Zapping Onze Mondial Top 20 : les joueurs en fin de contrat à l’été 2021
Trois jours après la victoire au Parc des Princes, et trois jours avant la revanche face au PSG, Peu Guardiola et Manchester City n’ont pas loupé leur rendez-vous en Premier League cet après-midi. Les Citizens, en déplacement sur la pelouse de Crystal Palace, ont fait le boulot en s’imposant grâce à un coup d’accélérateur en seconde période. Sergio Agüero (57e) et Ferran Torres (59e) ont permis aux Mancuniens de s’imposer assez facilement.
Un effectif impressionnant
Un succès qui leur offre la possibilité d’être sacrés champions d’Angleterre dès ce week-end. En effet, Manchester United affronte Liverpool ce dimanche. En cas de succès des Reds, Pep Guardiola et ses hommes seront officiellement titrés.
Mais plus encore que cette victoire et ce titre qui tend les bras aux Citizens, c’est la force collective de City qui peut inquiéter les supporters du PSG. En effet, trois titulaires du Parc seulement étaient alignés. Et pourtant difficile d’y voir un 11 bis.
La compo de départ de City face à Crystal Palace : Ederson – Mendy, Laporte, Aké, Cancelo – Torres, Fernandinho, Rodri, Sterling – Agüero, Gabriel Jesus
La démonstration que ce ne sont pas que onze joueurs que Mauricio Pochettino vont devoir renverser ce mardi soir. Mais tout un collectif qui dégage une puissance de feu. Pas de quoi aborder le rendez-vous avec confiance…
L’article Guardiola a envoyé un message très inquiétant au PSG est apparu en premier sur zimo news.