France World

7 meilleurs parcs nationaux pour une escapade hivernale

L’Amérique du Nord abrite certains des plus beaux parcs nationaux du monde. Ces zones protégées de nature sauvage vierge sont

L’Amérique du Nord abrite certains des plus beaux parcs nationaux du monde. Ces aires protégées de nature sauvage vierge sont des destinations estivales populaires, mais ce que beaucoup de gens ne savent pas, c’est que les parcs nationaux nord-américains peuvent aussi être incroyables. escapades hivernales. Des geysers emblématiques de Yellowstone aux sublimes paysages hivernaux de Banff, du Grand Canyon impressionnant à l’antelope Canyon, et des sports d’hiver à Yosemite aux superbes randonnées dans le parc national de Zion, vous avez l’embarras du choix quand il vient explorer les magnifiques parcs nationaux d’Amérique du Nord pendant la saison hivernale.

Ne laissez pas les pensées de mauvais temps vous retenir. Invoquez votre esprit aventureux et faites vos valises pour ce qui promet d’être une escapade hivernale enchanteresse. Assurez-vous simplement d’apporter votre équipement d’hiver et de vous emmitoufler contre les éléments. Vous serez récompensé par des paysages enneigés spectaculaires et des expériences uniques. Et le meilleur de tous, vous n’aurez pas à vous soucier des prix de pointe ou à faire face à la foule estivale. C’est votre chance d’échapper à la vie citadine et de ne faire qu’un avec Mère Nature dans toute sa gloire intacte.

Parc national du Grand Canyon

shutterstock_404297263

Le Grand Canyon, d’une beauté hypnotique, figure sur de nombreuses listes de choses à faire. L’étendue infinie de roches géologiques uniques et les abîmes vertigineusement escarpés sont accablants pour les sens à chaque saison. Facilement accessible avec visites d’une journée de Las Vegas et de Flagstaff et inclus dans de nombreux voyages à forfait au départ des principales villes de la côte ouest telles que Phoenix et Los Angeles, le Grand Canyon est un spectacle inoubliable. L’hiver est le moment idéal pour voir cette merveille naturelle à couper le souffle moins la ruée touristique et la chaleur torride de l’été. Admirez le Grand Canyon depuis le fond de verre Skywalk qui dépasse de 70 pieds du bord. Explore le West Rim du canyon avec un arrêt au monumental barrage Hoover. Découvrez la cuisine et la culture amérindiennes dans la réserve de la nation Havasupai. Prenez un vol panoramique en avion pour une vue spectaculaire à vol d’oiseau sur le canyon et le puissant fleuve Colorado. Ou, regardez avec émerveillement depuis plusieurs points de vue sur le Rive sud qui est ouvert toute l’année.

le parc national de Yellowstone

shutterstock_595869314

Lorsque la neige tombe sur Yellowstone, ce parc national légendaire qui possède la plus grande collection de geysers au monde, y compris l’emblématique Old Faithful, assume une beauté presque surréaliste. Avec Excursions hivernales à Yellowstone à partir de hubs majeurs tels que Los Angeles, Las Vegas, Denver et Salt Lake City, cette magnifique zone protégée est une excellente destination hivernale pour les amoureux de la nature et du plein air. Voir tous les attractions classiques de Yellowstone en compagnie de compagnons de voyage du monde entier. Bénéficiez de l’expérience inégalée de guides touristiques seniors tout en admirant le paysage à couper le souffle dans le confort d’un bus de luxe. Observez divers animaux sauvages dans leur habitat naturel, notamment des ours, des loups, des orignaux, des wapitis et des bisons. Ou, émerveillez-vous devant l’incroyable démonstration d’activités thermales, y compris des marmites de boue, des geysers et des sources chaudes.

Parc National de Yosemite

shutterstock_345630941

Tout le monde devrait voir Le parc national préféré de la Californie au moins une fois dans leur vie! Créé par des glaciers il y a des millions d’années, le parc abrite des falaises de granit vertigineuses ornées de chutes d’eau tumultueuses. Les prairies vallonnées sereines et les anciens séquoias géants en font l’un des parcs nationaux les plus impressionnants de la planète. Bien que certaines parties du parc ferment pour la saison hivernale, les régions de la vallée de Yosemite et de Wawona sont accessibles par la route tout au long de l’année. La région de Badger Pass est populaire pour le ski alpin et le ski de fond. Bien que le temps soit enneigé et froid, les journées ensoleillées ne sont pas rares. Avec circuits à partir de San Francisco, Los Angeles et Las Vegas, il est facile d’explorer le parc national de Yosemite. Découvrez tous les points forts de ce majestueux parc national sur un visite de deux jours, y compris Bridalveil Fall, El Capitan, Half Dome et Tunnel View, avec un arrêt à Hearst Castle.

