En Chine, un chiot errant a croisé la route d’une personne qui a changé sa vie.
Le « Northeast Animal Rescue » est une association de protection des animaux qui intervient dans les campagnes pauvres de Chine. Les membres de cette association font régulièrement des tours pour nourrir les chiens et chiots errants.
Un pauvre chiot au regard désespéré
Au cours d’une de ces visites dans un quartier en ruine, une bénévole du nom de Fiona a découvert un pauvre chiot qui attendait seul près des escaliers d’une maison abandonnée. Il avait l’air désespéré.
Quand il a aperçu Fiona, le chiot s’est relevé avec espoir et a couru vers elle pour la conduire vers l’escalier de la maison.
Fiona a suivi le chiot en pensant qu’il l’emmenait près de sa maman et ses frères et sœurs. Elle l’a suivie à travers les mauvaises herbes et au milieu de la maison en ruines, jusqu’à ce que le chiot la présente à son frère.
Ils étaient affamés et déshydratés
La jeune femme n’avait aucune idée de ce qui était arrivé au reste de leur famille, mais elle savait qu’elle devait sauver les deux pauvres toutous de cette maison insalubre. Elle leur a donné de la nourriture humide qu’elle a arrosée d’eau pour que les chiots puissent plus facilement avaler. Les deux pauvres toutous étaient complètement affamés.
Fiona a nommé les chiots Rocky et Buddy et les a emmenés au refuge. Ils étaient ravis de recevoir pour la première fois un bon bain.
Ils se sont rapidement familiarisés à la vie du refuge et ils reprennent des forces, entourés par les bénévoles de l’association !
À lire aussi : En voyant la plage, ce chien a une réaction très spéciale et tout le monde se retourne sur son passage
L’article Dans un quartier en ruines, elle repère une ombre au pied des escaliers et comprend qu’il faut agir vite (vidéo) – Sauvetage est apparu en premier sur zimo news.