Lorsque Ford Performance a voulu un moyen plus fiable de transmettre les performances torrides de la Mach-E 1400, le constructeur automobile a disparu dans le garde-manger et est revenu. avec une bouteille de sauce piquante. Cependant, Ford ne vendrait pas sa bière. Le grand public pourrait se rapprocher le plus des «notes de fumée, de terre carbonisée, [and] plein de piments incroyablement piquants « regardait un épisode de la Émission YouTube « Hot Ones » avec l’hôte Sean Evans et le pilote Ford Performance Vaughn Gittin, Jr.
Cette sauce nous a fait penser à d’autres exemples du monde de l’automobile qui se garaient dans l’allée de la nourriture. Toyota, Mitsubishi et Hyundai ont des divisions agro-alimentaires et industrielles. Volkswagen a commencé à fabriquer sa currywurst fumée au bois de hêtre en 1973 et vend la saucisse de porc légèrement épicée dans les cantines d’usine, les épiceries européennes et les stades de football.
Quelques autres exemples de voitures traversant le monde culinaire, tous disponibles quelque part dans le monde.
Kit Chili de Carroll Shelby
Quelques années après avoir lancé la première Shelby Mustang GT350 et quelques mois après avoir remporté les 24 Heures du Mans une seconde fois avec la Ford GT40, Carroll Shelby avait plus de temps libre à combler. En 1967, sur une parcelle de terrain de 200000 acres à Terlingua, dans l’ouest du Texas, qu’il a utilisé comme une caverne d’homme en plein air, Shelby a aidé à accueillir le premier Terlingua Chili Cook-Off.
Shelby n’aimait pas seulement un bon bol de piment, il a préparé son propre kit de fabrication de piment à quatre ingrédients et a commencé à le donner dans des sacs en papier brun. En 1973, Kit de chili de Shelby était sur les tablettes des magasins.
Les instructions sur la boîte indiquent qu’il faut 35 minutes pour faire, menant un critique en ligne appelé The Mad Meat Genius dire de lui, « le piment le plus rapide que j’aie jamais fait. » Compte tenu de l’inventeur du kit, c’est approprié.
Produits Olivio Premium
Lee Iacocca a au moins deux liens avec la nourriture. Le premier est par l’intermédiaire de son oncle, Theodore Iacocca, qui a fondé la Chaîne de joints de hot-dog de Yocco dans la vallée de Lehigh, en Pennsylvanie en 1922. Le nom est une gracieuseté de la région Néerlandais de Pennsylvanie qui ne pouvait pas prononcer Iacocca, donc Théodore a changé l’orthographe en ce que les habitants pouvaient prononcer.
L’entreprise plus personnelle de Lee Iacocca est Olivio, qui fait des pâtes à tartiner à base d’huile d’olive et un spray. L’ex-Ford et Chrysler honcho possédaient une villa en Italie avec 408 oliviers et 25 acres de vignobles, recueillant chaque année une aide locale pour produire de l’huile d’olive et du vin. Finalement, Iacocca et son gendre, Ned Hentz, ont posé une question que vous entendez rarement de nos jours: « Pourrions-nous éventuellement faire de l’huile d’olive une pâte à tartiner au beurre? »
Ils ont répondu à la question en 1993 en fondant Olivio. Hentz dirige l’entreprise en tant que président et chef de la direction, avec une partie des revenus continuant à soutenir le Fondation Iacocca.
Boissons Tonino Lamborghini
Feruccio Lamborghini a eu un fils, Tonino. Alors qu’Audi dirige la marque automobile de Lamborghini, l’héritier a trouvé son créneau sous licence du nom Lamborghini à d’autres produits, ce qui signifie tout, d’une eau de toilette à 19 $ de marque Tonino Lamborghini à un briquet à 150 $.
Puisque Audi est également dans le jeu des accessoires, les efforts d’Audi sont identifiés par un badge noir avec un taureau en or ou en argent, les produits de Tonino reçoivent un badge rouge avec un taureau en argent.
