financement d’une voiture affecte-t-il votre assurance auto?
Ai-je besoin d’une assurance complète pour financer une voiture?
Ai-je besoin d’une couverture complète sur une voiture financée?
Assurance voiture
Quelle est la différence entre la marque et le modèle?
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Tout ce que tu as besoin de savoir est apparu en premier sur zimo news.