Après près d’une décennie de battage médiatique, certains signes indiquent que la révolution des véhicules électriques est enfin en train de se réaliser. Il y avait 19 véhicules électriques en vente aux États-Unis au premier trimestre de 2021, ainsi que de nombreux autres hybrides et hybrides rechargeables. Presque tous les concepts qui ornent un plancher de salle d’exposition (ou, récemment, un livestream surproduit) ont un angle électrique. Les constructeurs automobiles promettent de lancer des dizaines de véhicules électriques au cours de la prochaine décennie. Les gouverneurs promettent d’interdire la vente de véhicules à essence. Et les améliorations apportées à l’infrastructure de charge et à la technologie des batteries signifient que la vision d’un avenir électrifié est plus claire que jamais.
Mais il y a toujours un problème: pour que les véhicules électriques changent le monde, les gens vont devoir commencer à les conduire. Pour suivre les progrès sur ce point, nous avons créé cette liste des 12 véhicules électriques les plus vendus sur le marché pour le premier trimestre de 2021. Tous les constructeurs automobiles ne fournissent pas de données de vente pour leurs véhicules électriques, en particulier dans les cas où les modèles électriques partagent un plaque signalétique avec un modèle à essence ou hybride. Il est possible qu’un ou plusieurs des véhicules de cette catégorie (qui comprend la BMW i3, la Kia Soul Electric et la Polestar 2) apparaissent sur cette liste si nous connaissions les chiffres, mais nous pensons que si les chiffres étaient grands nous en entendrions parler.
CHAQUE VE VENDU AUJOURD’HUI | FUTURE EVS | MODÈLE S CONTRE TAYCAN TURBO S
12. Hyundai Ioniq Electric (445 unités vendues)
La gamme Ioniq de Hyundai comprend un hybride et un hybride rechargeable en plus de l’EV fêté ici. Les 445 nouveaux Ioniq Electrics vendus au premier trimestre 2021 représentent une augmentation de 191% par rapport au premier trimestre 2020. L’Ioniq EV dispose d’une batterie relativement petite de 38,3 kWh et son autonomie estimée de 170 miles est plutôt petite, trop. Les acheteurs qui aiment le look de l’Ioniq mais qui ont besoin de plus d’autonomie ont de la chance: Hyundai vend également des versions hybrides et hybrides rechargeables de l’Ioniq. L’hybride rechargeable a une autonomie de 29 miles et gagne 52 mpg même après l’épuisement de sa batterie. Au total, Hyundai a vendu 4 125 Ioniq au premier trimestre, la plupart des hybrides.
- Prix de base: 34250 $
- Consommation de carburant EPA combinée / ville / autoroute: 133/145/121 MPGe
- Portée maximale de l’EPA: 170 miles
PLUS DE SPÉCIFICATIONS ÉLECTRIQUES IONIQ
11. Volkswagen ID.4 (474 unités vendues)
L’ID.4 n’est pas techniquement le premier véhicule électrique de Volkswagen sur le marché américain (vous vous souvenez de l’e-Golf?), Mais il semble prêt à avoir un impact plus important que ses prédécesseurs. L’ID.4 fait une apparition sur cette liste alors qu’il n’est en vente aux États-Unis que depuis quelques semaines ce trimestre. Le premier de ces crossovers électriques est sorti d’un bateau à Baltimore à la mi-mars, et à la fin du mois, Volkswagen en avait vendu 474. Volkswagen affirme que les propriétaires peuvent s’attendre à une autonomie allant jusqu’à 260 miles de l’ID.4, qui a une propulsion arrière et 201 chevaux dans son édition de lancement. Le crossover sera éventuellement disponible avec une transmission intégrale et une puissance de 302 chevaux.
- Prix de base: 41190 $
- Consommation de carburant EPA combinée / ville / autoroute: 91/104/89 MPGe
- Portée EPA: 250 miles
PLUS DE SPÉCIFICATIONS ID.4
10. Hyundai Kona Electric (1556 unités vendues)
Le Kona Electric comptait plus de trois fois plus de clients au premier trimestre que son partenaire stable, l’Ioniq. Le Kona a une batterie plus grande que l’Ioniq, offrant une autonomie estimée à 258 miles par rapport aux 170 miles de l’Ioniq. Et il est basé sur le multisegment Kona extrêmement populaire, ce qui le rend plus attrayant pour la partie croissante du public acheteur qui a soif de véhicules utilitaires. Un mot au sage: le conducteur peut s’asseoir plus haut dans le Kona que le Ioniq, mais le hayon a plus d’espace de chargement que le crossover, avec 23 pieds cubes d’espace à l’arrière par rapport aux 19 pieds cubes du Kona.
