France World

Six États à ne pas manquer cet automne

D’un océan à l’autre, vivez la magie des couleurs d’automne dans une variété de destinations à travers les États-Unis. Véritable couronnement de toutes les saisons, l’automne est une période incroyable où les arbres abandonnent leur vert pérenne pour une explosion colorée de feuilles rouge vif, orange et jaune. Mieux encore, c’est aussi le moment idéal pour trouver offres incroyables et moins de monde. Voici notre guide des six meilleurs États à visiter au cours de cette saison inoubliable.

# 1 Vermont

fall_foliage_autumn

La saison de feuillage d’automne du Vermont est la plus longue des États-Unis, commençant au début de septembre et se terminant vers la fin d’octobre. Les couleurs de l’automne sont célébrées avec le populaire Plymouth Cheese & Harvest Festival et les festivals Fine Wine & Food. Profitez d’une escapade automnale inoubliable qui offre de nombreuses occasions de savourer les célèbres produits de l’érable du Vermont, de pêcher dans les eaux locales et de profiter d’une partie de golf dans les verts luxuriants. Vous pouvez également découvrir le Vermont dans le cadre d’une visite du feuillage d’automne de la Nouvelle-Angleterre, disponible en cinq, six et sept jours les vacances.

# 2 Maine

Parc national d'Acadia à l'automneEn plus d’être célèbre pour son délicieux homard et ses phares emblématiques, le Maine abrite également une nature époustouflante. Joyau caché de la Nouvelle-Angleterre, le parc national Acadia de l’État est l’un des plus beaux parcs côtiers du monde. En septembre, les foules d’été auront presque disparu, laissant les routes dégagées. Si vous aimez le feuillage d’automne, octobre est le mois idéal pour voir les feuilles parmi les nombreuses nouvelles couleurs orange et jaune. Essayez un visite de trois jours of Maine de New York qui comprend de nombreuses attractions principales de l’état.

# 3 New York

fall_foliage_central_park_new_york

Les couleurs d’automne de l’érable, du chêne et du bouleau transforment le paysage de cette ville déjà charmante, la rendant plus attrayante. Les villes historiques du nord de l’État de New York éclairent avec des nuances séduisantes, la vallée de l’Hudson ornée de couleurs vives et la célébration de l’automne avec des festivals de récolte et des événements de cueillette de fruits, l’automne en New York ne doit certainement pas manquer. Mais même si vos vacances ne vont pas plus loin que la ville, vous pouvez découvrir de nombreuses belles couleurs d’automne. Assurez-vous de vous promener dans Central Park pendant sa plus belle période de l’année.

# 4 Massachusetts
fall_foliage_massachusetts

Le Massachusetts est un paradis pour les aventures en plein air telles que la randonnée, le vélo et le canoë, en particulier avec en toile de fond les belles couleurs de l’automne. Le feuillage d’automne le long des routes menant à Cape Cod, les Berkshires et les populaires Mohawk et Jacob’s Ladder Trails affichent des teintes rares des couleurs d’automne. La campagne pittoresque et les jolis villages riches en histoire et en culture en font l’une des meilleures escapades d’automne. Même si vous n’avez qu’un week-end à passer ici, vous pouvez toujours profiter d’un forfait vacances à Cape Cod et Martha’s Vineyard.

# 5 Washington

Washington Leavenworth à l'automneAlors qu’une grande partie de l’État est magnifique à l’automne, le parc national olympique de Washington est peut-être l’endroit le plus étonnant à visiter pendant cette saison. Les énormes érables explosent dans une gamme lumineuse de couleurs d’automne. C’est aussi le moment idéal pour apercevoir des élans qui s’éloignent à toute heure. Mieux encore, le parc national olympique est à une courte distance de Seattle. Profitez d’un visite de quatre jours qui comprend ce parc à couper le souffle et visite également certains des principaux points forts des États, notamment le mont Rainier, Leavenworth et les chutes Snoqualmie.

6. Tennessee

Great Smoky Mountains en automneL’un des secrets les mieux gardés de la côte Est, dans le Tennessee Great Smoky Mountains est un autre point chaud du feuillage d’automne en dehors de la Nouvelle-Angleterre. La fin septembre est le début de la saison d’automne ici, car les couleurs descendent régulièrement des plus hauts sommets du parc. La haute saison du feuillage se situe généralement entre la mi-octobre et le début de novembre.

Si vous voyagez en famille, assurez-vous de vous rendre dans la vallée de Cataloochee ou au centre d’accueil des visiteurs d’Oconaluftee pour repérer les élans en train de paître dans leur habitat naturel. Ou, montez dans un hayride classique pour une excursion tranquille à travers le paysage d’automne. Le chemin de fer des Great Smoky Mountains est un excellent moyen de profiter d’une vue panoramique et de découvrir toute l’étendue de ce majestueux parc national.

Pour des expériences d’automne plus étonnantes à travers le monde, Cliquez ici.

.

Source

L’article Six États à ne pas manquer cet automne est apparu en premier sur zimo news.