Zapping Onze Mondial Top 10: classement des buteurs de la Ligue des Champions 2020-2021
Le PSG nourrissait beaucoup d’espoirs pour cette demi-finale aller de Ligue des champions face à Manchester City, et la première période n’a fait que les accroître. La terrible baisse de régime des Parisiens, et le renversement du score qui a suivi a donc été d’autant plus douloureuse à digérer.
Dans son édition du jour, l’Equipe revient sur l’état d’esprit des Parisiens après la rencontre. Le quotidien explique tout d’abord que Mauricio Pochettino, malgré un discours officiel combatif, est apparu très touché. « Ceux qui l’ont croisé au Parc des Princes décrivent pourtant un visage inquiet, presque livide », écrit le journal.
Neymar et Mbappé pointés du doigt en interne
Le reflet d’une atmosphère pesante. « L’ambiance était terne, lourde au centre d’entraînement dans la journée d’hier », poursuit le quotidien qui évoque par la suite les cas Neymar et Mbappé qui cristalliseraient les critiques. En effet, les deux stars parisiennes ont été totalement transparentes dans le deuxième acte. Un déficit pointé du doigt. « Le déficit d’engagement des deux stars, Neymar et Mbappé, a été noté. Et regretté en interne », conclut l’Equipe. Pas de quoi ramener de la sérénité à quelques jours du match retour…
L’article ambiance pesante après Manchester City, Neymar et Mbappé visés au sein du club ! est apparu en premier sur zimo news.