France World

Top 10 des plages du sud de la Californie

L’été est presque là et la plage vous appelle! Si vous cherchez à vous amuser au soleil, le sud de la Californie ne manque pas de plages magnifiques. La beauté côtière et le climat chaud de la région attirent de nombreux visiteurs à «The Golden State». Voici une liste de ses 10 meilleures plages, y compris quelques points chauds touristiques célèbres ainsi que les secrets les mieux gardés.

1. Malibu Lagoon State Beach, Malibu

malibu_lagoon

La ville haut de gamme de Malibu au bord de l’océan possède des kilomètres de plages immaculées, ce qui explique probablement pourquoi tant de célébrités et d’autres personnes riches choisissent de construire leurs maisons le long de son rivage. Malibu Lagoon State Beach, également appelée Malibu’s Surfrider Beach, est située à l’endroit où Malibu Creek pénètre dans l’océan Pacifique. C’est une plage de surf extrêmement populaire et a été désignée comme le premier site de réserve mondiale de surf en 2010. En plus d’une plage incroyable, le site de 110 acres bordé par les montagnes de Santa Monica comprend également des zones humides, des jardins, une aire de pique-nique, l’historique Adamson Maison et musée de la lagune de Malibu.

Pendant votre séjour à Malibu, faites l’expérience du parapente des montagnes à la plage avec un instructeur professionnel. Ou profitez d’un visite de deux heures des maisons des stars et des lieux de tournage célèbres à partir de la jetée de Santa Monica.

2. La Jolla Cove, San Diego

la_jolla_cove

La magnifique plage du quartier de La Jolla à San Diego a des falaises imposantes, une couverture incroyable et de nombreux phoques résidents. Les lions de mer se détendent sur les rochers et font la sieste des phoques communs sur la plage pour enfants voisine. N’oubliez pas de visiter La Jolla Cove, surnommée «La plage la plus photographiée de San Diego» et «Le joyau de San Diego». Le surf et le bodyboard ne sont pas autorisés dans les eaux océaniques écologiquement protégées de la crique, mais c’est un endroit idéal pour profiter du soleil et profiter d’une vue imprenable.

Si vous manquez de temps, essayez un guide Visite d’une journée de San Diego qui commence à La Jolla avant de se diriger vers l’île de Coronado et la vieille ville de San Diego. Il y a aussi des visites disponibles depuis Los Angeles. Ou, prenez un excursion d’une journée vers les plus belles plages de San Diego avant de se diriger vers Torry Pines, une destination de golf préférée pour de nombreux golfeurs professionnels.

3. Huntington State Beach, Huntington Beach

Plage Huntington

Cette plage de 3,5 miles de long est l’une des plages les plus célèbres du comté d’Orange. Huntington Beach est l’une des meilleures plages de Californie pour surfer et les surnoms de la ville incluent «Surf City» et «La capitale mondiale du surf». La plage accueille de nombreuses compétitions de surf tout au long de l’année, y compris l’US Open of Pro Surfing.

4. Plage de Coronado, île de Coronado

coronado_beach

La plage de l’île Coronado, longue de 1,5 mile, a remporté le plus grand honneur en tant que «meilleure plage d’Amérique» par le Dr Beach, également connu sous le nom de Dr Stephen Leatherman, expert en recherche côtière. Avec le décor à couper le souffle de l’hôtel Del Coronado, Coronado Beach fait souvent la liste des meilleures plages de The Travel Channel. Île de Coronado est situé à un court trajet en ferry de San Diego. Vous pouvez également vous y rendre pour une excursion guidée d’une journée qui vous mènera aux sites les plus célèbres de l’île.

