France World

5 lieux de charme dans le sud des États-Unis

Connue simplement sous le nom de «Sud», la partie sud des États-Unis est l’une des régions les plus distinctes d’Amérique. Abritant certaines des destinations les plus belles et les plus intéressantes du monde, le Sud regorge de plats délicieux, de manoirs majestueux, de jardins élégants, de rivières relaxantes et d’une hospitalité chaleureuse. En outre, c’est une destination économique avec bon marché sur une variété de circuits. Voici cinq endroits incroyables du Sud à ne pas manquer!

# 1 Savane

Visites à Savannah GeorgiaSitué près de la côte de la Géorgie, Savane est l’une des plus anciennes et des plus belles villes des États-Unis. Formée il y a près de 300 ans, la ville historique est riche de demeures d’avant-guerre, de places publiques pittoresques, de magnolias parfumés et d’imposants chênes drapés de mousse espagnole. Il abrite également certains des fruits de mer les plus délicieux et une cuisine réconfortante du sud du pays.

Promenez-vous dans le parc Forsyth pour prendre des photos de la célèbre fontaine. Ensuite, promenez-vous dans le fascinant cimetière Bonaventure pour voir des mausolées élaborés. Si vous aimez les histoires de fantômes, il y a un certain nombre de promenades et de trolleybus fantasmagoriques tournées quand la nuit tombe. (Savannah a été surnommée «la ville la plus hantée d’Amérique!») Pour des activités de détente pendant la journée, Tybee Island offre des plages pittoresques et un dauphin inoubliable croisière. Ou, profitez d’une excursion en bateau sur la pittoresque rivière Savannah.

# 2 Charleston

Visites à CharlestonDécouvrez le charme du vieux monde et l’élégance du XIXe siècle dans la ville bien-aimée de Caroline du Sud. Charleston est connue pour sa riche histoire, son architecture bien préservée, ses restaurants réputés et ses habitants bien élevés. Elle a reçu de nombreuses distinctions, notamment avoir été nommée l’une des «meilleures villes du monde» par le magazine Travel + Leisure. Découvrez les principales attractions de Charleston sur un sept jours ou alors visite de huit jours des Carolines et du Tennessee.

Située sur les superbes rives du port de Charleston, cette destination populaire offre une grande variété de croisières en bateau. Vous pouvez également visiter des navires historiquement célèbres tels que l’USS Yorktown de la Seconde Guerre mondiale. L’une des meilleures façons de découvrir le charme de Charleston est de faire une promenade en calèche dans son quartier historique digne d’une carte postale. Découvrez l’emblématique fontaine d’ananas et certaines des plus belles maisons du pays. Aucune visite à Charleston ne serait complète sans manger des crevettes fraîchement pêchées et la délicatesse locale connue sous le nom de «crabe».

# 3 Asheville

Visites à BiltmoreCette ville de montagne branchée est située en Caroline du Nord près de la frontière du Tennessee. Une destination de longue date pour les activités de plein air et les centres de villégiature, Asheville a pris son envol ces dernières années grâce à sa scène gastronomique en plein essor, son quartier des arts et ses microbrasseries. Peut-être que sa plus grande attraction est le domaine Biltmore et la cave environnante.

Construit entre 1889 et 1895 pour la célèbre famille Vanderbilt, ce manoir de l’âge d’or est la plus grande maison privée des États-Unis. Promenez-vous dans ses chambres majestueuses et ses jardins élégants qui regorgent d’azalées au printemps. Ensuite, rendez-vous à la dégustation de vins au Biltmore Winery, qui propose plus de 20 millésimes fabriqués à la main.

Dans la soirée, séjournez à l’Omni Grove Park Inn, un hôtel historique de style Arts and Crafts situé sur le versant ouest des magnifiques Blue Ridge Mountains. Inscrite au registre national des lieux historiques, elle a été visitée par de nombreux présidents des États-Unis et d’autres personnalités notables.

# 4 Great Smoky Mountains

Visites des Great Smoky MountainsS’élevant le long de la frontière entre le Tennessee et la Caroline du Nord, le Great Smoky Mountains offre une nature époustouflante toute l’année. Admirez des cascades chatoyantes, des forêts luxuriantes et de nombreux animaux sauvages, notamment des ours, des élans et des cerfs.

Depuis le centre d’accueil de Sugarlands, profitez d’une vue panoramique à 360 degrés depuis sa plate-forme avantageuse. De plus, le chemin de fer des Great Smoky Mountains est un excellent moyen de découvrir toute l’étendue de ce majestueux parc national. Si vous voyagez de septembre à début novembre, découvrez l’incroyable gamme de couleurs d’automne du parc sur ce visiter. Ou, voyagez ici au printemps pour voir plus de 1500 sortes de fleurs sauvages.

Si vous voyagez en famille, assurez-vous de vous rendre dans la vallée de Cataloochee ou au centre d’accueil des visiteurs d’Oconaluftee pour repérer les élans broutant dans leur habitat naturel. Pour plus de plaisir en famille, le Stampede de Dolly Parton à proximité de Pigeon Forge est une expérience de dîner-théâtre où vous pouvez regarder un spectacle brillant avec 32 chevaux et un casting de cavaliers de premier ordre tout en profitant d’un festin alléchant de quatre plats.

# 5 La Nouvelle-Orléans

Visites à la Nouvelle-OrléansSurnommé le « Big Easy », La Nouvelle Orléans est mondialement connue pour sa riche culture, ses festivals amusants, sa scène musicale animée et sa délicieuse cuisine cajun et créole. Faites une visite à pied du célèbre quartier français ou faites une promenade romantique en calèche. Découvrez des spectacles de jazz en direct autour de Bourbon Street. Profitez d’une tasse de café et de beignets au célèbre Café Du Monde. Ou savourez des écrevisses cajun et des huîtres fraîches pour une expérience culinaire authentique.

Juste à l’extérieur de la Nouvelle-Orléans, vous trouverez également une variété de circuits inoubliables. Embarquez pour la croisière Mississippi Steamed Jazz, une croisière de deux heures au cœur du quartier français. En traversant le magnifique croissant du bas Mississippi, assistez à des concerts de musique dans le berceau du jazz. Visitez la plantation d’Oak Alley, une plantation de canne à sucre historique construite en 1805. Ou, faites une promenade en bateau à travers les marais intemporels de Louisiane pour voir des alligators, des serpents, des tortues, des aigrettes, des hérons, des ibis et de nombreuses autres espèces.

Ceci n’est qu’un avant-goût des nombreuses destinations merveilleuses du Sud. Pour plus de circuits et d’idées de voyage, Cliquez ici.

.

Source

L’article 5 lieux de charme dans le sud des États-Unis est apparu en premier sur zimo news.