Une étudiante qui a subi des brûlures «dévastatrices» à la jambe après la rupture d’une bouteille d’eau chaude a dit qu’elle voulait inciter les gens à faire attention lorsqu’ils les utilisent.
Cara Wilson, de Martlesham Heath, près d’Ipswich, dans le Suffolk, a été brûlée au deuxième degré après que de l’eau bouillante a jailli sur ses genoux.
Elle a dit que la douleur était si « atroce » qu’elle a reçu du gaz et de l’air à l’hôpital.
Mme Wilson a déclaré: « Tant de gens remplissent les bouteilles de la bouilloire, mais vous êtes censé utiliser l’eau chaude des robinets. »
La jeune femme de 21 ans était revenue au Suffolk de l’Université de Nottingham Trent pour Pâques et étudiait pour son diplôme en criminologie lorsqu’elle a été échaudée le mois dernier.
Elle s’était sentie froide assise à une table quand son petit ami lui tendit une bouillotte remplie d’eau bouillante.
« Je l’ai mis sous la couverture sur mes genoux et j’ai immédiatement ressenti quelque chose d’extrêmement mal », a déclaré Mme Wilson.
«Nous avons mis de l’eau rafraîchissante et des serviettes mouillées sur ma jambe pendant les 45 minutes suivantes … Je ne pouvais pas me lever.
« La mère de mon petit ami a trouvé que la bouteille s’était fendue et que le couvercle était toujours dedans. »
Elle a dit que la bouteille, qui avait quelques années, était celle qu’elle utilisait régulièrement.
Mme Wilson a déclaré que bien que l’eau ne soit restée sur elle que pendant « quelques secondes », elle savait par la douleur qu’il s’agissait d’une brûlure grave.
La blessure sur la majeure partie de sa cuisse et de son mollet gauches a ensuite commencé à former des cloques alors qu’elle était à l’hôpital d’Ipswich.
De retour tous les deux jours pour faire soigner la brûlure, les soins de Mme Wilson ont ensuite été transférés dans une unité spécialisée dans les brûlures à Nottingham afin qu’elle puisse continuer sa finale.
Elle a dit que des infirmières lui avaient depuis dit qu’elles traitaient couramment les brûlures causées par les bouillottes.
«Chaque personne à qui j’ai parlé depuis a dit avoir rempli la sienne de la bouilloire», a-t-elle déclaré.
« La douleur a été atroce, mais pour un enfant de cinq ans où une plus grande partie de la surface de son corps pourrait être affectée, ce serait absolument horrible. »
Bien que Mme Wilson ait été libérée la semaine dernière, on lui a dit de ne pas exposer sa jambe à la lumière du soleil pendant au moins un an.
« Je n’oublierai pas cette douleur. Cela va être frustrant de porter un pantalon par temps chaud, mais je n’ai pas le choix », a-t-elle déclaré.
Retrouvez BBC News: East of England sur Facebook, Instagram et Twitter. Si vous avez un e-mail de suggestion d’histoire [email protected]
Rubriques connexes
Autour de la BBC
Liens Internet connexes
www.bbc.com
L’article Avertissement de l’élève après l’échaudure d’une bouteille d’eau chaude est apparu en premier sur zimo news.