- Prix de base: 38575 $
- Consommation de carburant EPA combinée / ville / autoroute: 120/132/108 MPGe
- Portée EPA: 258 miles
PLUS DE SPÉCIFICATIONS ÉLECTRIQUES KONA
9. Porsche Taycan (unités de 2008 vendues)
Porsche construit certaines de nos voitures préférées, nous n’avons donc pas été surpris qu’ils aient construit un véhicule électrique exceptionnel. Mais nous étions contents. Et nous sommes également ravis que d’autres personnes semblent également être enthousiasmées par la première offre électrique de Porsche. Le Taycan Turbo S peut atteindre 60 mi / h en 2,4 secondes, et tous les Taycan ont une infrastructure de charge de 800 volts qui devrait leur permettre d’aspirer des électrons plus rapidement que tout autre véhicule électrique sur la route (bien que les vitesses de charge dépendent de la disponibilité des stations de charge. avec une architecture aussi lourde que celle des Taycan). Avant de commencer à faire du lèche-vitrines sur un Taycan, soyez prêt: les niveaux de finition supérieurs approchent de 200 000 $.
- Prix de base: 81250 $
- Consommation de carburant EPA combinée / ville / autoroute: 79/76/84 MPGe (RWD)
- Gamme EPA: 200 (RWD) 227 (4S Perf Battery Plus) miles
PLUS DE SPÉCIFICATIONS TAYCAN
8. Nissan Leaf (2925 unités vendues)
Sur le papier, la Nissan Leaf n’est pas l’un des véhicules électriques les plus recherchés du marché. Son prix est identique à celui d’une Chevrolet Bolt, mais n’offre qu’une autonomie estimée à 149 miles avec la batterie standard – la Bolt a une autonomie estimée de 259 miles en standard. La Leaf n’est pas aussi attrayante que la plupart des autres véhicules électriques de cette liste et souffre d’un aménagement intérieur volontairement étrange. Mais la Leaf est aussi une sorte d’institution dans le monde des VE. Lorsqu’il est entré pour la première fois sur le marché américain en tant que modèle 2011, il était l’un des rares véhicules électriques sur le marché. Il s’est amélioré depuis, mais ses concurrents se sont améliorés plus rapidement.
- Prix de base: 32620 $
- Consommation de carburant EPA combinée / ville / autoroute: 111/123/99 MPGe (40 kWh)
- Gamme EPA: 149 (40 kWh) 226 (62 kWh S) miles
PLUS DE SPÉCIFICATIONS DES FEUILLES
7. Tesla Model S (4155 unités vendues)
La Model S a été le premier ambassadeur grand public du véhicule électrique révolutionnaire et des technologies de conduite automatisée de Tesla, mais l’intérêt pour la Model S s’est refroidi alors que les acheteurs attendent la première refonte majeure du S, qui promet une autonomie massive de 520 miles dans les versions supérieures un volant à empiècement (pas rond). Tesla avait initialement promis que les livraisons du nouveau S commenceraient en avril 2021, mais maintenant l’entreprise dit le modèle repensé sera lancé en juin. L’édition ultra-longue portée Plaid Plus devrait actuellement faire ses débuts à la mi-2022.
- Prix de base: 81190 $
- Consommation de carburant EPA combinée / ville / autoroute: 117/121/112 MPGe (Long Range Plus)
- Portée EPA: 402 miles (Long Range Plus)
PLUS DE SPÉCIFICATIONS DU MODÈLE S
6. Audi e-tron et e-tron Sportback (4324 unités vendues)
Le crossover électrique e-tron d’Audi et son jumeau flashy, l’e-tron Sportback, ont trouvé 4324 maisons au dernier trimestre. L’e-tron transforme le luxe Audi en un ensemble électrique avec un système de traction intégrale à deux moteurs de 355 chevaux (et, en bref, jusqu’à 402 ch). L’e-tron peut parcourir environ 222 miles avec une charge complète; l’e-tron Sportback peut parcourir 218 miles. Le prix est élevé, mais alors que de nombreux intérieurs de véhicules électriques sont enveloppés de plastique bon marché, l’intérieur de l’e-tron peut comporter du cuir et du bois véritable.
- Prix de base: 66995 $
- Consommation de carburant EPA combinée / ville / autoroute: 78/78/77 MPGe
- Portée EPA: 222 miles
PLUS DE SPÉCIFICATIONS E-TRON
5. Tesla Model X (5106 unités vendues)
Les ventes du Model X, comme celles de son compagnon de plate-forme, le Model S, ont quelque peu ralenti avant la sortie d’une version repensée de la voiture. Le X recevra le même traitement intérieur que le S, qui comprend un volant à attelage et n’inclut pas de changement de vitesse traditionnel (Elon Musk de Tesla dit que le X et S « devineront » le sens de la marche en fonction de l’entrée du côté extérieur. caméras et le système de navigation). Le nouveau modèle X devait commencer à sortir de la ligne au cours du premier trimestre de 2021, mais il est maintenant retardé au moins jusqu’à cet automne.