Antelope Canyon

shutterstock_365538359

Voyage à Antelope Canyon dans le nord de l’Arizona et découvrez ce qui en fait l’un des canyons les plus photographiés au monde. Faites un voyage en arrière à travers des millions d’années et découvrez l’incroyable géologie exposée dans ce canyon situé sur les terres amérindiennes Navajo près de la petite ville de Page, en Arizona. Visitez le plus facilement accessible Upper Antelope Canyon avec ses murs rouges vibrants et photogéniques. Combinez la beauté à couper le souffle du canyon avec un arrêt dans l’un des sites les plus emblématiques d’Amérique du Nord, le courbure en fer à cheval, où le fleuve Colorado vert émeraude fait un balayage spectaculaire autour d’un escarpement de grès rouge. Ou, faites une visite à pied du Canyon Antelope inférieur avec un guide expérimenté pour en savoir plus sur la géologie, l’histoire et la culture de ce canyon de renommée mondiale. N’oubliez pas qu’Antelope Canyon est situé sur une ancienne terre aborigène et que vous devez vous y rendre avec une visite guidée.

Parc national de Banffshutterstock_1047673231

C’est un endroit qui arrive souvent en tête de la liste des plus beaux endroits du monde. En hiver, Parc national de Banff est l’évasion parfaite dans un monde de paysages enneigés de rêve. Profitez de la plus petite foule et des prix plus abordables pour voir Banff dans son avatar hivernal étincelant et glacé. Il y a beaucoup de plaisir en plein air à avoir. Enfilez une paire de raquettes ou cirez vos skis et partez sur l’un des nombreux sentiers immaculés. Louez une paire de patins et glissez le long de la patinoire extérieure la plus pittoresque du monde à Lake Louise. Profitez d’une promenade traditionnelle en traîneau tiré par des chevaux sur la rivière Bow gelée. Ou, vivez le frisson exaltant d’être tiré par une meute énergique de chiens lors d’une excursion en traîneau à chiens. Vous manquez de temps? Prenez un visite accompagnée d’une journée de la ville de Banff et découvrez tous les points forts, y compris le lac Louise, le lac Moraine et les chutes Takakkaw. Ou, commencez par Calgary et explorez les montagnes et les lacs majestueux de ce magnifique parc national.

Bryce Canyon et parc national de Zion

shutterstock_1448124965

Orné de falaises de grès rouge, de canyons étroits, de cascades et de lacs émeraude, Parc national de Zion est un spectacle naturel incomparable. En raison de sa faible altitude, les températures hivernales sont relativement douces et la neige est rare sur le fond du canyon, bien que certains sentiers plus hauts puissent être glacés. Il n’est pas rare que les visiteurs abandonnent leurs vestes et se promènent en manches de chemises, même en décembre et janvier. Vous pouvez même faire du camping (avec l’équipement approprié). La faune est abondante et facile à repérer sur les routes panoramiques à travers le parc. Bryce Canyon, situé sur un haut plateau, offre un ciel sombre fantastique pour l’observation des étoiles et des merveilles géologiques qu’il faut voir pour le croire. Prenez une journée visite en bus à Zion et Bryce Canyon pour échapper aux lumières vives de Las Vegas. Ou faites l’expérience de l’unique Zion Narrows, un majestueux canyon à sous sur la Virgin River, avec une randonnée autoguidée inoubliable.

Rocheuses canadiennes

shutterstock_506012695

Le mondialement connu Rocheuses canadiennes sont spectaculaires à tout moment de l’année, mais lorsqu’ils sont recouverts d’une couverture de neige, ils sont encore plus magiques. Il y a beaucoup à offrir en hiver, même si vous n’aimez pas les sports d’hiver. Les sommets panoramiques enneigés et les lacs gelés ressemblant à des miroirs sont un spectacle à voir. La courte randonnée vers le belvédère du lac Peyto en vaut la peine pour ses vues à couper le souffle. Admirez la beauté du lac Emerald et émerveillez-vous devant l’immensité du glacier Bow dans une relative solitude. Allez sur un aventure en raquettes. Obtenez une vraie idée de l’hiver des Rocheuses sur une route panoramique. Ou, admirez le paysage enneigé saisissant pendant que vous vous détendez dans un endroit apaisant source chaude de soufre.

Ne vous laissez pas décourager par le froid. L’hiver est le moment idéal pour explorez les parcs nationaux emblématiques de l’Amérique du Nord, découvrez des sites incroyables et participez à des activités uniques et amusantes. Que vous recherchiez une aventure ou que vous souhaitiez un voyage relaxant dans un pays des merveilles hivernal, nous avons une gamme de circuits pour assouvir votre envie de voyager en cette saison des vacances.

.

Source

L’article 7 meilleurs parcs nationaux pour une escapade hivernale est apparu en premier sur zimo news.