Mais, seulement Tonino a un Officina Gastronomica vente de boissons: deux mélanges d’espresso, huit saveurs de chocolat chaud, une boisson énergisante, de la vodka et du vin Sangue di Miura.
La boisson énergisante pourrait être considérée comme la plus de marque. Les gens qui examinent une telle hyperactivité liquide (qui savait?) La boisson Lamborghini a le même goût que Red Bull– Le site de Tonino fait même référence au «logo red bull» de sa canette. Une canette de 8,4 onces de chaque marque contient la même quantité de caféine à 80 milligrammes, mais le Red Bull a dix fois plus de taurine, une différence qui ne peut être considérée que comme une retenue admirable de Lamborghini.
Ustensiles de cuisine Peugeot
Jean-Pierre Peugeot II et Jean-Frédéric Peugeot ont transformé l’ancien moulin à farine de leur père en fonderie d’acier en 1810. Ainsi a commencé la société qui livrerait la 308, remporterait cinq championnats du monde des rallyes, huit trophées du Mans et obliger Porsche à renommer la Porsche 901 en 911.
Ils ont commencé avec de petits outils et des articles ménagers comme des lames de scie, des parapluies et des vélos. En 1848, ils ont lancé leur premier moulin à café. Les ingénieurs ont adapté ce moulin pour une utilisation sur les grains de poivre et ont déployé le moulin à poivre maison modèle Z en 1874, d’abord fabriqué en porcelaine blanche. Peugeot n’a fabriqué sa première voiture qu’en 1889.
Ce moulin à poivre d’origine a été rejoint par d’autres, mais le mécanisme de broyage de 1874 – maintenant fabriqué en acier cémenté et protégé contre la corrosion – reste en usage aujourd’hui. Il est si apprécié que les usines Peugeot remportent régulièrement des distinctions dans la catégorie classique, comme dans le New York Times en 2014, et cette année à Forbes, Interne du milieu des affaires, et le le Times encore une fois.
Le constructeur automobile Peugeot se sépare de la division ustensiles de cuisine Peugeot Saveur en 1926. Ce dernier fabrique désormais sept moulins à épices spécifiques pour le café, le sel, le sel humide, le poivre, les piments, la muscade et autres herbes et épices, ainsi que la verrerie et la vaisselle.
Porsche et Rolls-Royce font du miel
Porsche entretient 300 acres de terrain non aménagé autour de son usine de Leipzig. Cayennes et Macans y prouvent leurs prouesses hors route, partageant la terre avec un petit mélange d’animaux comme les poneys Exmoor, les Auroch et les chauves-souris. En 2017, Porsche a ajouté 1,5 million d’abeilles dans 25 colonies à la coterie et a commencé à vendre Turbienchen miel de fleurs de printemps produit par ces abeilles au centre client de Leipzig.
le le paddock arcadien est passé à 326 acres, et les colonies d’abeilles avec elle – on dit que les abeilles sont le troisième « animal de production » le plus important en Allemagne après les vaches et les porcs. Il y a maintenant trois millions d’abeilles sur la Porsche, chaque colonie produisant environ 55 kilogrammes de miel brut chaque année, transformé sur place en Turbienchen. VW a un faible pour la nature et les abeilles; Audi entretient dix colonies d’abeilles à son usine de Neckarsulum, et VW s’occupe des prairies de fleurs sauvages et des «hôtels à insectes» dans son usine de Bratislava, en Slovaquie.
Si vous aimez davantage les pollinisateurs dorés, depuis 2018, Rolls-Royce a gardé six colonies d’environ 300000 abeilles mellifères anglaises dans son rucher de Goodwood. L’achat d’une Rolls-Royce est le moyen le plus simple d’obtenir leur miel, car ce n’est que « servi aux invités de la marque, y compris les clients qui mettent en service leurs voitures dans la suite Atelier de la société. »
Le mois dernier, Rolls-Royce a annoncé qu’elle recherchait cinq employés actuels pour suivre une formation pour travailler avec les abeilles: « Tous les postes sont non rémunérés et à la discrétion de leurs collègues mais récompensés en apportant une contribution positive à la conservation des abeilles et en s’impliquant dans la production de la rare et précieuse «Rolls-Royce of Honey». «
L’Atelier Renault
En 1910, Louis Renault, l’un des trois frères Renault fondateurs de la société automobile, achète un immeuble au 53 Champs-Elysées au cœur de Paris pour en faire des bureaux et des espaces d’exposition. Renault dit que c’était le premier constructeur automobile pour s’installer sur le boulevard le plus célèbre de Paris.
