Ce contenu est importé de YouTube. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
- Une vidéo publiée sur YouTube par CorvetteBlogger.com montre Chevy testant les prochains prototypes de Corvette C8 à moteur central aux côtés d’une Ferrari 458 Italia et d’une Porsche 911 GT2 RS.
- Nous soupçonnons que les modèles Z06 et ZR1 (échappement central) sont vus ici.
- Les deux utiliseront un moteur V8 de 5,5 litres à manivelle plate. Les Z06 seront à aspiration naturelle et les ZR1 auront une paire de turbocompresseurs.
Chevy a été vu en train de tester des Vettes plus hautes performances à venir dans l’Ohio aux côtés d’une Ferrari 458 Italia et de la Porsche 911 GT2 RS. Ces prochains modèles de Corvette C8 utiliseront un moteur V-8 à manivelle plate plutôt que le V8 de 6,2 litres à manivelle transversale du modèle de base. Et vous voudrez passer à 1:56 dans la vidéo ci-dessus pour entendre ce nouveau moteur excitant tourner un peu.
La Z06 utilisera un V-8 à manivelle plate de 5,5 litres à aspiration naturelle qui devrait tourner entre 8500 et 9000 tr / min et produire plus de 600 chevaux. Il est logique que Chevy le compare à la 458 Italia car il dispose également d’un V-8 plat. Nous pensons que la 911 GT2 RS, qui est propulsée par un six cylindres à plat de 3,8 litres à double turbocompresseur de 700 chevaux, s’est jointe à la fête car la C8 Corvette ZR1 était également là. Il devrait utiliser une version biturbo du 5,5 litres. Dans la génération précédente de C7, les deux modèles utilisaient des V-8 suralimentés.
Ces voitures sont fortement camouflées, mais nous soupçonnons que celles vues avec l’échappement central à quatre pointes sont des ZR1. Les deux devraient également avoir l’air beaucoup plus agressifs que la Stingray standard, avec des ailes plus larges, des roues différentes et un aéro ajouté, qui devrait inclure des ailes arrière non visibles sur ces prototypes.
Un modèle hybride rejoindra également le mélange, utilisant le V8 biturbo de 5,5 litres en conjonction avec un moteur électrique monté à l’avant, et il pourrait approcher 1000 chevaux. Espérons que nous en saurons bientôt plus sur ces prochains dérivés de la C8, car nous voulons faire plus que rêver simplement à propos de l’attraction à 9000 tr / min dans une Corvette à moteur central.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Jetez un autre coup d’œil et écoutez la Corvette Z06 C8 est apparu en premier sur zimo news.