Voyager en automne peut signifier moins de monde, des températures plus fraîches et de meilleures affaires. C’est aussi une saison magique à travers le monde, remplie de festivals animés, de plats frais issus des récoltes locales et de feuillages d’automne à couper le souffle. Découvrez la côte est de l’Amérique du Nord quand elle regorge de feuilles rouges, oranges et jaunes. Célébrez l’Oktoberfest à Munich et profitez de la splendide gamme de feuillages de Bavière. Faites une dégustation de vins à Napa et Sonoma, en Californie, lorsque les vignobles deviennent rouge vif. Ou, voyagez en Asie de l’Est pour voir des couleurs automnales spectaculaires en Corée, en Chine et au Japon. Où que votre cœur vous mène cette saison, voici dix points chauds de l’automne à ne pas manquer!
# 1 Nouvelle-Angleterre, côte est des États-Unis
De haut en bas sur la côte est des États-Unis, les arbres explosent dans un spectacle de couleurs spectaculaire chaque automne. Lancer un tour d’une semaine à partir de New York, où vous pourrez découvrir Central Park, mondialement connu, à sa plus belle période de l’année. Voyagez ensuite dans les États du nord-est, connus sous le nom de Nouvelle-Angleterre, et découvrez des routes et des forêts sinueuses alors qu’elles se transforment en un arrangement de feuillage jaune, orange, rouge et brun. Prenez un train à vapeur pittoresque des années 1920 dans le Connecticut. Ensuite, visitez Martha’s Vineyard à ce sujet tournée des couleurs d’automne. Ou, dirigez-vous vers le parc national d’Acadia lors d’un inoubliable visiter à travers le Maine.
# 2 Kyoto, Japon
Les jardins, les forêts et les arbres du Japon vivent véritablement les quatre saisons tout au long de l’année, des fleurs de cerisier enchanteresses aux auvents enneigés. L’automne n’est pas différent, offrant un riche mélange d’orange et de rouge à travers le pays. Profitez de la vue des feuilles dans tout le Japon avec feuillage d’automne circuits au départ de Tokyo, Sapporo, Osaka, Nagoya ou Kyoto. Faites de la randonnée dans la belle Hokkaido où la couleur d’automne apparaît pour la première fois et profitez d’un visite de trois jours. Si vous voyagez plus tard en novembre, essayez Kyoto, qui abrite des dizaines de temples et jardins historiques, où vous pourrez découvrir les feuilles d’automne illuminées sur un visite nocturne.
# 3 Côte Est du Canada
Tout comme la côte Est des États-Unis, cette région du Canada prend vie avec le feuillage d’automne. Promenez-vous dans le parc provincial Algonquin sur cette tournée et découvrez les couleurs d’automne sur fond de magnifiques lacs. Visitez le Québec, l’une des plus belles destinations d’automne au monde. Observez des feuillages d’automne spectaculaires à Montréal et à Québec. Survolez les Mille-Îles lors d’un tour en hélicoptère et découvrez des rouges, des oranges et des jaunes brillants. Profitez de la majesté des chutes du Niagara lorsque les feuilles changent. Ou, voyagez au Cap-Breton et dans les régions maritimes lors de cette visite pour profiter du plus beau littoral, des baies et des sentiers de randonnée de l’est du Canada.
# 4 Bavière, Allemagne
Rien ne dit l’automne comme célébrer l’Oktoberfest en Allemagne. Alors que la Bavière est surtout connue pour ses festival de renommée mondiale à Munich, cette région rurale d’Allemagne offre également une vue imprenable sur le feuillage d’automne. Évadez-vous un peu de la ville pour explorer les villes locales (qui célèbrent toutes également leurs propres Oktoberfests) et parcourez des sentiers pittoresques sous un éventail de feuilles d’automne. Si vous cherchez un excursion d’une journée confortable, voyagez de Munich à Neuschwanstein pour voir les couleurs d’automne enveloppées autour de ce château de conte de fées.
