Zapping Onze Mondial OM, Stade Rennais, Lens, Montpellier : focus sur la course à la 5ème place en Ligue 1 !
Demi-finaliste de Ligue des Champions, dans la course au titre en Liga, le Real Madrid prend part à une fin de saison haletante, mais doit aussi se projeter sur le futur. En effet, les dirigeants madrilènes doivent dans le même temps les épineux problèmes des prolongations de contrat. Parmi les joueurs arrivant au terme de leur bail dans la capitale espagnole en juin, on retrouve le milieu de terrain croate Luka Modric, l’ailier espagnol Lucas Vazquez, mais aussi le capitaine Sergio Ramos.
Joueur clef du dispositif de Zinedine Zidane, le numéro 4 de 35 ans n’a toujours pas trouvé d’accord avec son écurie pour prolonger la belle aventure commencée en 2015.
Une première proposition d’un an
Selon les informations du quotidien Marca, Florentino Perez, son président, serait prêt à lui offrir une année supplémentaire. Une proposition loin des attentes de l’intéressé qui souhaite allonger son bail jusqu’en 2023, soit pour deux années. Un point de friction entre les deux camps comme l’explique le média espagnol, qui pourrait bien faire le bonheur de ses courtisans. Parmi eux, on retrouve notamment le Paris Saint-Germain, à l’affût sur ce dossier si particulier pour le champion d’Espagne en titre.
L’article nouveau problème pour la prolongation de Ramos est apparu en premier sur zimo news.