- Prix de base: 91190 $
- Consommation de carburant EPA combinée / ville / route: 105/109/101 MPGe (Long Range Plus)
- Portée EPA: 371 miles (Long Range Plus)
PLUS DE SPÉCIFICATIONS DU MODÈLE X
4. Ford Mustang Mach-E (6614 unités vendues)
Le Mach-E n’est pas le premier véhicule électrique de Ford, mais c’est le premier véhicule électrique Ford à inspirer un public enthousiaste ou à figurer sur une liste de best-sellers. Le Mach-E est disponible dans une poignée de configurations, y compris avec une traction arrière ou une traction intégrale et avec jusqu’à 305 miles d’autonomie estimée. La Mach-E est conçue dans le style de la Mustang et roule comme si elle avait été conçue par des gens soucieux. Une version extra-sportive, la Mach-E GT, est en route. La GT aura 480 chevaux et Ford dit qu’elle atteindra 100 km / h en 3,8 secondes.
- Prix de base: 43995 $
- Consommation de carburant EPA combinée / ville / autoroute: 100/105/93 MPGe (RWD)
- Portée EPA: 230 (RWD) 305 (California Route 1 RWD) miles
PLUS DE SPÉCIFICATIONS MACH-E
3. Chevrolet Bolt (9025 unités vendues)
La Chevrolet Bolt est sur le point d’être redessinée (photo ici) – et sur le point d’ajouter un nouveau membre à sa famille sous la forme du Bolt EUV, un crossover. Mais la promesse d’un modèle amélioré n’a rien fait pour ralentir les ventes du Bolt existant, qui étaient en hausse de 54% ce trimestre par rapport au premier trimestre de 2020. Le Bolt a 200 chevaux et une autonomie estimée à 259 miles. La capacité de charge rapide CC, qui permet au Bolt de gagner 100 miles d’autonomie toutes les 30 minutes aux stations de charge de niveau 3, est facultative.
- Prix de base: 37495 $
- Consommation de carburant EPA combinée / ville / route: 118/127/108 MPGe
- Portée EPA: 259 miles
PLUS DE SPÉCIFICATIONS DE BOULON
2. Tesla Model 3 (23 110 unités vendues)
Cela fait presque quatre ans que le Model 3 a pris la route pour la première fois, mais il est toujours remarquable pour sa combinaison d’une gamme de premier ordre et d’un prix relativement bas. Le design minimaliste du modèle 3 et le centre de contrôle à écran tactile massif définissent les tendances pour le reste du marché des véhicules électriques, et les clients ont afflué vers la voiture. Mais la popularité massive du modèle 3 a pris un coup au cours de la dernière année. Les 23110 ventes réalisées par Tesla au premier trimestre 2021 ont représenté une baisse de 45% par rapport au premier trimestre de l’année dernière. Qu’est-ce qui est à blâmer pour le grand changement d’intérêt? Cliquez pour le découvrir.
- Prix de base: 38690 $
- Consommation de carburant EPA combinée / ville / autoroute: 142/150/133 MPGe (Standard Range Plus RWD)
- Portée EPA: 263 (gamme standard plus propulsion) 353 milles (traction intégrale longue portée)
PLUS DE SPÉCIFICATIONS DU MODÈLE 3
1. Tesla Model Y (33 629 unités vendues)
La Tesla Model Y a été mise en vente l’été dernier et a rapidement éclipsé la demande pour toutes les autres offres de Tesla. En fait, plus de gens ont acheté des modèles Y au dernier trimestre que tous les autres véhicules électriques non Tesla combinés (cela n’inclut pas les véhicules électriques vendus par Kia et Polestar, pour lesquels il n’y a pas de données de vente publiques). Le modèle Y conduit et ressemble à un modèle 3 gonflé. Il peut être équipé d’une troisième rangée de deux places, mais sachez que les sièges sont à l’étroit et que vous sacrifierez l’espace de chargement. La bonne nouvelle: le modèle Y Long Range a une autonomie estimée à 326 miles, et même le modèle d’entrée de gamme peut parcourir environ 244 miles entre les charges.
- Prix de base: 41190 $
- Consommation de carburant EPA combinée / ville / route: 129/140/119 MPGe (gamme standard RWD)
- Gamme EPA: 244 (gamme standard plus RWD) 326 (longue portée AWD) miles
PLUS DE SPÉCIFICATIONS DU MODÈLE Y
Chaque nouveau modèle de véhicule électrique à vendre aux États-Unis
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Véhicules électriques les plus vendus de 2021 (jusqu’à présent) est apparu en premier sur zimo news.