5. Plage d’État de Santa Monica, Santa Monica

Santa Monica

Reconnue dans le monde entier pour sa célèbre jetée avec Pacific Park, cette plage située dans la ville de Santa Monica est une attraction touristique majeure. Santa Monica State Beach s’étend sur trois miles le long de la Pacific Coast Highway et était l’emplacement d’origine de Muscle Beach. La plage d’État dispose d’une aire de pique-nique, de filets de beach-volley et de terrains de basket. C’est aussi une excellente destination pour une variété de excursions amusantes ou rejoindre un guidé tour à vélo. Santa Monica abrite également de nombreux grands restaurants. Essayez un visite à pied cela vous mènera à certains des restaurants les plus délicieux de Main Street. À quelques pas de la plage, Third Street Promenade propose des boutiques de classe mondiale dans une rue piétonne amusante.

6. Plage de Descanso, île de Catalina

catalina_beach

La plage tranquille située à Avalon sur l’île de Catalina est l’endroit idéal pour s’évader et se détendre au bord des eaux cristallines. Descanso Beach Club propose des options de restauration, des toilettes, des douches extérieures, la location de cabanons et d’autres services. L’île de Catalina est à quelques minutes en bateau de la côte sud de la Californie!

7. Venice Beach, Los Angeles

plage de Venise

L’une des plages les plus connues de Los Angeles est bordée par l’Ocean Front Walk bordée d’un groupe unique d’individus éclectiques tels que des artistes de rue, des magiciens, des charmeurs de serpents, des artistes et des bodybuilders. Mis à part les attractions de la promenade, la plage est assez belle et son brise-lames la rend populaire auprès des surfeurs. Situé juste au sud de Santa Monica, c’est une excellente destination à combiner lors d’une excursion d’une journée à Santa Monica. Vivre tour à vélo qui comprend les deux plages emblématiques. Ou, visitez Venice Beach en 48 heures circuit à arrêts multiples de Los Angeles.

8. East Beach, Santa Barbara

east_beach

La magnifique étendue de sable est l’une des plages les plus populaires de Santa Barbara et est connue pour le volleyball étant le site de nombreux tournois. East Beach est bordée de l’incroyable architecture de style colonial espagnol qui rend Santa Barbara si spéciale. Ses commodités comprennent un parc, des bains publics, un restaurant et des toilettes. Stearn’s Wharf sépare East Beach et West Beach.

Découvrez Santa Barbara depuis l’eau sur une variété de côtes croisières à la journée qui comprend tout, de la musique live à la dégustation des vins renommés de la région.

9. Plage El Matador, Malibu

el_matador_beach

Le rêve d’un photographe, cette plage rocheuse située à Malibu offre des paysages époustouflants avec ses formations rocheuses extraordinaires, ses grandes vagues qui se brisent et ses eaux claires. La plage d’El Matador est plus isolée et paisible que la plupart des plages du sud de la Californie, ce qui permet aux visiteurs de se prélasser dans sa beauté infinie! La plage fait partie de Robert H. Meyer Memorial State Beach le long de la Pacific Coast Highway.

10. Plage Victoria, plage Laguna

victoria_beach

Cette plage comme la ville du comté d’Orange où elle se trouve est artistique et unique avec du sable blanc, des eaux turquoises et une tour victorienne unique en son genre. La beauté de Victoria Beach compense son éloignement et le manque de stationnement ou de commodités. La plage a des terrains de volley-ball et des sauveteurs. Sa célèbre tourelle a été construite par un propriétaire en 1926 pour accéder à la plage.

Les touristes doivent noter que les plages seront bondées et que le stationnement peut être limité, il est donc préférable d’arriver à la plage tôt dans la journée. Aussi, portez un écran solaire et buvez beaucoup d’eau!

Bien que ses plages soient assez étonnantes, l’attrait du sud de la Californie ne s’arrête pas là. De ses célèbres parcs d’attractions et sites historiques d’Hollywood aux délicieux restaurants et boutiques de classe mondiale, les divertissements ne manquent pas. Pour plus d’idées de voyage dans le sud de la Californie, Cliquez ici.

.

Source

L’article Top 10 des plages du sud de la Californie est apparu en premier sur zimo news.