France World

Hakimi livre ses vérités sur Zidane et fait une grosse annonce pour son avenir

Zapping Onze Mondial Top 10 : les meilleurs buteurs des cinq grands championnats

« Jusqu’à présent, ni Zidane ni Florentino ne m’ont félicité ». Ce sont les mots d’Achraf Hakimi, piston-poison dans le couloir droit de l’Inter aux 7 buts et 7 passes décisives en 33 matchs disputés de Serie A cette saison. En évoquant Zidane, d’ailleurs, Hakimi explique dans des propos rapportés par Marca qu’il ne sait pas si c’est l’entraîneur français ou le club qui l’a poussé au départ du Real. « Tout le monde sait que j’aurais aimé être là et gagner ma place. Les gens parlent mais ne connaissent pas la réalité. J’ai été le premier à demander si je pouvais être là pour gagner le poste parce que je me sentais capable de le faire ».

« Je pense que le Real garde un droit de priorité d’achat »

Une autre raison est  aussi évoquée. « Il y avait la question de la pandémie. Je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé, mais je ne blâme pas Zidane ou le club, je pense que ce sont les circonstances qui sont arrivées à cause de la pandémie et j’ai dû partir ». Le Marocain pourrait-il toutefois décider de revenir un jour chez les Merengue ? Hakimi toujours. « Tout le monde sait que le Real Madrid était ma maison et que j’aimerais y jouer. Mais en raison des circonstances, je pense que le club en a décidé autrement. Je pense néanmoins que le Real garde un droit de priorité d’achat si je suis amené à partir ».

Théo Sivazlian

Source

L’article Hakimi livre ses vérités sur Zidane et fait une grosse annonce pour son avenir est apparu en premier sur zimo news.