# 5 Grande Muraille de Chine
La Grande Muraille légendaire est un spectacle incroyable à tout moment de l’année, mais elle devient encore plus exquise lorsque les feuilles deviennent rouges à l’automne. Découvrez la Grande Muraille à Badaling, l’une des sections les plus célèbres et les plus belles. De fin septembre à fin octobre, les érables jaunes du Badaling Forest Park éclatent dans une magnifique mer rouge. En Chine, assurez-vous de visiter Mont Huangshan et Parc national de Zhangjiajie pour une couleur d’automne plus spectaculaire.
# 6 Parc national de Yosemite
Yosemite est un chef-d’œuvre tout au long de l’année, mais l’automne offre cet écart parfait entre les routes de glace et les foules estivales. De plus, les nombreuses randonnées et sentiers se transforment aux couleurs de l’automne. Voyagez sur une variété de Visites à Yosemite pour profiter d’une visite intime et approfondie de ce parc national bien-aimé.
# 7 Corée du Sud
Quand l’automne arrive, la Corée du Sud est l’un des pays les plus éblouissants du monde. Explorez l’incroyable feuillage d’automne dans les parcs nationaux de Seoraksan, Naejangsan, Jirisan et Bukhansan, ainsi que des cascades, des montagnes et des formations rocheuses. Promenez-vous dans les rues bordées d’arbres débordant de couleurs à Séoul. Découvrez de charmants villages historiques à Gyeongju pleins de feuilles rouges, orange et jaunes. Découvrez de nombreuses attractions les plus célèbres de Corée du Sud à ce sujet visite de huit jours.
# 8 Rocheuses canadiennes
Découvrez la beauté naturelle majestueuse de l’Ouest canadien. le Rocheuses canadiennes est un trésor de sentiers de randonnée et de routes panoramiques pour les amateurs d’automne. Comme Yosemite, les Rocheuses sont magnifiques tout au long de l’année, mais le passage de l’été à l’hiver offre une saison confortable et enchanteresse pour la randonnée, les excursions d’une journée et les croisières sur le lac. Faites un tour le long de la promenade des Glaciers entre Banff et Jasper pour une vue enchanteresse sur les vallées jaunes et oranges.
# 9 Wine Country – Napa Valley et comté de Sonoma
Les arbres ne sont pas la seule chose qui regorge de feuillage d’automne dans la région viticole de Californie. Visitez la vallée de Napa et le comté de Sonoma lorsque les feuilles de vigne changent et que les vignobles éclatent de couleurs automnales. Situé à environ une heure de route de San Francisco, Wine Country peut être expérimenté lors d’une variété de visites d’une journée complète. Profitez d’une dégustation de vin dans trois établissements vinicoles avant de déjeuner sur la place historique de Sonoma sur cette tournée. Ou, vous pouvez même personnaliser les établissements vinicoles que vous visitez avec ce prix abordable tour de luxe.
# 10 Great Smoky Mountains
L’une des destinations d’automne les plus étonnantes des États-Unis, la Great Smoky Mountains restent un secret bien gardé parmi les voyageurs et reçoivent moins de monde que certains autres points chauds de l’automne. Cette chaîne de montagnes du sud à couper le souffle longe la frontière du Tennessee et de la Caroline du Nord. La période de pointe du feuillage d’automne se situe généralement entre la mi-octobre et le début de novembre. Vous pouvez vous y rendre lors de circuits au départ des principales villes de la côte est, notamment New York, Boston et Washington DC. Si vous voyagez déjà à travers le Tennessee, découvrez une journée tournée des couleurs d’automne de Pigeon Forge. Ou profitez d’un visite de six jours du beau sud au départ d’Atlanta.
Pour plus d’offres et d’idées de voyage cet automne, Cliquez ici.
.
L’article 10 meilleures destinations de couleurs d’automne dans le monde est apparu en premier sur zimo news.