Zapping Onze Mondial Top 10 : les meilleurs buteurs des cinq grands championnats
Alors que le Barça vient de remporter un succès capital face à Valence dans la course à la Liga (3-2), l’aspect sportif n’est pourtant pas ce qui fait le plus parler en Espagne. Car les dossiers Lionel Messi et Neymar continuent d’occuper les conversations.
En ce sens, le journaliste d’El Chiringuito Quim Domenech est venu hier soir tempérer l’enthousiasme des fans du Barça qui estimaient que la prolongation de Mesi était quasiment acquise. Si le journaliste reste optimiste, il ne mesure qu’à 60%, pour le moment, les chances du Barça de retenir la Pulga. Ce qui tranche avec les informations qui donnaient l’accord comme quasiment scellé.
Laporta sensible au lobby Neymar
Par ailleurs, Quim Domenech a expliqué à quel point le dossier Neymar était vecteur de débats à l’intérieur du Barça. En réalité, Joan Laporta ferait face à un véritable lobby au sein de son propre club. « Il y a un courant au sein du Barça qui oriente tout pour le retour de Neymar », explique le journaliste. Une pression à laquelle Laporta aurait été réceptive puisque d’après la même source, « Laporta veut essayer d’y parvenir ». De quoi relancer le feuilleton dans les prochaines semaines…
?゚ムノ »Hay una CORRIENTE en BARCELONA que está orientando TODO a la VUELTA de NEYMAR. LAPORTA quiere conseguirlo »
Las palabras de @quimdomenech en #ChiringuitoNeymar pic.twitter.com/wyDGwzMja4
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) May 3, 2021
L’article coup de frein pour Messi, le cas Neymar crée des pressions au sein du club ! est apparu en premier sur zimo news.