Zapping Onze Mondial Top 10 : les meilleurs buteurs de l’histoire du PSG
C’est une défaite aussi inattendue que plombante que le Barça a concédé ce jeudi à domicile face à Grenade. Après avoir pourtant fait le plus dur en ouvrant le score grâce à Messi, le club blaugrana a ensuite vu Grenade lui infliger une cinglante remontada pour s’imposer (1-2). Le Barça, qui pouvait prendre la tête de Liga en cas de victoire, a au contraire grillé son unique joker.
Un gros sentiment de gâchis qui a bien évidemment touché le vestiaire du Barça, et Lionel Messi en premier chef. Le quotidien AS s’est notamment attardé sur le visage grave de la Pulga au sortir du match, soulignant que « la scène de fin de match » et « le visage » de Messi étaient « le reflet » de la grosse déception des supporters.
Le Barça se voit toujours champion
Mais par la suite, au sein du vestiaire du Barça, on a voulu rester positif. Dans l’émission El Chiringuito, le journaliste Jordi Jota a révélé ce qui habitait les Blaugrana. Une confiance pour la fin de saison notamment basée sur… l’échec du Real Madrid ! « Le vestiaire du Barça est touché, mais ils ont la sensation que s’ils gagnent à Valence, ils gagneront la Liga.
Notamment parce qu’ils estiment que le Real Madrid ne pourra pas gagner tous ses matchs, avec en parallèle la Ligue des champions à gérer ». Miser sur le fiasco du grand rival, voilà qui est osé. Et qui ne prend surtout pas en compte que le leader actuel reste l’Atlético Madrid.
? »El VESTUARIO del BARÇA está TOCADO, pero tienen la sensación que si ganan al VALENCIA, GANAN LALIGA »
La información de @jotajordi13 en #ChiringuitoBarcelona pic.twitter.com/IEmslgsNRz
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) April 30, 2021
L’article Grenade : Messi plombé par la défaite, le vestiaire mise sur un fiasco du Real Madrid est apparu en premier sur zimo news.