Tout comme les citoyens et les résidents américains, les visiteurs étrangers doivent avoir une assurance automobile pour conduire légalement un véhicule sur les routes américaines. La couverture dont un visiteur étranger a besoin dépend de la durée de son séjour dans le pays.
Assurance automobile pour les visiteurs étrangers de courte durée
Même si vous n’êtes pas résident des États-Unis ou si vous avez un permis de conduire étranger, la loi vous oblige à souscrire une assurance automobile si vous souhaitez posséder ou conduire un véhicule aux États-Unis. visiteur qui loue une voiture, vous pouvez généralement souscrire une assurance auprès de l’agence de location.
Cependant, comme ValeurPingouin souligne que si vous transportez votre véhicule depuis votre pays d’origine, vous devrez souscrire une assurance auprès d’une agence d’assurance basée aux États-Unis. Gardez à l’esprit que certaines agences n’assurent pas les conducteurs étrangers et que vous devrez peut-être demander un nouveau permis de conduire en fonction de la durée de votre séjour dans le pays.
Lorsque vous souscrivez une assurance auprès d’une société de location de voitures, celle-ci s’assure que vous disposez d’une couverture suffisante pour répondre aux exigences minimales de l’État dans lequel vous conduisez. CarInsurance.com, il est de la responsabilité légale de l’agence de location de s’assurer que les visiteurs étrangers disposent d’une assurance suffisante pour répondre à ces exigences.
D’un autre côté, si un visiteur étranger conduit sa propre voiture au lieu de la louer, c’est au conducteur de s’assurer qu’il dispose d’une assurance suffisante. Bien que la plupart des visiteurs étrangers aient besoin d’une police basée aux États-Unis, si vous venez du Canada, votre police canadienne vous couvrira généralement si vous conduisez votre propre véhicule aux États-Unis.
Selon ValuePenguin, vous pouvez vous attendre à payer entre 8 $ et 30 $ par jour pour une assurance de voiture de location, selon le niveau de couverture que vous achetez. Que vous vous en teniez à une couverture minimale ou que vous achetiez une protection supplémentaire dépend de ce qui vous donne le plus de tranquillité d’esprit et du montant que vous êtes prêt à dépenser.
Assurance automobile pour les visiteurs étrangers de longue durée
CarInsurance.com note que si vous êtes un visiteur étranger qui a l’intention d’acheter ou de louer un véhicule aux États-Unis, vous devrez souscrire une police d’assurance. Si vous transportez un véhicule depuis votre pays d’origine et que vous souhaitez l’immatriculer, vous devez également avoir une assurance. Gardez à l’esprit que le processus pour un visiteur étranger d’assurer une voiture peut être assez compliqué et coûteux.
Dans une enquête menée auprès de six des principales compagnies d’assurance des États-Unis, ValuePenguin a constaté que seules deux assuraient un conducteur avec un permis étranger. Progressive and Farmers assurera votre véhicule si vous avez un permis de votre pays d’origine, tandis que Geico, State Farm, Esurance et Allstate vous demandent d’avoir un permis de conduire délivré aux États-Unis si vous souhaitez souscrire une couverture. Il convient de noter que ces six sociétés vendent toutes des assurances en ligne. Vous pourriez avoir plus de chance de contacter un autre fournisseur par téléphone ou en personne.
Si vous souhaitez souscrire une police de Progressive ou Farmers, voici ce que vous pouvez vous attendre à payer pour une police de six mois avec une couverture minimale:
- Progressive – 391 $ si vous avez un permis de conduire étranger
- Progressive – 335 $ si vous avez un permis de conduire américain
- Les agriculteurs – 673 $ si vous avez un permis de conduire étranger
- Les agriculteurs – 673 $ si vous avez un permis de conduire américain
Malheureusement, si vous êtes un visiteur étranger, vous finirez généralement par payer plus cher pour l’assurance automobile. Comme le souligne CarInsurance.com, les compagnies d’assurance utilisent généralement votre historique de conduite pour calculer vos tarifs et déterminer le niveau de risque que vous devez assurer. Si vous avez un permis de conduire étranger, une compagnie d’assurance ne peut pas accéder à votre dossier de conduite. Ils vous factureront souvent les tarifs les plus élevés possibles, juste pour être du bon côté.
Exigences en matière d’assurance automobile aux États-Unis
Chaque État a ses propres exigences en matière de permis de conduire et de couverture d’assurance automobile. Par exemple, selon Le zèbre, si vous visitez le Commonwealth de Virginie pendant plus de six mois, vous devez demander un permis de conduire américain. Vous devriez vérifier auprès du DMV de votre état d’accueil pour voir quelles sont leurs exigences pour les visiteurs étrangers.
En ce qui concerne l’assurance automobile, CarInsurance.com note que si vous répondez aux exigences minimales d’un État, vous êtes couvert si vous devez voyager temporairement dans un autre État. Par exemple, si vous séjournez à New York, vous devrez souscrire une assurance suffisante pour répondre aux exigences minimales de l’État de New York. Si vous finissez par devoir conduire dans le New Jersey, l’assurance que vous avez souscrite à New York vous couvrira.
La plupart des États, comme indiqué par The Zebra, exigent que vous ayez les types de couverture suivants:
- Couverture de responsabilité – Si vous êtes victime d’un accident et que vous êtes en faute, la couverture responsabilité civile couvrira les réparations de la voiture de l’autre conducteur et tous les soins médicaux dont l’autre conducteur a besoin.
- Couverture des automobilistes non assurés / sous-assurés – Si vous êtes dans un accident qui n’est pas de votre faute, la couverture des automobilistes non assurés paiera vos propres soins médicaux et réparations de voiture si l’autre conducteur n’a pas d’assurance.
- Protection contre les blessures corporelles (PIP) – PIP paie vos factures médicales, que vous soyez en faute ou que l’autre conducteur soit en faute.
Vous pouvez consulter le DMV de votre état hôte pour voir le type de couverture dont vous avez besoin et le niveau de couverture dont vous avez besoin pour atteindre le minimum de cet état. Si vous souhaitez encore plus de protection, The Zebra recommande d’ajouter les types de couverture optionnelle suivants à votre police d’assurance:
- Collision – La couverture collision paie pour les réparations de votre véhicule si vous êtes dans un accident qui est de votre faute ou un accident avec un seul véhicule. Vous devez payer une franchise lors du dépôt d’une réclamation.
- Complet – Une couverture complète paie les réparations si votre véhicule est endommagé en raison de vandalisme, de catastrophes naturelles ou d’accidents liés aux animaux. Tout comme l’assurance collision, elle vous oblige à payer une franchise.
Gardez à l’esprit que la plupart des compagnies d’assurance vendent leurs polices pendant six mois à la fois. Si vous restez aux États-Unis pendant moins de six mois, CarInsurance.com vous recommande de demander à votre compagnie d’assurance sa politique d’annulation. Vous devrez peut-être payer des frais d’annulation pour l’annulation de votre police avant son expiration. D’un autre côté, cela ne fait pas de mal de demander si vous pouvez obtenir une politique à court terme.
Vérifiez ceci si vous avez besoin d’informations supplémentaires, de ressources ou de conseils sur l’assurance automobile.
Sources:
Assurance automobile pour les visiteurs internationaux aux États-Unis
Comment conduisez-vous aux États-Unis avec une licence étrangère?
Assurance automobile pour les citoyens non américains et les conducteurs étrangers aux États-Unis
Dois-je souscrire à une assurance auto de location?
Qu’est-ce que l’assurance automobile de 30 jours?
Assurance voiture
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Que souhaitez-vous savoir est apparu en premier sur zimo news.