France World

Raiola négocierait des commissions monstres pour Donnarumma à la Juventus

Zapping Onze Mondial Le onze de rêve complètement dingue d’Observateur !

Ce sera certainement l’un des mouvements phares de l’été. À 22 ans, Gianluigi Donnarumma arrive à la fin de son contrat au mois de juin prochain du côté de son club formateur. Pour le moment, aucun accord n’a été trouvé entre le portier et sa direction, et la fin de l’aventure devrait donc s’écrire dans les semaines qui arrivent, avec d’ores et déjà 247 matchs en professionnels. À l’affût pour récupérer le gardien de la sélection nationale, la Juventus Turin, à la recherche d’un successeur pour l’éternel Gianluigi Buffon, mais aussi un concurrent à Wojciech Szczęsny.

S’il apparaît forcément comme un coup immense à réaliser, le natif Castellammare di Stabia sera loin d’être une opération à bas prix. En effet, selon les informations d’Il Giornale, Mino Raiola, son agent, négocierait en coulisses des commissions majuscules. On parle d’un chèque de 20 millions d’euros pour l’agent, un autre de trois millions pour Alfaro Donnarumma, le père du joueur, le tout assorti d’un contrat de cinq ans à dix millions d’euros par saison. De quoi faire tourner quelques têtes alors que la Juventus Turin se plaignait récemment de peiner à joindre les deux bouts, raison pour laquelle elle a décidé de se lancer dans le projet Super League.

ONZE MONDIAL NUMERO 339 DISPO ICI

Quand l’AC Milan félicite l’Inter pour son titre

Source

L’article Raiola négocierait des commissions monstres pour Donnarumma à la Juventus est apparu en premier sur zimo news.