France World

Vampire de la Nouvelle-Orléans, visites fantômes, visites vaudou

Quand il s’agit de passer un moment horrible à Halloween, La Nouvelle Orléans offre aux visiteurs un triple coup dur.

Dans le Big NO, les rencontres épineuses avec les morts-vivants et d’autres créatures de la nuit ne sont en aucun cas exclusives à Halloween. La ville est tellement imprégnée d’histoires d’apparitions fantomatiques, de repaires de vampires et de magie vaudou, qu’il est souvent difficile de séparer les faits de la fiction. Agir ainsi serait défier l’esprit même de la Nouvelle-Orléans. Pour un vrai goût du Big Easy, vous devez vous y mettre les dents.

Contes des morts-vivants
vampire_new_orleans

La légende raconte que dans les années 1800, les familles françaises étaient incitées à envoyer leurs filles à la Nouvelle-Orléans pour se marier. Les religieuses du couvent des Ursulines ont intercepté les filles – induites en erreur à croire que des prétendants aisés les salueraient à leur arrivée – et les ont hébergées au couvent. Les filles étaient venues avec leurs trousseaux – en forme de cercueils traditionnels – qui ont ensuite été placés dans le grenier, et n’ont pas été récupérés jusqu’à ce qu’un prétendant approprié ait été trouvé pour elles. Lorsqu’elles ont finalement été retirées du stockage, les religieuses ont découvert qu’il n’y avait rien à l’intérieur. Certains prétendent que les filles ont fait passer des vampires de France à la Nouvelle-Orléans, où elles s’attaquent encore aujourd’hui à des fêtards sans méfiance. Tout aussi effrayant que la sombre histoire de la Nouvelle-Orléans est le célèbre Visite des vampires de la Nouvelle-Orléans (nous ne pouvons être tenus responsables de

Le vaudou que tu fais

new_orleans_voodoo

Le vaudou est souvent associé à des histoires de vengeance sanguinaire et de transmogrification. Bien qu’il y ait cet aspect, gardez à l’esprit que le vaudou est aussi une religion largement pratiquée et en tant que telle devrait être abordée de la même manière que vous le feriez, par exemple, la sainte Eucharistie dans une église catholique. Bien sûr, si vous allez à la Nouvelle-Orléans pour les frissons et les frissons d’Halloween, quelques histoires de magie maléfique peuvent être exactement ce que la grande prêtresse a ordonné. Tous les récits de magie vaudou mènent finalement à Marie Laveau, la reine vaudou de la Nouvelle-Orléans, qui se promènerait au cimetière Saint-Louis n ° 1, jetant une malédiction à tous ceux qui osent lui manquer de respect. Les habitants laissent encore des offrandes sur sa tombe dans l’espoir qu’elle leur donnera sa bénédiction. Si vous osez lui rendre visite sur un Visite vaudou de la Nouvelle Orelans, vous feriez mieux de préparer quelque chose, sinon…

Activité paranormale

tombs_new_orleans

Une fois que vous avez acquis un peu de recul, il est facile de voir comment un fantôme ou deux – ou trois – pourraient aimer les recoins sombres de la Nouvelle-Orléans. Il semble que chaque hôtel du quartier français a une histoire de fantômes à raconter, et plusieurs ont maintenant capitalisé sur leur propre activité paranormale. Après tout, aucun voyage à la Nouvelle-Orléans n’est complet sans une rencontre rapprochée du genre macabre. L’hôtel le plus hanté de tous? Le Bourbon Orléans, qui fournit une liste d’apparitions internes sur son site officiel: le soldat confédéré qui hante les troisième et sixième étages, les fantômes du couvent des Sœurs de la Sainte Famille, et la danseuse solitaire sous le lustre de cristal dans le Salle de bal d’Orléans. Rencontrez-les tous sur le Visite à pied du cauchemar de la Nouvelle-Orléans.

Pour découvrir plus de circuits pédestres hantés à travers le monde, Cliquez ici.

.

Source

L’article Vampire de la Nouvelle-Orléans, visites fantômes, visites vaudou est apparu en premier sur zimo news.