En 1963, Renault transforme le bâtiment en Pub Renault, un point d’eau pour les habitants et les visiteurs. En 2000, une troisième révision a transformé le bâtiment en L’Atelier Renault. Le rez-de-chaussée contient une boutique de marchandises et des expositions tournantes allant des voitures de Formule 1 Renault aux reprises d’artistes locaux. Les Gearheads peuvent s’arrêter pour assister à un Grand Prix de F1 et se battre pour l’équipe Alpine récemment renommée.
Le deuxième étage et ses cinq passerelles surélevées, ainsi qu’un coin salon extérieur sur le large trottoir, sont destinés à l’atelier restaurant Le 53. Renault n’est pas dans le secteur des voitures de luxe, mais Le 53 est une expérience culinaire de luxe à un prix Renault, le menu gastronomique se mariant à merveille avec la vue sur les Champs-Élysées et l’observation des parisiens.
Intersection par Lexus
Il y a un an, la ville de New York a accueilli deux restaurants et espaces événementiels financés par le constructeur automobile, mais le A / N / O mini-soutenu à Brooklyn fermé en mai 2020 après trois ans. Qui laisse Intersection par Lexus dans le quartier Meatpacking de la ville, ainsi que des emplacements à Dubaï et à Tokyo. On nous dit qu’il s’agit d’une « manifestation d’Omotenashi, une valeur fondamentale de Lexus caractérisée par un engagement sans faille pour une hospitalité exceptionnelle ».
Lexus a réorganisé le rez-de-chaussée d’Intersect l’année dernière, transformant l’ancien café et la galerie en un bar à cocktails supervisé par un «expert en cocktails artisanaux». Un restaurant à service complet occupe le deuxième étage, un espace événementiel occupe le troisième.
Une partie du tirage au sort d’Intersect est un chef en résidence rotatif. Actuellement, le chef David Kinch de Californie Manresa, restaurant trois étoiles au guide Michelin, est le sixième chef à transférer ses spécialités dans la salle à manger Intersect. Il suit les séjours de maîtres culinaires d’Argentine, du Chili, de France, de Géorgie et d’Inde.
Trois plumes de plus pour la casquette d’Interect: le pâtissier à plein temps est venu de New York Le Bernardin, un autre restaurant trois étoiles Michelin; un repas pour deux peut être pris pour environ 200 $, ce qui, compte tenu du tarif et de l’emplacement, est une bonne affaire; et les toilettes ont des sièges chauffants.
Le régime GM
Celui-ci est comme un mythe automobile qui fait rage en dehors du monde automobile. Le régime GM est un plan de sept jours censé être créé par General Motors pour aider ses employés à perdre jusqu’à 17 livres en une semaine.
Le problème est que personne ne sait quand GM a prétendument créé ce régime, et GM a désavoué être la source. Les sites Web revendiquent alternativement le régime origine comme 1985, ou 1987. En 2009, un Le porte-parole du constructeur automobile a déclaré au New York Times le seul régime amaigrissant drastique auquel le général devrait être crédité était le rétrécissement de l’entreprise et la diminution considérable de ses effectifs depuis 1986. «C’est le vrai régime GM, une perte de près de 90%.
Cela n’a pas étouffé la popularité du régime, avec Les recherches Google atteignent leur apogée en 2015 et 2016. Mais les personnes à la diète qui ont du mal à s’en tenir aux bananes, au lait et à la « soupe miracle GM » lourde au chou au jour 4 du régime ne peuvent pas blâmer GM.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Crossovers des voitures et variété culinaire est apparu en premier sur zimo news.